Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 23-08-2007 à 23:24

on se reveille!!!ya quelqu'un???venez dire ce que vous voulez,c'est le moment de se lacher...

aller tout le monde dit ce kil a sur le coe"ur!!!coup de gueule,coup de blues,coup de coeur...ya de la place pour tout le monde!!!!

61 - 70 de 118
posté par poupoune26 le 31-08-2007 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est clair je pense aussi qu'il n't as aucune justice dans ce monde et la france n'en parlons mm pas quel pays de merde!!!!!!!!!!!!!!aucune liberté on est que des montons bon a travailler et a galéré tte notre vie!!!!!!!!!!!

posté par poupoune26 le 31-08-2007 à 22:30

c'est clair je pense aussi qu'il n't as aucune justice dans ce monde et la france n'en parlons mm pas quel pays de merde!!!!!!!!!!!!!!aucune liberté on est que des montons bon a travailler et a galéré tte notre vie!!!!!!!!!!!

posté par moisylvie le 31-08-2007 à 22:24

coucou!!!! moi personelment ce né pa tro le fete de me voir dans une glace qui me dégoute le plus!!! il ya 2 anset demie ils nous é arrivé un drame térible et nous avons cru a la justice pour nous aidé !!!! tu parle sa a fé pir que mieu!!! je ne croi plus a la justice La justice française ce de la M---e!!!!!!!!!!! Fau pas sétoné si il ya certaine personne qui font justice eux meme Marre d etre bouffer par ce mal etreeeeeeeeeeeeeee

posté par moko le 31-08-2007 à 21:50

Super Euphonie....j'aimerais bien connaître l'histoire de la POUPEE A JANNETON QUI N'A NI CUL NI TÉTONS, JE N'AI JAMAIS ENTENDU CETTE EXPRESSION!!!
...........bISOUS, VOUS AVEZ RAISONS DE RÂLER ÇA FAIT DU BIEN

posté par poupoune26 le 31-08-2007 à 21:15

venez passer vos coup de gueules ou autre ici ont dit ce qu'on a sur le coeur....on vous écoute!!!!!!!et ca fait du bien!!!!!!!!!

posté par cheraz le 26-08-2007 à 00:51

SLT A TOUS JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE ET TOUT IRA BIEN ON VA TOUS Y ARRIVER FAU Y CROIRE ET MI PERSO J OUBLIERAI PAS LES GENS QUI ME SOUTIENDRONS ET CE QUI ME DECOURAGERONS JE NE LES LAISSERAI PA FAIRE
IL FAU ETRE FORTE ON SERA HEUREUSE AU FINAL J EN SUIS SURE ALLER ON Y CROIS

posté par mary_jane le 26-08-2007 à 00:44

Ben moi aussi j'en ai marre de mes kilos en trop, j'en ai marre de mes hanches qui depassent qd je met un t-shirt un peu court, marre de me sentir enorme qd je met un jean, marre des filles qui se la pete car elles ont le peau sur les eaux, marre d'tre la seule ronde de la famille ... voila ... non et marre de pas avoir d'argent lol a part ça je tiens le coup
allez bonne nuit les filles

posté par poupoune26 le 26-08-2007 à 00:33

je sais les filles c'est pas facile tout les jours moi j'ai le chance d'avoir une homme qui m'aime etvme soutien mais c'est dur d'entendre de son homme que vous ne l'attirer plus je sais pas comment j'aurais reagi si mon amour m'aurait dio ca je croi que j'aurais était très méchante et très triste !!! d'un coté il n'a pas le droit de dire ca!!! il devrait t'encourager au lieu de te rabaisser encore plus...
bon courage a tous!!!
biz biz

posté par candy50130 le 25-08-2007 à 02:29

on sera toutes la pour t'aider ici on se soutient
courage a toi

posté par bientot_mince le 25-08-2007 à 02:24

je viens tout juste de m'inscrire je ne sais pas trop ou je mets les pieds mais j'espère que cela m'aidera dans ma tentative de faire un régime bisou à tous

61 - 70 de 118

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.