Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

161 - 170 de 424
posté par moko le 07-09-2007 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une baffe à lui mettre la tête en girophare à mon copain d'enfance croisé au hazard de mes vacances et qui m'ayant connu maigrichonne m'a finement demander: qu'est que t'as fait, tu t'es mariée avec Bibendum?

posté par tutut le 07-09-2007 à 08:44

lu sur un T-shirt :D'ACCORD ,J'SUIS GROSSE ;
,
MAIS JE PEUX MAIGRIR , ALORS QUE TOI , T' ES CON ! sans commentaire !

posté par julianne le 07-09-2007 à 08:33

"De toute manière tu n'y arriveras pas...." moi "Ben si jesuis motivée" Lui : "okai on fait la course.????" Je vous jure le mec de ma meilleure amie est un boulet... Au passage c'est moi qui suis en tete de la course avec 4.5 kilos d'avance et TOC

posté par bidulette le 05-09-2007 à 21:17

Sur le marché:
Un vendeur mielleux me dit: " Je vous met tout ca dans une cagette, ce sera plus pratique, (et en regardant mon ventre) pour vous...et pour le bebe...."
Je ne l'ai pas démenti, j'étais souflée! J'ai reposé la cagette sur ses légumes et avec une grimace je lui ai dis :"vous pouvez me le porter jusqu'a la voiture"
Je ne l'ai jamais dit à personne, le marché n'était pas près de chez moi.Je n'y suis jamais retourné.
Depuis j'ai perdu 6 kilos.

posté par gladou le 05-09-2007 à 21:04

moi c kan g revu une amie ke javai pa vu depui lgtmps(plu tres sure ke ce soit mon amie lol)... elle me di "ah t'a coupé tes cheveux, ça te va bien... et ta grossi aussi" ouai c'est pas faux ms pr le tact tu repasseras!! allez ,une baffe!!

posté par evelyne64510 le 05-09-2007 à 20:33

Mon frère m'a dit, je te souhaite une bonne année et des kilos en moins ! Et ce avant que j'ai l'intention de faire un régime.

posté par jenny le 05-09-2007 à 20:14

Ma mère que j'avais pas vu depuis un an en sortant du train: "Mais ma fille tu as enflé!!!! On va te mettre au régime de suite" "Bonjour maman tu vas bien?" Paff dans la truffe aussi....2 baffes.

posté par didi5040 le 04-09-2007 à 20:17

moi la baffe (grosse) a ma belle mére des réflexions sans arrêt
c quand que tu reprend le boulot ou t'a que ca a faire enfin c tout le temps elle m'énerve

posté par Joey le 04-09-2007 à 19:30

Elle me plaît bien cette discution, jai bien rit (de vos malheurs) je vous note le miens.
Mon fils avait 8 mois. Une cliente à mon boulot me dit: il est pour quand votre bébé? une baffe

posté par boonie le 04-09-2007 à 19:18

" tOi Au régime? c'est marrant t'as dis la même chose la semaine dernière!" et hopp baffe pour mon frère!
un pote me pinçant la taille -> "houu c'est mou tout ça!!"
"tu recommences ton régime?! c'est bizare j'ai tout le temps l'impression qu'tu commences!" ettt une baffe pour la copine

161 - 170 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.