Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:49

Le triathlon pour l'équipe ROSE

 

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 



121 - 130 de 295
posté par trimaman le 16-09-2012 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alison1992 le 15-09-2012 à 21:28

Coucou les roses, aujourd'hui 1h de sport + 15 minutes d'exos. Donc au total : 7h40 de sport + 1h30 d'exos soit 9h10 de sport pour le moment smiley Demain je vais me lever tôt pour faire du sport à jeun, on se sent toute légère après ! laugh 

Je vous préviens déjà que la semaine prochaine, j'en ferai nettement moins vu que je reprend l'école... Je vais avoir plein de choses à faire donc moins de temps libre. C'est aussi pour cette raison que j'en ai profité cette semaine !

Bon anniversaire à ta chérie Trimaman smiley Quelle âge a- t- elle ? Je vous souhaite à toutes beaucoup d'amusement, de bons moments que vous vous rappellerez toujours smiley 

Gros bisous à toutes, bonne soirée ! 

Elle fêtait ses 7 ans!

bonne rentrée lundi!

posté par alison1992 le 16-09-2012 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les roses, ce matin 1h de vélo à jeun + 15 minutes d'exos. Donc au total : 8h40 de sport + 1h45 d'exos soit 10h25 pour cette semaine smiley 

Bravo Orionne pour tes efforts, tu gagnes en endurance laugh Gros bisous les rosettes, passez un bon dimanche ! 

posté par orionne le 16-09-2012 à 01:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les roses

Aujourd'hui samedi.

1 heure d'aquagym, je tiens plus longtemps, je suis fière de moi !

30 min d emarche

10 min exo Val haut du corps, il faut que je fasse travailler mon bras gauche !!!

Donc 1H40.

Comme je fais depuis le début de semaine, je compte le plus rond possible alors

1H30

 

Il me reste 10 mn pour demain + les 10 mn de reste de la semaine !!!

posté par alison1992 le 15-09-2012 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les roses, aujourd'hui 1h de sport + 15 minutes d'exos. Donc au total : 7h40 de sport + 1h30 d'exos soit 9h10 de sport pour le moment smiley Demain je vais me lever tôt pour faire du sport à jeun, on se sent toute légère après ! laugh 

Je vous préviens déjà que la semaine prochaine, j'en ferai nettement moins vu que je reprend l'école... Je vais avoir plein de choses à faire donc moins de temps libre. C'est aussi pour cette raison que j'en ai profité cette semaine !

Bon anniversaire à ta chérie Trimaman smiley Quelle âge a- t- elle ? Je vous souhaite à toutes beaucoup d'amusement, de bons moments que vous vous rappellerez toujours smiley 

Gros bisous à toutes, bonne soirée ! 

posté par trimaman le 15-09-2012 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

modif' faite alison, donc nous voici à 51h15!

Euh, les filles dans 30 min l'anniversaire de princesse de ma fille avec 7 enfants pendant 2h c'est du sport...lol. Non, c'est juste 2h de coup de bourre mais 2h de pur bonheur, de rire, de cris(surtout) et de vie heart

posté par alison1992 le 15-09-2012 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les roses, petite rectification pour mon nombre d'heures cette semaine : 6h 40 de sport mais il faut rajouter les 15 min/jour d'exos.

Total : 7h55 en comptant jusque vendredi smiley Je vais encore faire mon sport aujourd'hui et demain.

Gros bisous les filles, motivéeee 

posté par bridgetjones80 le 15-09-2012 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour tes encouragements Trimaman, et félicitation pour ce récapitulatif ainsi que pour ta performance sportive de cette semaine.

Ca va crescendo, alors la semaine prochaine on augmente le score !!!

Vives les roses !!!

posté par orionne le 15-09-2012 à 00:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

trimaman le 14-09-2012 à 21:57

Je viens de commencer de compter rapido:

- Grand bravo car la semaine dernière, on était 10 actives et le vendredi, on était à 49H cumulées. Cette semaine, on est plus que 8 (+ AneLorDabo donc 9) et on est à.......49H

- Petit classement: (le nombre d'heure entre parenthèse,c'est par rapport à la semaine dernière en date du dimanche)

1°)Trimaman: 17h30 (+11h)

2°) Frane: 8h30 (+ 2h30)....tu as raison, tu es sur le podium!

3°) Alison: 6h40 (- 2h20)....un petit coup de mou?

4°) Orionne: 5h15 ( +1h15)...vive les vacances et gardes le rythme pour la semaine prochaine, on lache rien.

5°) Chantal: 5h (-3h) mais en pause du site pour cause de pb de santé...bisous de rétablissement de la part des roses kiss

6°) Bridgetjones: 3h ( identique à la semaine dernière)...bravo, régulière!

7°) AneLorDabo: 2h , merci d'être venue ici!

8°) Mimihoppss: 1h15 (- 11h45)...tu n'es venue que lundi donc j'espère que tout va bien et que tu vas venir exploser le compteur, on compte sur toi!

 

Pas de nouvelles de Pulpey(ancienne Ellapatoutsatet), Franchaus. Diddyz est en plein déménagement...c'est une forme de sport!

 

 

Je ne suis pas en vacance, je vis ici !!!

Bisous

posté par orionne le 15-09-2012 à 00:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, les Roses.

Merci trimaran, c'est motivant de savoir que nous faisons mieux que la semaine dernière.

45 mn d'aquagym

15 mn d'exo Val mais les bras !

1heure pour le vendredi 

 

Gros bisous à toutes.

Bonne nuit.

 

C'est là que je fais mon sport aquatique !

posté par trimaman le 14-09-2012 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de commencer de compter rapido:

- Grand bravo car la semaine dernière, on était 10 actives et le vendredi, on était à 49H cumulées. Cette semaine, on est plus que 8 (+ AneLorDabo donc 9) et on est à.......49H

- Petit classement: (le nombre d'heure entre parenthèse,c'est par rapport à la semaine dernière en date du dimanche)

1°)Trimaman: 17h30 (+11h)

2°) Frane: 8h30 (+ 2h30)....tu as raison, tu es sur le podium!

3°) Alison: 6h40 (- 2h20)....un petit coup de mou?

4°) Orionne: 5h15 ( +1h15)...vive les vacances et gardes le rythme pour la semaine prochaine, on lache rien.

5°) Chantal: 5h (-3h) mais en pause du site pour cause de pb de santé...bisous de rétablissement de la part des roses kiss

6°) Bridgetjones: 3h ( identique à la semaine dernière)...bravo, régulière!

7°) AneLorDabo: 2h , merci d'être venue ici!

8°) Mimihoppss: 1h15 (- 11h45)...tu n'es venue que lundi donc j'espère que tout va bien et que tu vas venir exploser le compteur, on compte sur toi!

 

Pas de nouvelles de Pulpey(ancienne Ellapatoutsatet), Franchaus. Diddyz est en plein déménagement...c'est une forme de sport!

 

 

121 - 130 de 295




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.