Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:49

Le triathlon pour l'équipe ROSE

 

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 



111 - 120 de 295
posté par cecileneuville le 17-09-2012 à 07:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les roses !!!!

Comme promis me revoilà en ce début de semaine pour voir comment ça va de votre côté ?? Cette deuxième semaine a l'air de s'être bien passée !!

Waouw encore plus de 60h de sport cumulé !! Vous êtes trop fortes !! BRAVO à toutes pour votre motivation et votre enthousiasme !

Cette discussion respire la solidarité, l'énergie et ça fait le plus grand bien de vous lire !!

Bravo et merci encore à votre super leadeuse Trimaman !! Autant pour le sport que pour la tenue des comptes de l'équipe !! Tu assures ma belle ! yes

Bon cette semaine, je serais du côté des oranges, mais je sais que vous serez entre de bonnes mains avec notre cher Cyrille !! Prenez bien soin de lui, car je sais que lui, il va prendre bien soin de vous !!

Belle semaine à toutes et à Cyrille du coup ! smiley

posté par CyrilleDabo le 17-09-2012 à 05:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les roses ! 

Comment allez-vous ce matin ?

C'est moi qui vais vous accompagner pour cette semaine du triathlon de la forme et des formes. Vous êtes prêtes à tout donner pour cette 3e semaine ? 

Cette semaine pour l'équipe rose c'est cardio 

Capturedcran20120831124555

 

 

Le programme Cardio 

DSC0452

Pour une perte de poids et un contrôle du poids, 

Pour brûler les graisses

RAPPEL : Si vous brûlez autant de calories que vous en ingérez, votre poids restera stable. Si vous mangez plus de calories que vous en avez besoin, l'excédent sera stocké par votre organisme sous forme de graisse. Si vous dépensez plus de calories que vous en absorbez, la différence sera prélevée sur la graisse stockée et votre masse graisseuse fondra.

Par exemple pour perdre 455 g de graisse en une semaine vous devez éliminer 500 kcal par jour.

La meilleure méthode pour y parvenir est d'associer un équilibre alimentaire + un entrainement cardio régulier ! 

Débutantes : 30 mn de marche par jour et 1X30mn de stepper ou vélo d'appartement en salle ou dehors 

Intermédiaires : 30 mn de marche par jour et 1X45 cardio ( sur une machine stepper, tapis roulant ou un cours  cardio comme la zumba ... ou une bonne marche cardio dehors ! ) 

Confirmées : 30 mn de marche par jour. Doublez le cardio. Continuez la course à pieds pour celles qui ont commencé ( 1X 45 ) et une autre fois 1X45 cours ou machine 

Les 30 mn de marche par jour sont vos aller retour travail courses enfants et divers ( c'est pour éviter la voiture ou la position assise ) 

Pour les 45 mn cardio : vous pouvez utiliser votre wii fit pour celles qui en ont ! Je vais tester ça cet aprem ! 

posté par orionne le 17-09-2012 à 01:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

orionne le 17-09-2012 à 01:09

1H30 d'aquagym, de marche et d'exercices aujourd'hui dimanche DOnc j'ai pas eu besoin des 20 minutes restantes, je les laisse tomber !!!

Donc 8h30 pour la semaine. 

 

Gros bisous à toutes

J'ai oublié encore 1 kilo de perdu cette semaine !

posté par orionne le 17-09-2012 à 01:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

1H30 d'aquagym, de marche et d'exercices aujourd'hui dimanche DOnc j'ai pas eu besoin des 20 minutes restantes, je les laisse tomber !!!

Donc 8h30 pour la semaine. 

 

Gros bisous à toutes

posté par trimaman le 16-09-2012 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

frane0209 le 16-09-2012 à 20:07

CC les ROSES !!!

je rajoute le sport de ce week end 

Samedi = 1h de marche 

Dimanche = 2 h de marche 

+3 heures pour le week end 

Bon courage pour Lundi bizzz

frane: 11h30

mimihopps: 8h alors

 

total: 67h=====> 71 H

posté par frane0209 le 16-09-2012 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

trimaman le 16-09-2012 à 17:39

Récap' du dimanche 16 septembre à 17h30 (heure prasisienne, Orionne,lol):

à la place 8: AneLOrDabo (2h)

à la place 7:  Bridgetjones et Pulpey (3h)

à la place 6: Franchaus (3h30)

à la place 5: Chantal (5h) mais en pause actuellement)

à la place 4: Orionne(pour l'instant) et Mimihoppss (7h)

à la place 3: Frane (8h30)...toujours sur le podium cette semaine

à la place 2: Alison (10h30)....bonne rentrée à toi lundi

à la place 1: Trimaman (17h30)...si la coach montre pas l'exemple, ça craint! ainsi, vous me motivez..;merci!

Le principal est de bouger régulièrement et d'augmenter un peu quotidiennement ou semaine aprés semaine. On y est toutes largement arrivées car 62h la semaine dernière et cette semaine 67h.

CC les ROSES !!!

je rajoute le sport de ce week end 

Samedi = 1h de marche 

Dimanche = 2 h de marche 

+3 heures pour le week end 

Bon courage pour Lundi bizzz

posté par alison1992 le 16-09-2012 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca c'est le bel âge, 7 ans, l'âge de l'innocence, de la spontaneité, de la découverte smiley Profite bien de ta puce, ça grandit si vite wink 

Super 67h nous sommes des championnes ! 

posté par trimaman le 16-09-2012 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis comme toi. Je me "cache" le matin et les mercredi, c'est pas évident avec les enfants. Là, il fait beau donc elles jouent dehors mais avec l'hiver c'est moins facile.

Comme la semaine prochaine c'est cardio, je vais voir pour une ballade en poussette et les 2 grandes!

posté par trimaman le 16-09-2012 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Récap' du dimanche 16 septembre à 17h30 (heure prasisienne, Orionne,lol):

à la place 8: AneLOrDabo (2h)

à la place 7:  Bridgetjones et Pulpey (3h)

à la place 6: Franchaus (3h30)

à la place 5: Chantal (5h) mais en pause actuellement)

à la place 4: Orionne(pour l'instant) et Mimihoppss (7h)

à la place 3: Frane (8h30)...toujours sur le podium cette semaine

à la place 2: Alison (10h30)....bonne rentrée à toi lundi

à la place 1: Trimaman (17h30)...si la coach montre pas l'exemple, ça craint! ainsi, vous me motivez..;merci!

Le principal est de bouger régulièrement et d'augmenter un peu quotidiennement ou semaine aprés semaine. On y est toutes largement arrivées car 62h la semaine dernière et cette semaine 67h.

posté par franchaus le 16-09-2012 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toute l'équipe Rose,

Coach : pour la 2ème semaine, j'ai fait tous les jours 30 mn d'exercices et je n'ai pu en faire plus. Par contre dans ma garçonnière je dépose lundi un ordi. Il me faudra une livebox pour enfin pouvoir me connecter tous les jours et être de nouveau de retour parmi vous.

C'est très enrichissant et motivant de vous lire tous les jours !!!

Désolé du retard pour les infos, je vous embrasse toutes et bon souffle pour la 3ème semaine.

111 - 120 de 295




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.