Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

111 - 120 de 424
posté par cethol le 27-09-2007 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon nouveau chef pas plus tard que mardi (mon premier jou la bas): "vous faites quoi comme taille?" "eu du 40" "Ben va falloir perdre!"
Coup de tete coup de boule je l'aurai bien mis KO et je lui aurai bien repondu que lui aussi il pouvait envisager de perdre (il eté pas tout fin!!!)

posté par corsica le 27-09-2007 à 10:48

Moi c'est dans l'avion... Mon chéri demande à s'installer au niveau des issues de secours (y'a plus de place pour ses grandes jambes...bref) Et on commence à s'avancer et je vois que les 2 hôtesses n'arrête pas de parler entre elles et me regarder. Et moi dans ma tête "Mais qu'es ce qu'elles veulent ces 2 cloches?"
Voilà qu'une s'avance vers moi et me glisse "es ce que vous êtes enceinte?" et moi de lui répondre "non, non..."
Toute gênée je vais m'asseoir à côté de mon copain qui n'avait rien vu.
J'aurais bien gardé ça pour moi mais voilà pas sa collègue qui revient à la charge. "Non mais comprenez, on est obligé de vous demander car les femmes enceintes peuvent pas s'installer devant les issues de secours..." Mon chéri était mdr!!
Je te dis pas le voyage avec ces 2 c***.
Je les aurais bien éjectées de l’avion en plein vol....

posté par YEZAELLE le 27-09-2007 à 10:41

Salut les filles,
moi aussi j'ai eu droit à des réflexions désagréables? Je suis sapeur pompier volontaire, c'était il y a deux ans, lorsque je faisais ma F.I.A (formation incendie, de dernier module et le plus difficile à tous point s de vue) , nous étions 38 stagiaires, 5 filles et le reste des hommes ! Nous devions tous faire la planche (grimper sur une planche à la force des bras !) Evidemment je n'ai pas réussi, je n'arrivai même pas à m'accrocher à la planche, on devait me porter ! Et là la bonne réflexion haut et fort devant tout le monde :
Il va falloir l'allèger et le monter ce cul sapeur, sinon vous ne passerez pas !!! et moi en passant mes coudes sur la planche, ce n'est déjà pas si mal!!! je me suis éclaté les seins sur cette maudite planche et j'ai eu trés mal, mais je n'ai rien dit, quel abruti cet adjudant , tiens une grosse manchette dans les dents, ça lui apprendra à se moquer de moi ! et je rajoute un crochet du droit aussi pour les autres qui ont souffert comme moi ! ah il n'y a pas à dire cela fait du bien ! !!!!!!!

posté par Tahyse le 27-09-2007 à 10:38

J'ai dit à ma mère que j'avais déjà perdu 6 kg depuis le début de mon régime, puis je lui avoue que je suis partie de 84 kg.
Et là " ah quand même, même moi je ne suis jamais montée aussi haut !"
GRRRRRRRRR.... pourquoi est-ce que je m'attendais à des félicitations ? :'(

Une bonne baffe, ça fait du bien...

posté par c25 le 27-09-2007 à 09:54

ça fait du bien de vous lire... à moi aussi cela m'était arrivé... Je m'en rappelle encore c'était un peu après avoir mon 1er enfant : "Oh c'est pour quand"... quand quoi ! Non mais de quoi elle se mêle celle-là.
J'ai eu un 2e enfant plus tard... et encore un "gros"ventre..

posté par cavero le 27-09-2007 à 09:32

Une grosse baffe pour mon EX endocrino qui gentiment m'a déclaré : " Votre poids, c'est normal passé 40 ans et c'est pas fini car vous n'avez pris que 4 kilos alors que la moyenne est 7 ou 8". Je pense que vu sa silhouette, elle se rassure comme elle peut.

posté par CILOO le 27-09-2007 à 09:30

j'arrive au boulot, y à 10 min je vais me laver les mains, et je vois pour la 10 0000 eme fois que mon boss n'a pas tiré la chasse d'eau !!!! (c'est encore une chance car une fois il y avait de l'urine sur la lunette ! ) on se croirait au zoo !!
9900000000000000000000 baffes dans la tronche de ce beauf dégeu !!!!!!!

posté par martine le 27-09-2007 à 09:06

a la maison ah je ne pese pas que tu ai maigrie en tout cas sa ne voie pas grosses baffes pour le mari

posté par Mona123 le 27-09-2007 à 09:02

Et bien les filles! Vos familles n'ont pas toujours été "top" avec vous! Mon père faisait bien des allusions mais pour le reste, ça va, je n'ai pas eu à me plaindre! Quand je vois comme j'étais mal dans ma peau en étant ado... Je n'ose imaginer ce que ça aurait donné si je subissais les mêmes remarques que vous!
Vous avez toutes beaucoup de courage d'avoir choisi de "changer"! Bisous à toutes! (et tous :p)

posté par isa64700 le 27-09-2007 à 08:55

"bon pour faire contrepoids, on va te mettre a la place du mort, ya vraiment une tonne de bagages... et puis tu sera bien a coté de moi dans la voiture...." mon oncle!!!

olala... la mega giga baffe du siecle!!!

111 - 120 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.