Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 23-08-2007 à 23:24

on se reveille!!!ya quelqu'un???venez dire ce que vous voulez,c'est le moment de se lacher...

aller tout le monde dit ce kil a sur le coe"ur!!!coup de gueule,coup de blues,coup de coeur...ya de la place pour tout le monde!!!!

81 - 90 de 118
posté par poupoune26 le 24-08-2007 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouai c'est clair euphonie je suis completement dakor avec toi!!! lol
ben moi j'ai vu dans un reportage que maintenant il fallait arrèté d'imposer la taille 36-38 comme taille de modèle aux francaises car avant c'était le cas mais maintenant la taille standart des femme entre 20 et 30 ans environ serait le 40-42 voir 44 donc il faudrait rehausser et reajuster les tailles pour offrir justement plus de choix aux filles ronde et ce seré bcp mieux comme ca!!maitenant entre ce qu'il dise et ce qu'il fon ya une différence!!! mais je trouve que ce seré plu juste pour nous!!!
voila bisous a toute!!!

posté par Euphonie le 24-08-2007 à 19:10

exact, poupoune ! ... et surtout ne pas devenir LA POUPEE A JEANNETON, QUI N'A NI CUL NI TETONS !

posté par Gaby11 le 24-08-2007 à 19:06

Moi ce qui m'énerve c'est de voir de joli modèle de vêtement avec du strech dans le tissu. Je sais d'avance que je vais ressembler à une saucisse et que tous mes bourrelés se verrons comme le nez au milieu de la figure grrrrr alors j'achète pas même si ça me plaît....lol

posté par xinehaussmann le 24-08-2007 à 18:24

ça fait des années que je râle comme un vieux pou quand, dans les magasins, un modèle qui me plaît, et que je sais parfaitement que les " enrobées " peuvent porter, commence au 36......................... et finit au 42 !! C'est insupportable, c'est de la dictature !! D'abord, pourquoi fermer aux tailles supérieures l'accès à ce modèle, et puis ne me dites pas que la majorité des femmes en France font du 36 ou du 38, en tous cas après trente ans.... et quelques grossesses !!! je me demande si c'est vraiment en accord avec les droits de l'homme............. enfin de la femme ( LOL )

posté par mimouchka le 24-08-2007 à 17:04

je vois que kikichoupinette se sent pas trés bien, mais dit toi ma belle que nous sommes là pour t'aider, n'écoute pas ton entourage, j'ai même envi de dire n'écoute que toi!!!! tu veux maigrir ben fais le et donne toi un but!!! je suis sur tu y arrivera!!!! bisous a toi

posté par poupoune26 le 24-08-2007 à 16:14

j'ai a dire!!!!
bon coup de gueule et defouler vous!!!!

posté par poupoune26 le 24-08-2007 à 16:13

et bien je vois que l'on sait défouler dans ma rubrique depuis hier soir!!!!! je suis contente j'ai fait cette rubrique pour que chacun puisse se défouler, dire ce qu'il veux comme il le veux et je suis contente de voir que cela vous fait du bien!!!!
ici on peux tout dire et c'est ca le principal moi je voudrais dire que les filles des magazines ca n'héxiste pas j'ai vu un reportage la dernière fois a la télé elle sont maquillé a tel point kil fo une tonne de lait démaquillant et de coton pour leur enlever leur tonne de maquillage, ensuite pratiquement toute les photos sont grave retouchée alors c'est sur elle sont magnifique mais helas c'est un idéal de beauté inaccessible...
vous savez mon chéri appelle toute ses filles qui font du 36 et ki sont anorexique "des stylos avec des cheveux" il me fait tjr rire quand il me dit ca!!! oh regarde un stylo avec des cheveux!!! lol
il nhe sont pas tous comme ca mais il y a de plus en plus de mec qui aime les formes moi je veux pas devenir une planche a pain ya rien a toucher apart des os recouvert de peau...pas terrible en plus peur de les casser une giffle et elle partent en morceux!!! moi je dis NON il faut arrèté de nous imposé les tailles 36_38 sous prétexte que si on ne rentre pas la dedans on est pas conforme ou on est pas dans la norme???
moi je veux avoir des formes pour avoir des seins,un joli cul et voila et pas etre plate comme une asperge !!!!!
je veux maigrir mais pas devenir un tas d'os!!!
voila c'est tout ce que j

posté par euphonie le 24-08-2007 à 13:34

..... suite du post précédent, je suis bavarde !

