Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:49

Le triathlon pour l'équipe ROSE

 

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 



171 - 180 de 295
posté par trimaman le 10-09-2012 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voilà la bonne image, mon doigt à ripé,lol!

posté par trimaman le 10-09-2012 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aujourd'hui, lundi:

- 1h de gym direct avant le petit déj, en direct à la télé

- aller et retour à l'école à pied (ce matin et tout à l'heure à la sortie de l'école): 20 min

- 1h30 d'émissions bas du corps: une de "fesses", une "jambes" et une "abdos".

- 10 min d'abdogain(la "fleur" de chez décathlon)(voir photo du haut)

Total: 3h

 

************************************************************************************************

vous êtes vous pesée samedi. Ca serait sympa de faire un compteur de perte de kilos, en plus du compteur de nombres d'heure de sport.

Perso, j'ai pas bougé de mon 55,30kg mais perdu des centimètres!

ET vous????

NB: notez tout ici. Ce soir, je ne serais pas là donc je ferais le récap de la journée de lundi que demain!

posté par diddyz le 10-09-2012 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Anelor c'est parti pour cette deuxieme semaine.

En ce moment je suis en pleine déménagement et comme c'est mon premier appart c'est montage de meuble (hier toute la journée) je suis courbaturer de partout pire que le sport. Sa peut compter looool.

Bisous à toutes et bonne deuxième semaine

posté par diddyz le 10-09-2012 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 06-09-2012 à 10:22

@ Orionne : Bienvenue parmi nous !! Ravie de te retrouver par ici en plus de sur le blog de la Psychologie Positive pour tous avce les Mp3 de Motivation au Bonheur !! Je t'y ai répondu d'ailleurs sur les derniers articles ! Sinon, cette image te va pour ton avatar ??

@ Diddyz : bienvenue parmi nous ! Et bravo pour les 3 séances de sport par semaine !! Que dois-tu faire ? Hé bien comme l'a justement dit notre super Leadeuse de l'équipe Rose Trimaman, l'idée de ce Triathlon est de faire chaque jour les séries d'exercices proposées par ValérieLesport sur son blog, et cette semaine pour nous, il s'agit des exercices du haut du corps ! Cette semaine on se concentre sur le haut du corps, la semaine prochaine sur le bas du corps et la semaine d'après sur le cardio ! D'où le Triathlon !! Alors partante ?? Si oui, il te faut juste noter ici tout le sport que tu fais et Trimaman tiendra les comptes de l'équipe !!

@ Alyson : bien évidemment que tu peux nous rejoindre en cours de route ! Avec plaisir même chaque nouvelle participante apporte un nouvel élan à l'équipe !! D'autant que tu as l'air super motivée vu tout le sport que tu as déjà fait cette semaine !! Et quelle superbe photo pour ton avatar !!! Génial !!

@ Elleapatoutsatet : bon hé bien c'est déjà super miss ! Et oui moi je dis que ça compte de porter les paquets de feuilles pour les exercices des bras !!

@ Frane : Yes !! J'adore on sent ta motivation c'est génial !! Tu as un DVD de renforcement musculaire alors ? C'est quoi comme DVD ?

@ Trimaman : allez tu vas y arriver !! C'est déjà super 1h de gym dans ton salon ! Hé oui pas toujours facile de trouver du temps quand on a une vie active pro et maman ! Mais tout est question d'organisation et je sais que tu vas trouver ton rythme encore une fois !! La preuve tu trouves même déjà le temps de faire de la danse en ligne ! Sympa ça !! Tu es notre leadeuse mais nous sommes de tout coeur avec toi aussi bien évidemment pour t'encourager aussi !!

@ Delphine : Merci pour ces conseils ! Et moi aussi je vais me mettre à la Zumba ! A force d'entendre tout le monde en parler, j'ai vraiment envie de m'y mettre moi aussi !!! 

Merciiii

Ben j'ai fais le haut du corps comme dans le blog de valérie:

Jeudi: 20 min

Vendredi: 10 min

Dimanche 15 min

Voilààà pour moi

posté par AneLorDabo le 10-09-2012 à 07:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello tutti!!!!! Me voici me voilà!!!!! Cette semaine nous voilà ensemble pour traver notre bas de corps:)) ALors nous allons bien écouter les consignes de notre coach sportive super V@l et go go go :)) Je vois que vous êtes non seulement nombreuse à être dans le défi mais qu'en plus vous êtes particulièrement motivées alors il va falloir garder cette motivation et cette envie de se faire du bien par le sport:)

Est ce que vous êtes toutes là pour cette deuxième semaine ???

posté par cecileneuville le 10-09-2012 à 05:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

trimaman le 09-09-2012 à 22:26

Je vous remercie pour les noeuds au cerveau avec vos 1h15 et 2h10. J'ai donc fait simple  en gonflant les temps...c'est mon coup de pouce pour vous booster. Anisi, chacunes devra faire encore plus que ce qu'elle a fait cette semaine(là, je suis méchante,lol).

