Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 23-08-2007 à 23:24

on se reveille!!!ya quelqu'un???venez dire ce que vous voulez,c'est le moment de se lacher...

aller tout le monde dit ce kil a sur le coe"ur!!!coup de gueule,coup de blues,coup de coeur...ya de la place pour tout le monde!!!!

41 - 50 de 118
posté par papillondenuit le 03-09-2007 à 01:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j en ai marre quand j arrive a la maison que je vois mon copain se faire des tartines de nutella et mangé des sandwich paté cornichon devant moi marre qu il boive du coca je voudrais qu il ne le fasse pas devant du coup je vais dans le bureau et je vais mettre des com comme celle ci bisou a toute

posté par xinehaussmann le 03-09-2007 à 00:15

Eh, tiens le coup , feder, pleure quelques larmes ce soir, mais demain, tu repars du bon pied, hein ??? bizzzzzzz

posté par Feder le 02-09-2007 à 23:40

j'en ai marre.. personne me soutient chez moi.. g craqué j'ai manger plein de crasse ce soir .. enfin .. c'est un soir de déprime quoi :x ca ira mieux demain apres quelques larmes cette nuit :(

posté par papillondenuit le 02-09-2007 à 23:07

salut a toutes,moi je suis decue de moi meme avant de rencontré mon cheri je fesé 59 kilos par la et aujourd hui je fais 75 kilos je suis degouté je rentré dans du 36 ou 38 et la je suis au 44 c est enorme,mais je me suis prise en main et je vais redescendre j y crois.courage a vous

posté par gwendoline le 02-09-2007 à 22:47

VOUS ETE SYPAS AVEC TOUT LE MONDE vous ecriver au gent pour les soutenir .et personne ne vous repond ses dingue que l on soie si indiferant le monde est pourrie les gens ne pense qu a eut je comprent pourquoi il y a des GUERRES

posté par boulette8301 le 02-09-2007 à 11:39

kikichoupinette tes messages m'arrache le coeur car tu dis mes pensées pour moi meme.Ma famille me le fait remarquer tout le temps que j'ai grossi en peu de temps.La douleur que tu ressents va te donner une grande force intérieur.Ne t'inquiéte pas ils partiront aussi vite qu'ils sont arriver

posté par solaluna le 02-09-2007 à 11:17

je crois que limportant c'est d'être là pour eux quand ils en auront besoin

soutien, accompagnement, et amour !!!!

posté par SCARLATINE le 02-09-2007 à 10:19

vous me faites peur les amies qd jee vous lis mais qu est ce qui m attend ?

aujourd hui les jujus n ont que 26 mois mais comment seront ils dans 20 ans ?

bises à tous

posté par glace le 02-09-2007 à 10:07

salut jules02;
tu ne peux pas jeté ton foie ,comme on dit chez nous)
car ton fils fait parti de vous ,et vous ne serré jamais tranquile mm si vous laviez mit dehors ,
moi aussi j'ai il y a peut de tmp des problème avec le mien il fesai ds crise en cassant tout sur son passage ,nous lavons aidé à surmonté ses engoisse et a prendre un chemin ds la vie et aujourdui il est heureux .
je vous comprend .bis

posté par gwendoline le 01-09-2007 à 21:10

et ben ,ca doit vous avoir fait du bien de vous defouler comment vous senterz-vous maintenant

41 - 50 de 118

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.