J'ai lu dans un magazine féminin, dans un article conscré aux seins : "cette année, on les aime en pomme..." Et l'année prochaine, si c'est en pastèque, va falloir en changer , ducon ?

Soyons un peu égocentriques (juste un peu) : le centre de mon univers c'est MOI. Ce n'est pas le désir des autres qui va me modeler, mais ma propre volonté. Et ce, pour mon bien-être et mon bonheur.

Et zou !

posté par euphonie le 24-08-2007 à 13:31

Oui, xinehaussmann, marre de tous ces gens qui veulent nous imposer leurs diktats via les médias : il faut être jeune, belle, mince, sportive, à la pointe de la mode, toujours au top niveau... eh bien je m'en fous, je vais faire de façon à me sentir bien dans ma peau selon mes propres critères. J'ai 55 ans, la "gravité s'installe" comme on dit, mais je ne vais pas me battre pour avoir des nénés de gamine de 16 ans (cause perdue d'avance,de toute façon)! j'ai eu des enfants, j'ai un vécu, c'est MOI et je ne tiens pas à être quelqu'un d'autre ! Je n'aime pas le sport : je n'en ferai pas. Je vais contrôler mon poids et ma vie avec bon sens et bonne humeur, et ne pas chercher à m'aligner sur un fantasme collectif, créé par des gens qui ont quelque chose à nous vendre : des pilulles pour maigrir, des crèmes pour effacer les rides, la cellulite, les vergetures, des sous-vêtements qui effacent le ventre (tiens donc, le bourrelet remonte au-dessus de l'estomac !) etc... Ma fille de 28 ans ne correspond pas aux normes des magazines : elle a un gros popotin et des cuisses fortes, mais elle s'assume comme ça... et qu'est-ce qu'elle est belle comme ça, et surtout, qu'est-ce qu'elle plaît aux garçons ! Parce que la ligne haricot vert, c'est bien sur une couverture de magazine, mais ça fait pas grand chose à aimer !

Roulons pour nous, pour nous sentir bien, pour être heureuses, et pas pour rentrer dans un moule. On a toutes notre personnalité, respectons-la !

J'ai lu dans un magazin

posté par xinehaussmann le 24-08-2007 à 11:40

Ouah , les filles, on s'est défoulées depuis cette nuit, je vois!! Ca vous a fait du bien, au moins ?? C'est vrai, on refoule toujours trop de trucs, sous prétexte que c'est la société, qu'il faut bien se tenir, que notre situation, par rapport à d'autres, est presque enviable ( qu'est ce qu'on me l'a répétée, cette phrase !! ) que la vie continue, bref, je ne vais pas vous ressortir tous les lieux communs qu'on n'arrête pas de nous servir !!! Comme si, nous, on n'avait pas le droit de souffrir de notre coté, même si, en effet, on voyait des gens autour de nous qui vivaient bien pire!! Maisonbleue, cacat62 a raison, pour le moment, ce n'est pas facile à te faire comprendre que tu es dans une phase " négative " ô combien, mais tu verras,on arrive malgré tout à positiver: après quatre années d'enfer, sinon plus, je commence enfin à y voir plus clair. Ce n'est pas pour autant
que j'oublie, évidemment, mais c'est un peu moins douloureux, et je vis plus au jour le jour. Ne pas affronter tous les problèmes à la fois, c'est inhumain. A chaque jour, son problème................ et on verra bien demain... Milles courages et bizzzz!!!

81 - 90 de 118

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.