Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 23-08-2007 à 23:24

on se reveille!!!ya quelqu'un???venez dire ce que vous voulez,c'est le moment de se lacher...

aller tout le monde dit ce kil a sur le coe"ur!!!coup de gueule,coup de blues,coup de coeur...ya de la place pour tout le monde!!!!

71 - 80 de 118
posté par kikichoupinette le 25-08-2007 à 02:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis comme toi 1m59 et 74 kilo effectivement c'est dur de perdre!
deja tu es conciente que ton homme t'aime et qu il veut t'aider donc c'est que tu positif sauf que la demarche doit venir de toi ,de toute facon faut se dire regime plus sport y'a plus vite de resultats,alos on se booste t c'est comme un jeu chaque semaine on se pese et le poid perdu c'est une recompense qu'on peut patager cette joie ensuite toute ensemble! ben sinon que du courage pour le moral et on va y arriver!

posté par liline95 le 25-08-2007 à 02:06

Ah o fait kikichoupinette Bon courage à toi et pleins de bonnes choses. Merci pr ta réponse...

posté par liline95 le 25-08-2007 à 01:52

Le povre il a tout tout fait pr m'encourager, la douceur, la gentillesse et vu q'ça marche pa il utilise la manière forte, mai des qu'on parle de mon poids je me braque...J'fais 1m55 pr 79kg et quand il m'a connue j'faisait 57KG mais j'sortait déjà d'1 régime en fait j'ai tjrs été forte,effet yoyo..Il a vue la face caché. Merci pr ton réconfort ..A moi d'me motiver hein!!!

posté par liline95 le 25-08-2007 à 01:43

Ouai mai suffit pa d'avoir des formes fo t'il qu'elles soit plaisantes et sa c + compliqué. .. Garde le ton hom car o jour d'aujourd'hui ça cours pa les rues ce qui aiment les femmes fortes sa c sûr...

posté par kikichoupinette le 25-08-2007 à 01:42

effectivement deja la prise de poid est dur a accepter, et faut aimer ce nouveau corps qui n'est pas tres facile a porter, alors en plus si le conjoint s'y met, boujour le moral!
Tout ca n'est pas facile etant célibataire je ne sais quoi te dire pour te reconforter que faut que tu penses a toi faut que ton mec comprenne que c'est pas facile pour toi non plus cette prise de poid et que tu es motiver a te bouger mais que son soutien serais la bien venu au lieu de te blessé! courage ,tu as beaucoup a perdre?

posté par liline95 le 25-08-2007 à 01:30

A c'que j'vois on est ttes pareille,moi ce ki m'embête le + c que mon mari ki est en vacance forcé et qu'je vois donc pa souvent me dise qu'il ne se sent + attiré par moi à cause de ma prise de poids é me supplit supplit 2 m'reprendre en main. Il a bientôt 1 perme é o lieu d'être heureuse j'appréhende... Fo dir ke quand j'me regarde j'le comprends qu'est c qu'est le+ dure? déplaire à son hom qui mque pourtant d'affection ou ce déplaire à soi même......

posté par candy50130 le 25-08-2007 à 01:03

d'accord avec vous les filles sur les minettes des magazines comme me dis mon ami "je prefere encore être avec toi plutot qu'avec ces tas d'os j'ai passé l'age de jouer aux osselets" lol
bises a toutes

posté par kikichoupinette le 25-08-2007 à 00:27

Malheureusement pour etre accepter par la societée faut maigrir! car franchement je me suis resignier a m'acheter tant pis du44/46 ,pas le choix faut qu on s'habille nous aussi et pas que en surevetement car mais ca ca moule! et j'en ai fait des magasins je me laisse pas aller ben franchement faut trouver car meme a kiabi tu va trouver du 44 ,super tu rentre a la maison zut ca va pas on dirais que c'est tailler comme un 40 ! donc les boules tu prend une grande taille mais c'est mal tailler,de quoi rigoler ... a moins que ce soi nous on est mal faite!
Et oui faut que les createurs se rendent comptent que les francaises ONT des formes surtout des hanches,cuisses et les fesses bien sur, sans oublier les bras SVP et oui parfois c'est trop serrer alors si on commence a boudiner nos pauvre bras ca va plus!

posté par kikichoupinette le 25-08-2007 à 00:17

salut les filles, effectivement ca y va on se lache mais ca fait du bien!
moi avant je mettais du 36 et franchement ca va je me trouvais bien! ensuite j'ai eu mon fils et j'avais garder des rondeurs mais je me sentais bien !Ce qui m'a mis mal dans ma peau c'est le regard des gens :le faite de n'avoir pas retrouver ma taille de jeune fille d'avoir garder du cul, et puis le regard de ma mere ,je crois que c'est ca qui m'a fais honnetement plonger dans les kilos! Plus elle me disais que je suis grosse plus je m'enpiffrais de chocolat et autre cochonnerie pour arreter de pleurer et je lui ai donner raison :JE suis devenu GROSSE, je frolle l'obesité!
Mais pour moi pour avoir une vie de femme car je suis seule et pour mon fils je veux pas devenir taille manequin mais retrouver une taille nplus ou moins normal a ma taille un 40 ou arriver a un 38 me suffirait je serais comblée! Car là passé du 40 au 46 ou ca fait mal et de partout la! On sait plus si on a faim ou pas mais on mange et on mange plus et oh final on dit stop mais le mal et fait et c'est finalement reparti pour un regime !grace a ce site ca me motive car je vois que nos histoire se ressemblent on comprend notre souffrance! Moi la on j'ai tilter que j'avais reellemnt grossi je sais pas pour vous mais c'est quand j'ai voulu assise me baisser faire mes lacets et la oups j'avais du mal toute cette graisse accumuler et dure me faisait mal ,meme du mal a respirer! et la je crois qu'il faut se rendre a l'évidence je suis deve

posté par cheraz le 25-08-2007 à 00:16

bsr je vois qu on as tous le meme probleme , parfois je reve comme bcp d etre belle et bien faite je pense que c est un defi mais je sais pas si je vais y arriver je me sens mal parfois grosse et les gens me le font bien sentir parfois je suis motiver a font mais je craque pas de volonter trop faible je crois rale bol je veu mai jy arrive pas j en ai marre

71 - 80 de 118

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.