Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 23-08-2007 à 23:24

on se reveille!!!ya quelqu'un???venez dire ce que vous voulez,c'est le moment de se lacher...

aller tout le monde dit ce kil a sur le coe"ur!!!coup de gueule,coup de blues,coup de coeur...ya de la place pour tout le monde!!!!

1 - 10 de 118
posté par poupoune26 le 11-09-2007 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,
ne tinquiète pas tu ne va pas recraquer si tu es sérieuse.bisous

posté par jeliane le 11-09-2007 à 14:02

kikou tout le monde! moi j'en ai marre!!
moi ça fait un bon bout de temps que j'avais fais un régime et d'ailleurs j'ai perdu 7 kilos que je n'ai pas repris! mais le problème c'est que maintenant j'angoisse dès que je reprends un kilo de peur de recraquer à nouveau!

posté par poupoune26 le 11-09-2007 à 13:28

alors personne?

posté par poupoune26 le 11-09-2007 à 13:12

squatter de post c'est fait pour ca ne vous inquièté pas pour ca lol!!!!!!!!
merci pour tout ces coups de gueule qui sont passer ici et ca fait du boen de se lacher parfois!!!!
a bientot!!!

posté par KoxinL le 10-09-2007 à 15:02

Ok pour le message privé, c'est vrai, là, je me lâche de trop ! lol !

posté par KoxinL le 10-09-2007 à 15:01

Je m'adresse aux Messieurs du site, je souhaiterai qu'ils nous aident à comprendre pourquoi les hommes ne font pas les tâches ménagères ?
Please, les mecs, on a besoin de votre aide, dites-nous ce qu'il faut faire pour convaincre nos doudous de nous aider, le ménage, c'est pas non plus ma grande passion, vous savez, faut bien le faire de toute façon, et à deux, ce serait 1/ plus rapide, 2/ plus efficace.

Messieurs, j'attends vos conseils....

posté par CILOO le 10-09-2007 à 15:00

bref, moi une fois j'ai fait la grève, si tu veux que je te raconte viens en message privé qu'on ne squatte pas à nous seules ce post"

posté par CILOO le 10-09-2007 à 14:58

c'est un peu le problème de mon mec aussi, il fait la vaisselle mais il ne lave pas l'évier, ne range pas la vaisselle sèche et attends la st glinglin pour la faire... que veux tu, je ne leur cherche pas d'excuse mais j'ai l'impression (qu'à part quelques exceptions ) c'est universel le primate moyen à un poil long comme une canne dans la main lol (excuser moi messieurs, j'ai bien dit qu'il y avait des exceptions)

posté par KoxinL le 10-09-2007 à 14:52

Pffff !!! Ciloo, si tu savais, on en parlé tous les deux, calmement, il s'est engagé, a fait des promesses qu'il oublie aussitôt !
Exemple concret hier : nous avons déjeûné vers 15h00 (normal, week-end !), et, comme il s'était engagé, je lui ai rappelé qu'il fallait qu'il fasse la vaisselle, et bien, j'ai dû attendre 20h00 (je suis patiente quand même !), et toutjours rien, alors, je lui ai rappelé, et RE-rien....du coup, obligée de pousser une gueulante, et là, il l'a fait, MAIS, il m'a balancé la vaisselle propre un peu partout dans la cuisine (il aurait pu la ranger avant de commencer !), et près de l'évier, c'était l'océan atlantique .....moralité : les mecs m'énervent en ce moment, bien comme il faut ! GGGRRR !!!

posté par CILOO le 10-09-2007 à 14:48

j'instaure plus des habitudes que des règles genre comme c'est moi qui cuisine c'est lui qui fait la vaisselle, j'ai honte de le dire mais je me sert même parfois du coté macho qui sommeille en lui du style: oh je suis trop petite pour attraper les draps tout là haut, ou je suis pas assez forte pour ça...

1 - 10 de 118

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.