Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:51

Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

 

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 



1 - 10 de 329
posté par cecileneuville le 01-10-2012 à 07:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les Violettes ! 

Et voilà le défi du Triathlon est bel et bien terminé cette fois-ci, mais bonne nouvelle : si vous voulez reprendre la dynamique d'un défi, vous pouvez rejoindre le Défi d'Octobre de Trimaman !!!

Trois équipes :

Les Citrouilles: ICI

Image hébergée par servimg.com

Les Ecureuils: ICI

Image hébergée par servimg.com

Les Champignons: ICI

Image hébergée par servimg.com

Deux axes :

- un axe perso, un défi personnel

- un axe collectif, un défi par équipe.


Le défi commence lundi 01 octobre et fini le samedi 20 octobre au soir (dimanche place au bilan) !

Toutes les infos sur le blog de Trimaman : Par ici !!

posté par didine36400 le 29-09-2012 à 08:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

petit bilan apres avoir passer 1mois avec vous jai repris quasiment 4kilos grrr et jai eu lagreable surprise se matin -1.1 kilos donc je suis contente . le moral nest pas la ... ma meilleur ami ma trahi et mon copain aussi je suis perdu dois je pardonner je pense pas . dans le flou total. va prendre du temps pour reflechir en a besoin . merci a toutes lequipe des violettes mais aussi a val , cyril , anelor , cecile et a delphine pour ce que vous avez fait pour nous . gros visous

posté par ziniii le 29-09-2012 à 05:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

objectifs de cette semaine atteints! bravo didine, je t envoie du reconfort et de l energie positive <3 bravo et merci les violet-lettes et les coachs c etait super cette rentree avec vous, ca a contribue a garder du soleil en moi malgre l arrivee de l automne :) je vais continuer la gym et le cardio, je raconterai sur mon blog, je vous fais des bisous bon week end sous le soleil;)

posté par delphinetika le 28-09-2012 à 20:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les Violettes!


Passons à votre bilan CUISINE et NUTRITION!

Quels ont été vos 3 points forts coté alimentation durant ce mois?
En quoi avez vous été fières de vous au niveau alimentaire en cette rentrée?

http://alabang.anxa.com/anxa/mediacenter/v2/images/female/food/33271419.jpg

En tous cas BRAVO pour votre motivation! yes

posté par didine36400 le 28-09-2012 à 18:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les violettes objectifs atteint chaque jour de la semaine ... pa trop le moral en cette fin de semain jespere que cela va vitr revenir ... ici jai trouver de super personne . bisou

posté par ValerieLeSport le 28-09-2012 à 13:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Je tiens à toutes et tous vous remercier pour ces 4 semaines d'activités intenses : cardio , haut du corps et bas du corps où toutes les parties de votre corps ont été sollicitées ! Bravo à toute l' équipe violette  !!! 

J'espère que vous avez pris plaisir à faire du sport, à bouger un peu plus ! j'espère que vous êtes fière de vous et que vous avez passé un bon mois de rentrée avec moi , avec l'équipe qui vous a soutenues pendant 30 jours et qui vous a épaulées pour ne pas vous démotiver ! 

 

Je vous offre cette vidéo que j'ai fait spécialement pour vous, pour vous détendre, pour vous étirer, pour vous faire du bien et respirer enfin ...

Prenez le temps cette fin de semaine pour la faire après chaque séance sportive. prenez 10 mn de votre temps par jour pour vous étirer même tout simplement le matin pour réveiller votre corps et être en forme toute la journée ! Merci pour tout ce que vous avez donné

Merci pour tout ce que vous m'avez donnée !

posté par ziniii le 26-09-2012 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine36400 le 26-09-2012 à 08:24
Merci zinii !!! Je mengage aupres de toi a continuer mes efforts ... Pour hier exos ho et ba du corps fai plus 1h de marche . Bisou sportif

Bravo Didine!!!!Merci :)

On continue!!!!!

Aujourd'hui, 10mn de gym haut et bas du corps et 30mn de marche (travail tardif donc piscine fermée!!!)

 

Allez les violet-lettes!!!!!

 

Bisousssss

posté par ziniii le 26-09-2012 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AneLorDabo le 26-09-2012 à 10:10

Hello tutti :)

Alors les filles nous sommes dans la dernière semaine de ce magnifique défi du Triathlon, un défi plutôt sport!

A cette étape du défi, ma question est la suivante :

Comment vous sentez-vous dans votre peau après ce mois de défi, votre corps a-t-il changé, comment vous sentez-vous dedans ?

Bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par AneLorDabo le 26-09-2012 à 10:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello tutti :)

Alors les filles nous sommes dans la dernière semaine de ce magnifique défi du Triathlon, un défi plutôt sport!

A cette étape du défi, ma question est la suivante :

Comment vous sentez-vous dans votre peau après ce mois de défi, votre corps a-t-il changé, comment vous sentez-vous dedans ?

posté par didine36400 le 26-09-2012 à 08:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci zinii !!! Je mengage aupres de toi a continuer mes efforts ... Pour hier exos ho et ba du corps fai plus 1h de marche . Bisou sportif

1 - 10 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.