Avec ce système, mon podium comporte que 6 marches! C'est chouette!

Marche 6: 3h pour Diddyz/Franchaus/Britgetjones

Marche 5: 4h pour Orionne/Ellapatoutsatet

Marche 4: 6h pour Frane

Marche 3: 8h pour Chantal

Marche 2: 9h pour Trimaman

Marche 1: La grande championne Mimihopps avec .....13h Bravo championne!

Ce qui fait un total groupe de 62h...bravo aux soportives du WE!

C'est tout simplement GENIAL Trimaman ce bilan de la première semaine !!

Génial que tu le fasses aussi bien et que tu stimules ainsi autant ton équipe !! J'adore !!!

Génial ce podium et BRAVO à Mimihopps notre championne de la première semaine !!

Génial ce total d'heures Waouw !!! 62h de sport !!!!!!!!! BRAVOOOOOO !!!

Bon je repasserai faire un tour lundi prochain faire ma curieuse, même si je ne suis plus votre coach cette semaine, je me suis attachée à vous et je suis de tout coeur avec vous !!

Et cette semaine, je passe le relais pour l'équipe rose à la super Coach : AnelorDabo !!!!!!!!!!

Merci de l'accueillir comme vous pouvez si bien le faire !!!!!!!! Et j'en suis sûre elle vous le rendra bien tout au long de la semaine !! Vous allez être entre de bonnes mains, pleines d'enthousiasme, d'énergie et peut-être même quelques petits conseils sur l'image de soi !!! wink

Allez les roses !!!!!!!!!! Belle semaine à toutes !!!!! heart

posté par orionne le 09-09-2012 à 23:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

trimaman le 09-09-2012 à 22:26

Je vous remercie pour les noeuds au cerveau avec vos 1h15 et 2h10. J'ai donc fait simple  en gonflant les temps...c'est mon coup de pouce pour vous booster. Anisi, chacunes devra faire encore plus que ce qu'elle a fait cette semaine(là, je suis méchante,lol).

Avec ce système, mon podium comporte que 6 marches! C'est chouette!

Marche 6: 3h pour Diddyz/Franchaus/Britgetjones

Marche 5: 4h pour Orionne/Ellapatoutsatet

Marche 4: 6h pour Frane

Marche 3: 8h pour Chantal

Marche 2: 9h pour Trimaman

Marche 1: La grande championne Mimihopps avec .....13h Bravo championne!

Ce qui fait un total groupe de 62h...bravo aux soportives du WE!

C'est promis je vais faire des compte rond au moins à 30 minutes !!!

Bisous bonne nuit à toutes.

posté par trimaman le 09-09-2012 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous remercie pour les noeuds au cerveau avec vos 1h15 et 2h10. J'ai donc fait simple  en gonflant les temps...c'est mon coup de pouce pour vous booster. Anisi, chacunes devra faire encore plus que ce qu'elle a fait cette semaine(là, je suis méchante,lol).

Avec ce système, mon podium comporte que 6 marches! C'est chouette!

Marche 6: 3h pour Diddyz/Franchaus/Britgetjones

Marche 5: 4h pour Orionne/Ellapatoutsatet

Marche 4: 6h pour Frane

Marche 3: 8h pour Chantal

Marche 2: 9h pour Trimaman

Marche 1: La grande championne Mimihopps avec .....13h Bravo championne!

Ce qui fait un total groupe de 62h...bravo aux soportives du WE!

posté par orionne le 09-09-2012 à 21:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour samedi à rajouter 30 min de marche

Dimanche

10 mn exo Val

30 min marche

10 minutes stepper.

Voilà c'est tout.

Gros bisous à toutes et bonne soirée les ROSES.

posté par bridgetjones80 le 09-09-2012 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Roses,

Bin finalement, pas un poil de sport ce weekend, trop occupée à faire le ménage + la popotte + loisirs créatifs samedi et vide grenier dimanche, donc levée à 5 heures ce matin, rentrée à 18h30. Je mange un ptit bout et je vais me coucher.

Bonne nuit à vous toutes.

171 - 180 de 295




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.