Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi, aujourd'hui j'en est mal pour mon mari mais quand je le voit c'est trop marrant, il a mal au dents depuis dimanche t il a pas voulu m'ecouter quand je lui disait d'aller chez le dentiste ( j'avoue, il a la phobie de dentiste), he bien hier soir , je lui fait constater que sa joue commencait a enfler , et lui fiere comme un rock me dit mais ca va passer c'est rien, le doliprane me soulage donc rien d'inquietant, sauf que ce matin , c'est collegue en le voyant ce sont mis a rire en le voyant et il m'onr envoyé une photo c'est vrai que c'etsdrole de le voir comme ca (on dirait un hamster) mais pour qu'il me demande un rdv d'urgence chez le dentiste et que la il m'appelle pour me dire qu'il rentre j'avoue que ca me fais moins rire , et que j'ai mal pour lui, en esperant que ca lui serve de lecon mais ca j'en suis pas persuadée.
Ce soir je vous dirait si mon hamster a manger de la salade, ho non faut pas que je me moque .