Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 23-08-2007 à 23:24

on se reveille!!!ya quelqu'un???venez dire ce que vous voulez,c'est le moment de se lacher...

aller tout le monde dit ce kil a sur le coe"ur!!!coup de gueule,coup de blues,coup de coeur...ya de la place pour tout le monde!!!!

21 - 30 de 118
posté par ema le 06-09-2007 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut ! Et bien moi, j'ai tout à fait autre chose à dire !
Demain est un grand jour ! Et oui c'est l'ouverture de la coupe du monde de rugby ! Et ça se passe chez nous en France ! Alors demain tous et toutes devant notre télé à 21h00 pour regarder le match d'ouverture avec la France et l'Argentine et avant ça, à 20h20, la cérémonie d'ouverture. Alors demain soyons tous en bleu pour soutenir notre belle équipe de rugbymen !
vive le rugby !

posté par julianne le 06-09-2007 à 16:07

Ca y est j'en ai marre... Je vous explique je suis toute seule en continue dans un endroit isolé de 8 à 19h tous les jours... j'ai juste moi et mon ordinateur et aussi l'obligation de bosser mais bon...
Je suis fatiguée... J'ai qu'une envie c'est de monter chez moi et dormir

posté par CILOO le 06-09-2007 à 16:06

coup de coeur : mon chéri et ses bonnes surprises !

coup de gueule : mon boss et ses mauvaises surprises ! : hier dessins ok aujourd'hui dessins (ceux d'hier!) finalement poubelle (du coup j'ai le blues de chez blues et j'arrive pas à me concentrer donc je bulle avec vous) coup de gueule et méga baffes tant que j'y suis !

coup de coeur : pour ma KoxinL"-elle", duamb, calypso, stella2, nath mes kilofighteuses préférées !!!
coup de coeur pour vous les filles courageuses que je connais moins et pour le site

posté par Bootylicious le 06-09-2007 à 15:19

Je suis assistante polyvalente.
Je fais de tout en fait, je gère les appels téléphoniques, je gère l'agenda des directeurs et du big boss, les réunions, les voyages.
Depuis peu on a un nouvel hotel et on m'a demandé d'en assurer le "marketing"... J'aime beaucoup mais ces derniers temps on m'a trop mis la pression du coup j'ai plus envie de rien! Mffff m'enerfff.
Pour le mannequin virtuel c'est sur www.mvm.com.
Bizzz

posté par poupoune26 le 06-09-2007 à 14:36

et sur kel blog tu peu faire ta silouette?ca donne super tu peu me dire ou tu la fait?

posté par poupoune26 le 06-09-2007 à 14:35

oué je suis dakor avec toi merci d'avoir accepté mon invite!!!
bisous
o fet tu fait koi comme boulot?

posté par Bootylicious le 06-09-2007 à 14:31

Ben j'avoue qu'il est tout fou quand je m'arrange, mais quand je mets mon pyjama tout large et mes lunettes pour la tv en m'enfilant un pot de glace.. c'est plus très sexy tout ca! hahaha!
Mais bon on va s'reprendre en main, no stress!
En puis les riches y dégoutent oké! (j'avais juste envie d'le redire lol)

Bizzzzz

posté par poupoune26 le 06-09-2007 à 14:06

ta raison!!!!
moi je trouve répugnant les gens comme ca ils sont riches et ne savent meme plus quoi en faire non mais j'allucine !!!
de plus ce n'est pas eux qui aioderé les autres il ne pensent qu'a eux eux et tjr eux!!!!!
ou peut etre encore a leur prochaine vacances ou a leur prochain rdv chez le coiffeur n'importe quoi y'a tellement de misère dans le monde et eux ne le voit meme pas...
ne tinkiète pas tu va maigrir j'en suis sur et ton home sera tout fou devant toi !!!!!!
d'ailleurs meme si toi tu dis ca je suis sur qu'il est deja tout fou en te voyent...non?
courage on va tte y arriver!!!
bisousss

posté par Bootylicious le 06-09-2007 à 13:58

Ouais excellent, a mon tour!!
Moi j'en ai marre de mon boulot, et marre de mon corps, et marre de pas être riche! Voila na!
Oui j'en ai marre de travailler pour un salaire de cacahouettes alors que mon boss ne sait pas où il va placer le sauna et la salle de squash dans sa 20ème villa de vacances qui fait 1000m², avec tout ce que je fais je devrais avoir le double normalement.
J'en ai marre aussi de ma cellulite et de pas pouvoir mettre des jupes avec des bottes sexy.
J'en ai marre de pas profiter de mon argent et de passer ma vie dans un bureau.
J'ai envie de m'acheter un appart : pas possible.
J'ai envie de m'offrir des seances de cellu m6 : pas possible. 40EUR la séance c'est dé-con-né!
J'ai envie de me faire refaire les seins: pas besoin, c'est juste une envie.
J'ai envie que mon homme soit tout fou en me voyant m'habiller stylé : pas possible mes cuisses me le permettent pas.
Maaaaaaaaaarre quoi!!

posté par poupoune26 le 06-09-2007 à 13:48

alors plus de coup de gueule a passer?? si tout va bien tam mieux!!!!
bisous

21 - 30 de 118

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.