Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

101 - 110 de 424
posté par phibyche le 27-09-2007 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un ami que je n'avais pas vu depuis un an " t enceinte? "
et hop une baffe

posté par virchris le 27-09-2007 à 14:20

je faisais du 38 jusqu'à ma première grossesse où je suis passée au 42 et ça ne s'est pas arrangé , j'en suis actuellement au 44 voire 46 pour les hauts car grosse poitrine et les remarques de l'entourage sont très désagréables à entendre !

posté par virchris le 27-09-2007 à 14:15

je réverais de rentrer à nouveau dans du 38 , tu mets une baffe de ma part à ta soeur ?

posté par virchris le 27-09-2007 à 14:14

Marre d'entendre à chaque rencontre familiale "t'as pas grossi ?" ou lorsque enfin quelqu'un remarque une perte de poids, une amie bien attentionné qui s'en mêle "c'est ses vêtements qui la mincisse, ils te vont bien !" double baffe !!!

posté par lindell le 27-09-2007 à 14:14

ah ben moi le 38 ça serait plutôt le jean des mes rêves d'ac pour l'arrachage de tête :o)

posté par sgpam le 27-09-2007 à 12:20

Un autre jour, on va faire du shopping. J'essaye un haut. Ma grd mère : "ah non, t'as de trop gros seine" J'essaye un pantalon "ah non tu as de trop grosses hanches" un chapeau "la tête" des chaussures "les pieds" Je me sentais tellement bien ap cette journée un vrai bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par sgpam le 27-09-2007 à 12:16

Ma grd mère qui a tjs un mot gentil qd elle est de bonne humeur : bon, qd tu iras te refaire les seins (j'ai jamais eu l'intention je tiens à mon 95D au mieux de ma forme), tu leur demandera de te faire une lipo sur les hanches et les cuisses et puis qu'il te refasse le nez parce qu'il est un épaté.
Mamie, je t'aime mais là grosse baffe

posté par sgpam le 27-09-2007 à 12:09

Je vais dans une boutique pour trouver ma robe de mariée. Je la trouve, je demande le pris. La vendeuse prend son tableau, sa calculatrice, tapote et me dit bon, alors, pour vous il y a 30% de plus au vue de la taille................................. MEGA BAFFE

posté par cethol le 27-09-2007 à 11:06

et mon cheri pdt les vacances (avec la chaleur mes jambes ont tendances a gonflées et j'été en short) "oh! mon saucisson!" une p'tite baff pour lui meme s'il rigolé
et mon pere quand j'été gamine "bonjour ma grosse" combien de fois il m'appelé comme sa, je ne sais plus mais c'était bcp trop en plus que j'étais complexé il m'aidé pas (mais pour lui c t un p'it surnom affective comme ma poule...) p'tite baff kan meme

posté par morena07 le 27-09-2007 à 11:05

Ben les filles! ne vous énérvez pas moi c'est mon mari quime démoralise il croit que comme ça je vais avoir plus la volonté pr maigrir et croyez moi il commence à dire des trucs une fois il voit une fille grande de taille et maigre il commence à dire waw quelle superbe taille alors qu'il sait très bien que moi ej en fais ke 1.57 et le pire c sa famille qui me fait croire cela alors que sa soeur fait 1.58 ils parlent de la beauté ....ils me font croire que je susi moche à tel point ke j'ai commencé à perdre confiance en moi pourtant je suis pas moche mais qd ils te disent mon fils ne se marie pas pour al beauté l'important c'est l'amour et les comportements........ben vous allez comprendre quoi? et le pire il y'a qq1 qui me draguait à côté de chez moi il voulait mon num et il a dit que ej lui plaise depusi pas mal de temps qd j'ai dsi ça à mon mari il m'as dis non peut être tu as mal compris il voulait juste demander qqchose........la rageee!!!! et le soir il me dit la meilleur femme au monde. sinon il vient me raconter sorte d'histoires mon ex fiancaille quand elle a su que ej me suis mariée elle a eu uen crise sorte lui le don juan et moi la bête "vosu savez l'histoire de la belle et la bête" alors que moi je ne veux jamais le blesser car entre nous je l'ai aimé pour sa personne c'est le plus moche parmi les mecs qui jvoulaient sortir avec moi.u mais bon .......autre choc quand il m'a avoué en rigolant si je ne me suis pas mariée avec toi tu allait rester veuve !!! il rigole

101 - 110 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.