Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 23-08-2007 à 23:24

on se reveille!!!ya quelqu'un???venez dire ce que vous voulez,c'est le moment de se lacher...

aller tout le monde dit ce kil a sur le coe"ur!!!coup de gueule,coup de blues,coup de coeur...ya de la place pour tout le monde!!!!

11 - 20 de 118
posté par CILOO le 10-09-2007 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

désolé messieurs mais ça marche à tout les coups !!!

posté par CILOO le 10-09-2007 à 14:45

je me reconnais dans ce que tu écris KoxinL !
mais je crois vraiment que ça ne sert à rien de s'énerver (pourtant j'ai essayer cette méthode lol), non moi maintenant j'ai opté pour la méthode gentille voire "doucereuse" et ça marche un peu mieux (je dis bien un peu)

posté par KoxinL le 10-09-2007 à 14:41

A chaque week-end, c'est le même cinéma, j'ai tout essayé : la méthode douce, les menaces, la colère, le chantage, rien n'y fait !
Je lui explique que nous devons fonctionner comme deux associés d'une entreprise, et que chacun a un rôle à jouer, mais j'ai l'impression qu'il se la joue fonctionnaire à mort !!! lol !

posté par KoxinL le 10-09-2007 à 14:39

Bon, moi aussi aujourd'hui j'ai un coup de gueule à passer, rien à voir avec le régime, mais il faut que ça sorte, sinon, je tue quelqu'un : LE MENAGE ET LE COUPLE ! AAARRRGGGGG !!!!
Depuis que j'habite à Bruxelles, j'ai un appart beaucoup plus grand, et j'en suis ravie, seul hic, le ménage, ça me prend des heures, et mon copain est un handicappé notoire quand il s'agit de cela.
Depuis que nous sommes rentrés de vacances, j'ai décidé de sevir, et je suis oblogée de me mettre dans toous mes états pour obtenir quelquechose de lui, en plus, il fait jamais tout comme il faut, et il ne me laisse pas lui donner de conseils....ça m'énerve de m'énerver tout le temps pour ces bêtises, SUIS-JE LA SEULE DANS CE CAS ?????

posté par gwendoline le 10-09-2007 à 14:17

et ben je vous le dit les filles il y a trop de clan nous on demande de l aide pas des critique salut

posté par poupoune26 le 09-09-2007 à 00:41

kikou a tous!!!!!
je suis contente que cette rubrique vous aide a vous lachez aller gros bisous et a bientot!!!
je vous adore!!!!!

posté par pitchounne le 08-09-2007 à 15:26

salut je viens deja de me lacher sur mon blog et sur le forum que regime suivez vous... du coup ca va deja mieux... lol. alors pou changer je vais vous dire que la vie est belle, si vous le voyez pas alors c'est que vous avez pas encore trouver le bon point de vue, changez de place!!!! prenez du plaisir et si si il y a toujours quelqu'un qui vous desire qui cherche votre presence et qui vous admire, regardez bien autour de vous et surtout souriez, ca rechauffe le coeur et c'est gratuit, vous vous sentirez encore mieux si vous vous souriez a vous meme, c'est dur au debut, mais comme il y a toujours un sourire en retour c'est merveilleux!!!! regardez en l'air les filles, ayez l'espoir, voyez la beaute en toute chose et n'oubliez jamais que c'est vous la plus belle!!!!!!

posté par jlfmartinez le 08-09-2007 à 15:26

Marre, ras la cacahuète de cette ****** de ****** de *****. ****** de ****** de *****, fais *****. Et pour finir :
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

posté par poupoune26 le 08-09-2007 à 15:06

super coup de gueule,coup de coeur aller lacher vous!!!!!

posté par jules le 06-09-2007 à 19:37

oui super le rudby en plus je vais etre operee 6 semaines a l arret je vais pouvoir tout regarder chouette mais aie pour le bras faudra pas faire la hola

11 - 20 de 118

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.