Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

121 - 130 de 424
posté par isa64700 le 27-09-2007 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

"t'es vraiment pas jolie comme ça!! faut vraiment t'y mettre!! tu sais les hommes ne te voudront pas comme tu es!! et comment tu veu trouver un mari??? non vraiment, tu n'es pas jolie comme ça, ton corps est tout deformé! " maman et papa

allez virevoltée de mega baffe!! ouh.... sa fait du bien!!

posté par pitchounne le 27-09-2007 à 07:53

et pi ma tantine aussi quand j'avais reussi a dessendre a 66 kg ( -6 kg en 1 semaine d'anorexie) "pff de toute facon tu seras jamais mince toi!!!" la garce surement que maintenant elle se paye l'estheticienne, le cellu m6 et tout le toutim, du coup elle est finotte, mais a l'epoque elle avait rien a dir!!! RE-BAFFE!!!!

posté par pitchounne le 27-09-2007 à 07:50

salut, moi c'est mon frangin quand j'etais ado, il avais une moto: "non non j'arriverais pas a conduire si tu montes derriere, j'ai pas l'habitude d'avoir autant de pois"... top quand on est deja complexee, eten plus acette epoque la j'etais a peine un peu ronde!!!! mais de toute facon mon cerveau est deja beaucoup plus lourd que le sien.... BAFFE!!!!

posté par lindell le 27-09-2007 à 07:38

mdr choupynette oui on a le droit là je crois :o)

posté par chipie_49 le 26-09-2007 à 22:31

alor moi j'en ai plusieur: une fois j'étai a la caisse derrière une femme et cette femme se retourne et me dit : " vous préféréez peut être passez devant?" moi je lui demande pourquoi et elle me réponde "ha excusez je croyai que vous étiez enceinte!! " !! et moi sui devenu toute rouge !! ou alor mon copain qui a chaque foi que je commence un régime et que je di que je sui motivé "arrête de dire ca tu tien jamai a chaque foi!" ca fai jamai plaisir alor je met une grosse claque a la femme du magasin et une plus petit au copain malgré que se soi trè blesssant et surtou que pour cette foi il avai tor car l'a ca fai plus du'n moi que j'ai commencé et j'ai perdu 7kg donc PAN

posté par choupynette le 26-09-2007 à 22:31

Géniale cette idée ...la petite phrase qui tue d'une de mes collègues maigrelette...."c'est marrant mais j'arrive pas à t'imaginer mince ?" ...on a le droit à la bat de base ball ????

posté par YEZAELLE le 26-09-2007 à 22:11

Merci et bravo lindell, j'ai passé un bon quart d'heure à rire aux larmes, j'en avais mal au abdos !
Cela fait énormément de bien, gardez votre humour,
votre ténacité et votre moral. Vous êtes les meilleures et les plus belles. Bien affectueusement et bises à toutes !

posté par maconnaise71 le 26-09-2007 à 21:52

bonsoir a toutes
alors pour moi la petite phrase mechante est vexante surtout c est qd une de mes patiente m a dit "oh mais t enceinte c est pour quand?" j avais beau lui dire que ce n etait pas vrai elle jamais voulut me croire vraiment sympa

posté par iris168 le 26-09-2007 à 21:22

Moi c'est après mon premier enfant " Ah salut, il est prévu pour quand ton accouchement , J'ai déjà accouché tu vois pas que le bébé est dans la poussette ??" Triples baffes !!!!!!

posté par dste1 le 26-09-2007 à 20:40

"pourquoi tu fais régime, tes rondeurs c'est ce qui fais ton caractère" qu'est ce qu'on entends pas comme connerie...
ou alors on maigrit bien (pour ma part 12 kilos) et on te dit ohhhh non c'est bien ainsi arrete après ca sera plus toi" et qd on a bien maigri encore on te dit "mais t'es beaucoup mieux ainsi mais faut que t'arrete la" BANDE de JALOUX
et pleins de claque pour tous les jaloux

121 - 130 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.