Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 30-08-2007 à 15:33

anecdocte de tout les jours, racontenons nos petit truc

hier , mon mari m'appellle et m'annonce qu'il a oublié son sac a dos dans le metro ( dans le sac casque de moto papier de la moto ainsi que permi et carte d'identité) , je lui repond va vite le signaler, il étais deja au guichet , la petite dame lui annonce qu'il y a un souci car un colis suspect a ét decouvert sur la ligne 7 ( ligne qu'ii a pris ), il lui dit que ca doit etre son sac , quand il est arrivé sur le quai pour voir , les flic étais la avec les agent de securité de la RATP et il avait evacué tout le wagon au cas ou , bref il a recupéré son sac mais il a failli prendre une amande , le pire dans tout ca c'est que mon mari est agent RATP , donc il s'est fait charier de plus belle ., La honte pour lui et les pauvre personne qui ont été obligé de descendre .

1 - 10 de 97
posté par kyleeva le 03-10-2007 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, aujourd'hui j'en est mal pour mon mari mais quand je le voit c'est trop marrant, il a mal au dents depuis dimanche t il a pas voulu m'ecouter quand je lui disait d'aller chez le dentiste ( j'avoue, il a la phobie de dentiste), he bien hier soir , je lui fait constater que sa joue commencait a enfler , et lui fiere comme un rock me dit mais ca va passer c'est rien, le doliprane me soulage donc rien d'inquietant, sauf que ce matin , c'est collegue en le voyant ce sont mis a rire en le voyant et il m'onr envoyé une photo c'est vrai que c'etsdrole de le voir comme ca (on dirait un hamster) mais pour qu'il me demande un rdv d'urgence chez le dentiste et que la il m'appelle pour me dire qu'il rentre j'avoue que ca me fais moins rire , et que j'ai mal pour lui, en esperant que ca lui serve de lecon mais ca j'en suis pas persuadée.
Ce soir je vous dirait si mon hamster a manger de la salade, ho non faut pas que je me moque .

posté par leyann le 02-10-2007 à 13:40

les choses inutiles dans le micro ondes ca arrive souvent chez moi avec la pepette j ai du mettre une prises qui se coupe pour eviter les degats.
pour les chaussures trouée c est souvent avec un de mes fils
et ma pepette s amuse souvent avec nos chaussures
on chausse du 41 et elle du 22 mais le plus marrant c et quand elle met les bottes qui lui arive jusqu au cuisse là c est drole on dirait un robots qui essaye de marcher.

je vois que plein de truc arrive a tous et que la ressemblence est pareil chez tous
a++

posté par kyleeva le 02-10-2007 à 11:37

a les dispute entre frere et soeur, moi une fois je joue avec ma soeur et on se met a courrir, pour une fois qu'on s'engueulepas mon pere eétait content, ne voulant pas qu'elle m'attrappe , je cours et me refugie dans la chambre de bos parent, elle elle est juste derrier donc je fais un plogeons sur le lit mais comme j'avais pris trop de vitesse, je ne me suis pas arreté et ma t^te a cogné dans la commande de mes parents, je me tenai sle front en disant aaiie j'ai mal et ma soeur me dis attend ya du sang, je lui repond c'est ca foutoi de moi, elle m'emmene devant la glace et j'avais un trou dans le front (les poignée de la commode sont de peite boules). la mon pere rigolait moins car on a fini chez le toubib ( pas de point heureusement.

posté par xinehaussmann le 02-10-2007 à 11:22

Un jour, il y a bien longtemps, nous habitions une grande maison, mes parents et nous quatre ( j'ai deux soeurs et un frère ) chacun sa chambre, mon frère et ma seconde soeur ayant des chambres mitoyennes. Lui avait un grand aquarium avec système d'oxygénatation mais mon père avait fait passer les tuyaux dans la penderie de ma soeur ( va comprendre) !Une nuit, mon père descend faire une petite incursion dans la cuisine ( lol ) et de là, entend " ploc, ploc, ploc " il passe dans la salle à manger, d'où venait le bruit.... et s'aperçoit avec horreur que de l'eau coule depuis le lustre !!!! ma soeur et mon frère s'étaient disputés dans la soirée, et ma soeur, très énervée, avait coupé les tuyaux de l'aquarium ............... Ce qui est dégueu, c'est qu'on en a tous pris pour notre grade !!!!!

posté par kyleeva le 02-10-2007 à 11:17

mon fils de 18mois s'amuse a mettre les chaussure de sa grande soeur jusque la ca nous amusait et hier soir , il a ouvert le placard de mes chaussure , on enttendait comme un bruit de sabot, et bien il avait mis mes chaussure a talon et essayait demarché avec, a savoir que je chausse du 41 et lui du 24 donc voila la difference, mord de rire a la maison

posté par kyleeva le 01-10-2007 à 17:19

coucou, samedi, ma file est habillé avec une robe donc on mais des petites chaussures ( je les aimes pas trop fille sages) et on part faire les magasin et en descendant de la voiture , je dit am on mari c'est marrant on dirai que les chaussure d'Eva se decollent, et il me répond arrete elle a du les mettre trois ses pompes, et bien en plein millieux d'un magasins , il étais tard en plus, je regarde les pieds de ma fille et la horreur, une chaussure baillait ouvertement et on voyait toutes la chaussette de ma fille ( qui n'avait rien dit donc la chaussete etait noir de crasse ) on a foncé au magasinpour lui racheter une paire de chaussure, trop la honte

posté par leyann le 01-10-2007 à 13:18

connessez vous la statue de la pubertée??????
c est mon fils hier qui nous a sortie ça au lieu de la statue de la libertée.
ils etaient tous mord de rire
du coup il est perti dans ces delirres et on a rigoler pendant une heure.
la chansson du roi soleil :
je fait de toi mon etentiel, tu me fait naitre parmis les homme.
version mon fils
je fait de toi mon artifice tu me penetre parmi les hommes;
JE VOUS RACONTE PAS LA SUITE
il a fallu calemer le jeu et on a bien ris

posté par kyleeva le 28-09-2007 à 14:24

mes enfant dejeune des pain au lait avec nutella , et un bib pour le fiston, et bien ce matin je prepare les deux pain au lait de ma fille et la moitié d'un pour fils, d'un coup je le voit avec un pain au lait entier dans la main, je demande a ma file pourquoi et la elle me repond "bah,il a posé son petit pain et a pris le mien", il est tellemnt gourmand qu'il en pique celui de sa soeur, pas d'inquietude j'ai tu remis en ordre chacun sa part
je voudrais pasle mettre au regime apres ( lol)

posté par gaillarde le 28-09-2007 à 14:13

à l'âge de 12 ans ma soeur m'avait coupé la frange jusque derrière les oreilles c'était dans les années 60 maintenant çà passerait mieux

posté par kyleeva le 28-09-2007 à 10:19

tu m'etonne, chance pour toi que tu pouvait changer ta meche de coté

1 - 10 de 97

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.