Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

181 - 190 de 424
posté par sleipnir le 31-08-2007 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah dans le genre j'avais oublié celle de mon jules. Je me suis acheté une petite robe en jean un peu moulante histoire de me motiver et tout le monde me dit qu'elle me va bien pour une fois que je montre mes jambes. Cet ignoble gougnafier a eu le culot de me dire "ah ben non tu va pas mettre ça, on dirait vraiment que t'es enceinte" juste avant l'arrivée de mes invités. J'ai filé passer un vague sac bien large et n'ai plus jamais remis ma robe en jean. Il me fait souvent des coups en vache quand on a des invités parce que c'est un ours et qu'en fait il déteste qu'on ait du monde, ça fait de la vaisselle, des traces par terre. Et une méga baffe au vieux maniaque !

posté par faannyy le 30-08-2007 à 16:01

vous me faites mourrir de filles! allez, défoulez-vous!
et moi c'était à ma pendaison de crémaillère, j'avais voulu me faire belle et me faire plaisir en même temps mais apparemment c'est pas compatible: j'avais donc mis une robe super mignonne mais un peu moulante et une "connaissance" n'a pas arrêter de me dire toute la soirée, bien fort et devant tout le monde "oh lala mais ce ventre que t'as!! ça se voit pas d'habitude mais là tu fais vraiment énorme!!" Déjà prend toi un coup de genoux là où ça fait mal, et ensuite ne compte pas sur moi pour t'inviter à me prochaine pendaison de crémaillère!

posté par kyleeva le 30-08-2007 à 15:58

ma voisine est tellement depressif que son chien l'ai aussi , pas biend ese moquer et une baffe.

posté par kyleeva le 30-08-2007 à 15:57

moi ,je suis pire que toi car j'encaisse les mechancete et le jour ou c'est la goutte qui fait deborde le vase , la personne en face de moi en prend plein la figure, je suis pas violente mais mechante dans mes paroles , derniere personne qui a subi une de mes coleres c'est ma voisine, elle est maniaque et me dit comment faire dans mon jardi n pour ne pas que ca la gene , et un jour elle a appelé mon mari pour lui dire que les 15 brouettes de terre que j'ai deplacer ( et c'est moi qui le fait et elle appelle moi mari) , la moutarde mets montéé au nez et je lui ai sorti c'est 4 verité , resultat son mari qui est crs ( il etait en deplacement ) est venu nous voir deux jours pluq tard pour nous dire qu'elle avait pleuré pendant 1 h et qu'il avait failli revenir , et bien je lui repondu fallait revenir mais ca aurait rien changer , je suis chez moi et je fais ce que je ve . donc il est reparti comme il est venu sauf que maintenant on se dit bonjours avavnt y avais plus de dialogue . il on peut-etre peur de moi .

posté par CILOO le 30-08-2007 à 15:49

(en faite on dirait qu'il lui manque une dent sur le coté )
aller je m'inflige une micro- basse parce que je me moque lol euh euheuh
pas bien ciloo !!!!
ça fait sorciere : aller 2 micro-baffes
un peu décatie : et hop 3 ! mais j'assume !!!!

posté par CILOO le 30-08-2007 à 15:47

nono t'es pas méchante du tout ,

ça me fait pensee à ma collegue qui elle se gene pas pour me balancer des vacheries, alors que moi je ne lui dit rien du tout. pourtant se serai vraiment facile ! je n'ai jamais vue une fille avec des dents aussi écartées c'est tout simplement monstrueux lol mais moi je fonctionne pas comme ça, c'est pas mon truc de blessé les gens...

posté par sleipnir le 30-08-2007 à 15:41

Finalement, je suis pas si méchante, je crois. allez, petite la baffe que je mérite.

posté par sleipnir le 30-08-2007 à 15:40

Euh là c'est moi qui suis une grosse garce et m'auto baffe. C'est à propos d'une collègue qui a un caractère de chien alors ça m'excuse un peu. On est toutes les 2 de 1970 et franchement, c'est pas pour me lancer des fleurs mais on lui donne nettement plus qu'à moi. En plus elle se balade avec des tops ultra riquiquis et moulants pour montrer son piercing au nombril. Déjà, à notre âge ... Mais surtout son bide est tout gras, tout mou et tout plissé. En un sens elle a raison, elle a zéro complexe mais des fois dans me tête je nous compare et je suis contentede me dire que finalement ça pourrait être pire. Mais jamais jamais je ne lui dirai. Par contre j'entends les commentaires derrière son dos, et là ça me peine.

posté par lindell le 30-08-2007 à 15:23

aujourd'hui ma fille 4 ans "et pourquoi tu mange des saucisses toi (de volaille je précise tandis qu'elle c'est cordon bleu et aligot)
mon fils 6 ans : "c'est pour son régime" (il a tout compris)
ma fille "ah ben moi je veux être maman aussi pour faire un régime (et donc manger des saucisses)
ça va c'était mignon t'aura pas de baffe ma fille

posté par gazelle77 le 29-08-2007 à 22:07

Oui Omalou elle se laisse faire mais apparemment depuis mon arrivé certaine sorciéres se sont calmé. J'ai honte des fois de dire que je suis responsable d'un service. Cette C*** en faisait tellement trop que je ne comprnais pas ce qui se passé des fois. Moi une fois elle ma mal parlé. Quand on me parle mal au travail je ne lance qu'un regard et on me comprend, d'ailleurs depuis c'est bonjour Mademoiselle avec le sourire. Après ce qui je venais de voir j'ai fais appel au PDG parce que les ressources humaines flipper d'elle (d'ailleurs elle en fait partie le pire de la paie) j'attends juste qu'elle révéle le salaire net d'une salarié et je t'assure que je ne la louperais pas. D'ailleurs tu sais comment elle me surnome derriere mon dos Xena. JE te raconte la suite + tad sur mon blog et en detail

181 - 190 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.