Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:49

Le triathlon pour l'équipe ROSE

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 

101 - 110 de 295
posté par CyrilleDabo le 18-09-2012 à 06:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

orionne le 17-09-2012 à 19:39

Bonjour Cyril,

bienvenue chez les roses !

Moi je fais cardio débutante !!!

40 mn d'aquagym ce matin, il pleut alors je ne sais pas si je ferai de la marche en plus.

Bisous

c'était le journée de l'eau ?? 

posté par CyrilleDabo le 18-09-2012 à 06:50

trimaman le 17-09-2012 à 19:57

moi pas de cardio...bien que: 1h de gym à jeun devant direct8 et 2h de ménage ce matin et idem cette aprés midi ==>5h

Ce soir, surement 2h de repassage, qui ne "comptent pas" pour moi. Sur mon blog, vous verrez ce que j'ai fait comme ménage!

Du fait de mon futur repassage, je ne viendrais pas faire de récap' ce soir!

5h de ménage + 1 heure de gym de bon matin ! Si ça c'est pas un programme sportif yes

posté par CyrilleDabo le 18-09-2012 à 06:49

alison1992 le 17-09-2012 à 22:44

Coucou les roses, ça va être difficile pour moi de faire plus que 3h de sport/ semaine avec mon horaire, mais je ferai mon possible, je vous promets smiley 

Aujourd'hui, 30 minutes de bodycombat. Est- ce que les heures où on se casse les méninges à étudier comptent ? Si c'est le cas alors je me suis cassée la tête de 13h à 20h donc 7h non stop, sans pause ! Gros bisous les filles, à demain !

30 minutes de bodycombat ça c'est du cardio !!! yes

Pour les méninges je comprend bien mais ...  Malheureusement faire travailler le cerveau ne brûle pas de calories ! 

posté par CyrilleDabo le 18-09-2012 à 06:46

frane0209 le 17-09-2012 à 13:44

cc, les roses 

en route pour cette semaine cardio !!!

ce matin 1h de marche : 270 c de brûlé, 5 km, 7743 pas 

cette apres midi 30 mn de mini stepper 

1 cours de Body scult 1h = 2h30 de sport pour ce lundi 

BIZZ mes roses "et que la force soient avec vous" HI HI HI 

2h30 de sport ! yes La semaine commence fort !! 

posté par CyrilleDabo le 18-09-2012 à 06:44

Avec toutes ces heures à récupérer tu va pouvoir mettre ça à profit pour le sport et la marche yes

posté par alison1992 le 17-09-2012 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les roses, ça va être difficile pour moi de faire plus que 3h de sport/ semaine avec mon horaire, mais je ferai mon possible, je vous promets smiley 

Aujourd'hui, 30 minutes de bodycombat. Est- ce que les heures où on se casse les méninges à étudier comptent ? Si c'est le cas alors je me suis cassée la tête de 13h à 20h donc 7h non stop, sans pause ! Gros bisous les filles, à demain !

posté par trimaman le 17-09-2012 à 19:57

moi pas de cardio...bien que: 1h de gym à jeun devant direct8 et 2h de ménage ce matin et idem cette aprés midi ==>5h

Ce soir, surement 2h de repassage, qui ne "comptent pas" pour moi. Sur mon blog, vous verrez ce que j'ai fait comme ménage!

Du fait de mon futur repassage, je ne viendrais pas faire de récap' ce soir!

posté par orionne le 17-09-2012 à 19:39

CyrilleDabo le 17-09-2012 à 05:52

Bonjour les roses ! 

Comment allez-vous ce matin ?

C'est moi qui vais vous accompagner pour cette semaine du triathlon de la forme et des formes. Vous êtes prêtes à tout donner pour cette 3e semaine ? 

Cette semaine pour l'équipe rose c'est cardio 

Capturedcran20120831124555

Le programme Cardio 

DSC0452

Pour une perte de poids et un contrôle du poids, 

Pour brûler les graisses

RAPPEL : Si vous brûlez autant de calories que vous en ingérez, votre poids restera stable. Si vous mangez plus de calories que vous en avez besoin, l'excédent sera stocké par votre organisme sous forme de graisse. Si vous dépensez plus de calories que vous en absorbez, la différence sera prélevée sur la graisse stockée et votre masse graisseuse fondra.

Par exemple pour perdre 455 g de graisse en une semaine vous devez éliminer 500 kcal par jour.

La meilleure méthode pour y parvenir est d'associer un équilibre alimentaire + un entrainement cardio régulier ! 

Débutantes : 30 mn de marche par jour et 1X30mn de stepper ou vélo d'appartement en salle ou dehors 

Intermédiaires : 30 mn de marche par jour et 1X45 cardio ( sur une machine stepper, tapis roulant ou un cours  cardio comme la zumba ... ou une bonne marche cardio dehors ! ) 

Confirmées : 30 mn de marche par jour. Doublez le cardio. Continuez la course à pieds pour celles qui ont commencé ( 1X 45 ) et une autre fois 1X45 cours ou machine 

Les 30 mn de marche par jour sont vos aller retour travail courses enfants et divers ( c'est pour éviter la voiture ou la position assise ) 

Pour les 45 mn cardio : vous pouvez utiliser votre wii fit pour celles qui en ont ! Je vais tester ça cet aprem ! 

Bonjour Cyril,

bienvenue chez les roses !

Moi je fais cardio débutante !!!

40 mn d'aquagym ce matin, il pleut alors je ne sais pas si je ferai de la marche en plus.

Bisous

posté par frane0209 le 17-09-2012 à 13:44

cc, les roses 

en route pour cette semaine cardio !!!

ce matin 1h de marche : 270 c de brûlé, 5 km, 7743 pas 

cette apres midi 30 mn de mini stepper 

1 cours de Body scult 1h = 2h30 de sport pour ce lundi 

BIZZ mes roses "et que la force soient avec vous" HI HI HI 

posté par AneLorDabo le 17-09-2012 à 11:08

Hello à toute l'équipe:)) Petit message pour vous dire un au revoir, car en effet je vais maintenant dans l'équipe des violettes:)) Je sais quoi qu'il arrive que vous serez parfaitement coaché à la fois par votre leader d'équipe et par votre coach Cyrille:-)

Bonne semaine à toutes et à très vite

101 - 110 de 295

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.