Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 23-08-2007 à 23:24

on se reveille!!!ya quelqu'un???venez dire ce que vous voulez,c'est le moment de se lacher...

aller tout le monde dit ce kil a sur le coe"ur!!!coup de gueule,coup de blues,coup de coeur...ya de la place pour tout le monde!!!!

31 - 40 de 118
posté par poupoune26 le 06-09-2007 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne dis pas le contraire l'age ne fait rien il faut etre mature c'est tout pour avoir un bébé je ne conteste rien a cela...
mais je trouve que le mieux est encore de profiter à deux avant de profiter a trois...
je donne mon avis mais ke ne juje personne simplement pour ma part je pense qu'un enfant est la plus belle chose au monde qui arrive pour une femme mais apporte aussi des inconvénient alors je préfère prendre mon tmp et profiter avant!!!!
cela dit je suis contente que tu donne ton opignon une rubrique c'est fait pour cela!!!
bisous

posté par poupoune26 le 06-09-2007 à 13:07

je pense que t'on secret tu dois le garder et faire gaf a ne pas faire de boulette....
moi je sais que je veux profiter de la vie avanr d'avoir un bébé tu es encore jeune tu as le tmp...tinkiète pas sa viendra!!!!!
profite de ton intimité avec ton chéri et ensuite tu pourra fonder une famille parce qu'après le couple se prend un sacré coup...
courage biSSSSS

posté par julianne le 06-09-2007 à 12:53

Jviens d'apprendre que la femme de mon patron va avoir un bébé et je n'ai le droit de le dire a personne... Jsuis dégoutée parce que d'une part je suis une grande bavarde et d'autre part, j'en veux un aussi de bébé et que mon compagnon ne veut pas (il dit qu'a 22 ans je suis trop jeune...) PPPPfffff pas cool

posté par poupoune26 le 06-09-2007 à 12:38

oué ca c'est cool!!!!! lol
je connais ca quand ton boss t'engueule ta envire de lui repondre mais c'est un boss alors ta rien le droit de dire!!!!!
je sais c'est nul!!!!

posté par CILOO le 06-09-2007 à 12:19

le crie qui tue : GGGGGGGGRAOWWWWWWWWWWWGGRRRR rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour glacer le sang de mon boss quand il m'engueule heinheinhein!

posté par poupoune26 le 06-09-2007 à 12:05

qu'un autre!!!!
alors quand j'entends qu'une personne n'a aucun coms de soutien sur son blog alors qu'elle en a laisser plein ca c'est egoiste!!!!! et je suis sur qu'il y a du monde ici qui se feré un plaisir de te soutenir!!!
on est tous dans le meme bateau et si vous etes vraiment motivée il faut s'entraider entre nous il faut se soutenir!!!!!
tout le monde m'érite le bonheur, m'érite de se sentir mieux dans sa peau et seule mon dieu que c'est dur vous le savez puisque la plupart de vous toute a deja essayer multiples regime mais il finnisse tous de la meme facon on finit par se goinfrer et pleurer...c'est pas vrai???
ce site est gratuit et c'est bien le seul il nous donne tout les jours des conseils et on a l'opportunité de se soutenir alors que demander de plus???
voila ceux qui prendront la peine de lire tout ca (parce qu'il y'en a pas mal lol) merci et j'attends vos reponses...
a très vite bisous bisous!!!

posté par poupoune26 le 06-09-2007 à 11:57

gwendoline ce n'est pas vrai ce que tu dis n'y a t'il vraiment personne qui va sur ton blog si c'est la cas j'y vais tout de suite !!!!!
écoutez ca il n'y as pas d'indiférence ici d'accords???
ce site a était crée pour que des filles comme nous,qui se ressemble et qui ont le meme but "mincir" puissent se retrouver et s'encourager alors j'ai crée cette rubrique pour que tout le monde pousse ses coups de gueules et parle de ce qu'il veut alors je ne veux plus que l'on dise cela!!!!!
on est la pour se soutenir et pas se prendre la tete entre nous vous voulez quoi que l'on se retrouve encore seule dans notre peine,notre tristesse en écoutant votre propre famille qui vous dit "de tte facon tu n'es qu'une grosse vache" parce que oui ca je lkes entendus de ma propre famille et je suis sur e de ne pas etre la seule ou encore "je comprend que tu soit seule coment veut tu trouver quelqu'un avec un phisique comme le tien??"!!!!
vous savez ca ce sont des phrases que je ne veux plus enttendre elles font trop mal pour qu'elles en vaillent la peine d'etre retenues...
on a un site sur lequel on peut se soutenir pour realiser notre but et etre mieux dans sa peau, dans sa tete,dans sa vie alors pour moi ici c'est solidarité,entraide et soutient!!!!!
si il en a qui pense qu'a eux alors il ne devrait pas etre sur se site car on est tous dans le meme bateau ici!!! et personne n'en veut plus la peine qu'un autre voila ce que je pense,personne n'en vaut plus la peine d'avoir une meilleure vie

posté par josy69 le 03-09-2007 à 13:34

bonjour, je ne peux pas répondre à toutes mais rassurez- vous je me retrouve en chacunes d'entre-vous pas d'excès,de la marche,marre de me voir dans la glace, une grande envie d'aller me baigner, et beaucoup d'enervements,pas de jules non plus, serais-je devenue casimodo sans m'en rendre compte? mais je ne déprime pas!

posté par jules le 03-09-2007 à 12:51

angelatine qu es ce que tu n arrives pas a comprendre

posté par m3carlota le 03-09-2007 à 10:30

Ba moi je suis toujours aussi perdue

31 - 40 de 118

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.