Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 04-10-2007 à 14:16

La cause de votre prise de poids

Bonjour à toutes,

Moi je sais que j'ai commencé à grossir lorsque l'on a déménagé dans la région Poitou-Charentes avec ma mère, mon beau-père et mes soeurs, en laissant tout le restant de la famille en Picardie, en particulier mon père. Depuis j'ai toujours était rondouillette.
Je voulais savoir si vous aussi vous avez une cause particulière à votre prise de poids?
BISOUS

1 - 10 de 96
posté par choopet29 le 04-04-2008 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une fausse couche et une grossesse a suivre...Sur 2 ans a peu pres.et me voila 15 k g plus tard j'en est perdu 7,5 kg depuis que je suis sur se site.

aller bisous a vous.

posté par sylviesos le 04-04-2008 à 15:13

Brida le 04-04-2008 à 12:14

Pour moi c'est pareil, les hauts et les bas de la vie laissent de marques et des kilos.

Depuis decembre 2007 g 5kg de plus à perdre enplus de 4 qui  j'avais avant.

Aller les filles, courage..emsemble on arrivera non???

ALLEZ COURRAGE TOUS FINIRA PAR RENTRER DANS L ORDRE ON A TOUS DES HAUTS ET DES BAS MAIS JE PENSE QU IL FAUT PRENDRE DU RECUL PAR RAPPORT A TOUS CA ET PENSER A SOIT.

posté par lydia51 le 04-04-2008 à 15:13

J'ai commencé à prendre du poids lorsque j'ai divorcé. En fait, je suis tombé malade : grave dépression. Les médicaments m'ont fait prendre 10 kilos et j'ai arrêté subitement le sport. Par la suite, j'ai arrêté la pillule parce que je fumais et donc j'ai un stérilet qui semblerait faire également grossir (+ 2 kilos). Pour en finir, j'arrête de fumer donc j'ai encore repris 1 kilo.

posté par nonok le 04-04-2008 à 15:02

bah moi d abord un traitement  lourd a la cortisone puis l echec d une relation amoureuse car je le considerais comme l homme de ma vie.les kilos se sont multiplies avec les annees et puis peut etre un laisser aller car je n avais plus envie de me sentir belle pour ki ke se soit

aujourd hui je retrouve plutot gout a la vie et l envie de plaire a celui que j ai envie de seduire
mais bon il me reste encore du travail pour bien me sentir dans ma peau....

bisous

posté par sam29 le 04-04-2008 à 14:48

pour moi ca a commencé par la pillule + 10, ensuite 2 grossesses , total 30 kilos a perdre.

posté par Minimoi75 le 04-04-2008 à 14:25

A la base, j'ai une hérédité lourde, venant de mes 2 parents. donc, au régime depuis que j'ai 9 ans... j'ai 3 enfants : 3 x 17 kilos pris en moyenne, et j'ai TOUT gardé ! ! ! !

Voilà ! et comme je fais partie des personnes qui grossissent dès qu'elles ont un problème...  et j'ai meme fini par avoir des compulsions alimentaires, et être hyperphagique... mais avec un mari alcoolique, j'ai eu ma dose et de stress et de soucis... puis je l'ai quitté !

j'ai perdu 30 kilos, puis l'an passé, repris 10 pour des histoires d'hormones, résolues à ce jour. je repars donc à priori avec un capital volonté et santé remis à niveau...

posté par cornich8020 le 04-04-2008 à 13:45

peggy72 le 04-04-2008 à 13:19

coucou moi 3 grossesse le stress et l ennui je pese 68kg et j aimerai faire 50 ou 53 c est beaucoup mai j aimerais on verra

je suis dans la meme situation mais je pèse 70 kg et j'aimerai peser 55kg. 2 grossesse avec 13 ans d'ecart ce qui fait que j'aurai bientot 40 ans+ l'arret du tabac( cela fait 3 ans) et enfin un sterilet que j' ai fait retirer il y a 2 jours . trop de ++++++++ .Ma fille a 16 mois et mon fils 14 ans.

posté par Ribambelle le 04-04-2008 à 13:25

Oui quand j'ai pris la pilule contraceptive, on m'a pourtant affirmer que c'était impossible, que je vivais en couple et que je faisais de bons petits plats. Mensonges, à chaque fois que j'ai changé de marques, car elles étaient de moins en moins dosées + 2 kg et puis le pompon à la ménopause traitement hormonal  + 5 au changement pour un mieux + 5. Non non ce n'est pas les hormones disent les médecins, ça ouvre l'appétit c'est tout..... A vous de vous contrôler.

Résultat des courses, j'ai mangé à 1200 k pendant des années sans maigrir, j'ai vu un nutritionniste qui m'a dit que je me sous alimentait et que mon corps stockait en réserves, elle a rectifié le tir, mais je n'ai maigri qu'à l'arrêt du traitement.

Voilà qui croire ? la pharmacie, les médecins, les nutritionnistes ou moi ?

posté par peggy72 le 04-04-2008 à 13:19

coucou moi 3 grossesse le stress et l ennui je pese 68kg et j aimerai faire 50 ou 53 c est beaucoup mai j aimerais on verra

posté par Night_Eternal le 04-04-2008 à 13:08

Moi ma prise de poids est du au stress, au découragement, a ma famille qui achete n'importe quoi et ne fais meme pas la cuisine, donc je me débrouille tt le temp pour manger, c'est du aussi a la préssion que l'on me met souvent, de la part de ma famille, de mon avenir, c'est du aussi que je noie mes soucis dans l'alcool et l'alcool sa fais grossir... Il y a beacoup de chose qui me fon grossir. Je ne sais plus quoi faire... La plupart des gens se moque de moi, me traite de moche et de baleine, alors je n'ose meme plus sortir dehors, j'ai meme fais une dépression et j'ai stopper le lycée, et maintenant j'ai des problemes d'avenir. Je suis perdu, aider moi!!!!

1 - 10 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.