Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 23-08-2007 à 23:24

on se reveille!!!ya quelqu'un???venez dire ce que vous voulez,c'est le moment de se lacher...

aller tout le monde dit ce kil a sur le coe"ur!!!coup de gueule,coup de blues,coup de coeur...ya de la place pour tout le monde!!!!

51 - 60 de 118
posté par jlfmartinez le 01-09-2007 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh bien ça fait du bien.
(Zut j'ai encore pourrit une mise en page).

posté par jlfmartinez le 01-09-2007 à 20:29

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

posté par jules le 01-09-2007 à 20:19

moi aussi j ai un grand coup de gueule a donner c est a dire que je dis merde a tous les gens bien intentionnes qui ne conseiller de mettre mon fils de 18ans dehors car il se droguait je vous rassure je ne l ai pas fait et maintenant il travaille et ne se drogue plus mais nous l avons eloigne de ses frequentations mais la separation et tres dure merci d avoir pu pousser ce cri

posté par xinehaussmann le 01-09-2007 à 20:11

ouh là !!! si tu hésites, ce n'est bon, ni pour l'un ni pour l'autre ( et encore moins pour toi ..... ) réfléchis bien, " petite puce " ( excuse moi pour cette familiarité, mais tu as l'âge de mon fils................. je peux peut-être te le présenter, lol ) le mariage, ce n'est certainement pas en hésitant qu'on y va........ Et puis, c'est toi, et uniquement toi qui est en jeu. Si tu ne partages pas quelque chose de fort, n'y va pas !!
On en sait quelque chose, hein Maisonbleue ???????????

posté par m3carlota le 01-09-2007 à 14:22

Problème de coeur !
Entre les deux mon coeur balance mais lequel dois-je choisir ? Le petit brun (thomas) sans diplome et travail qui veut m'épouser jeudi et avec qui je dos m'installer la semaine prochaine ou le grand chatain (antoine) avec un boulot et son examen en poche qui s'interrese à moi ? Telle est la question...

posté par gentleman le 01-09-2007 à 14:09

FLASH INFO URGENT
chères amies, chers amis,
puisque vous êtes en ligne pour le moment,
je vous invite à aller MAINTENANT sur le blog de Kam

https://mag.aujourdhui.com/blogs/blog.asp?rno=2653&bid=44055#comments

et à la submerger de messages d'amitiés et d'affection ; si la barbarie dont elle nous fait part vous rendent muets de stupeur, deux lignes, deux mots peuvent suffire, vous le savez bien ; je crois sincèrement que cela lui ira droit au coeur, non seulement la qualité mais la quantité de petits mots ; imaginez qu'elle ait des dizaines et des dizaines de com' ! ce soutien de ses amis de France, de Belgique, de Suisse, etc. lui sera, je crois, un réel et grand réconfort ; inutile de lui parler de ce message, même si vous le lisez dans les autres forums actifs actuellement, c'est d'elle qu'il faut parler ; faites passer à vos amies et amis ;
bien à vous,
Jules

posté par zoe2 le 01-09-2007 à 13:28

salut
je me pose enfin, boulot ce matin, ai récupéré les enfants en speedant les ai fait mangé en speedant ai mangé en speedant pour les coucher en speedant et je suis encore speed .. j'en ai marre de courrir toute la journée et le ménage pas encore fait ..;pouffffffffffffff ras le bol et personne pour m'aider car mr est au boulot !!!
voilà je me suis défoulée ça fait du bien

posté par xinehaussmann le 01-09-2007 à 13:22

Britney, tu as de la chance de voir quelque chose quand tu regarde en bas ......................................... LOL

posté par Euphonie le 01-09-2007 à 12:31

Moko, pour la "Poupée à Jeanneton"... je ne sais pas d'où ça vient, c'est une collègue qui employait cette expression, et je trouve l'image rigolote et parlante !

posté par britney le 31-08-2007 à 23:09

j'en ai marre de voir mes jambons quand je regarde en bas, mais jen ai encore plus marre de pas pouvoir marrêter qd je mange, marre de ce ventre rond, marre de cette cellulite, marre de ces énormes fesses maaaaaaaaare!!!

51 - 60 de 118

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.