Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L'ALCOOLISME !!!!!!!
Comment reagissez vous a cette situation ? Comment vivre cette situation ? On parle beaucoup en ce moment du tabagisme passif, mais l'alcoolisme passif existe aussi, beaucoup de femmes subissent cela et la violence qu'il entraine. Des enfants vive dans ce milieu et souffre également. je vous parle en connaisance de cause j'ai souffert de l'alcoolisme de mon pere? et malgré qu'il ne soit plus ce ce monde ça me bouffe encore ma vie. Trop de mauvais souvenir qui remonte chaque jour. Si vous avez vécu ou vivez ce genre de situation comment faites vous pour supporter cela ?
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
salut
c'est une vrais saloperie, je vais peut etre en choquer plusieur mais je prefere parler a quelqu un qui a fume un petard que qulequ un qui est bourre, souvent cela les rends violents
puis quand ils sont en manque c'est l'horreur, quand ils n'ont pas eu leur dose d'alcool leur humeur change
vous avez entendu parler de ce mediecin qui a reussit a guerir ces patients de l'alcoolisme avec un medicaments qui d'apres lui n'engendre aucuns effets segondaire dangeureu, c'est un deconcractant a mince j'ai oublie le mon mais c'est un truc vieux comme erode, enfin bref il a meme ecrit un bouquin
tout les alcoolique qui l'assume et le reconnaisse devaient essaye pour eux et pour les autres qui souffrent de leur maladie
bisous
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
DEFINITION ALCOOLISME PASSIF (VERSION 12.2 ***MISE A MORT***à fin d' utilisation juridique) rapport épidémiologique par Georges Domert & Kif le surfeur :
Georges Domert (pseudo) conclue tjs ses combats juridiques par une mise à mort de l' ennemi au niveau intellectuel (allias ennemi "alcool"),Version finale .
"LE VIN ,C' EST LE POURRISSEMENT DU JUS DE RAISAIN" ,
Pas étonnant que certaines personnes le deviennent autant !La fermentation cache mal un principe de dégradation et de décomposition du liquide enfermé .
le vin est périmé & impropre à la consommation ;il est négatif .Il va de même pour toutes les boissons alcoolisées ...
Ce type de produit dénoterait de problèmes d' hygienne issus de civilisations primitives .
La distillation dégrade encore plus la boisson .L' alcool aujourd' hui n' est pas 1 moyen reconnu médicalement pour faire la fête :il agrâve au contraire la dépression !
Apposer la mention "à consommer avec modération" ne suffit plus à protéger les lobbies des grandes marques d' alcool ;La drogue en tant que telle induit une dépendence qui oblige à augmenter les doses toujours plus pour obtenir le même degré de plaisir ;"L' abus d' alcool est
dangereux pour la santé" mais quand 1 verre ne suffit plus à la dépendance ,à qui la faute ?Autrement dit se modérer serait difficile voir utopique selon la médecine .
Combien de personnes alcooliques existe-t-il en France ?On estime à 5 MILLIONS le nombre de malades ;Autant de personnes (au minimum) qui pourraient être sujettes à la violence de ceux-ci !
l’ alcool c’ est 50 % à 60 % de la criminalité et des délits & 20 % des homicides (en étudiant les crimes liés à l’ alcool ,on trouve par ex. les
agressions sexuelles-L’alcool est présent dans 41% des agressions sexuelles*-) ;s’ ajoute à cela au moins 500.000 victimes rescencées par alcoolisme passif :
touchant les faetus des femmes enceintes (malformations ,...500 000 Français souffrent à des degrés divers des séquelles de l'alcoolisation fœtale) ,les accidents de la route (30,8 % des tués & 10,5 % des accidents corporels sont imputables à l' alcool*) ,la
violence conjugale (29 % de morts liés à l' alcool),l’ enfance & adolescance maltraitées (battus ,avec échec scolaire...) ,les accidents du travail (10 à 20 % des accidents du travail sont causés par l' alcool*)
enfin les bagarres en boites de nuit ,bars-pubs ,fêtes en plein air municipales (L'alcool est associé dans 50% des bagarres en général) ;S’ ensuit du
syndrôme de dépression visible dans nombre de cas de personnes victimes d’ alcoolisme passif ,
avec des cas très grâves touchés par du harcellement moral (menaces de casser la figure ,
menaces de mort ,moqueries-humour à caractère répréhensible & agressif- ,injures ,alcoolisme forcé aussi prétexte à la vente de stupéfiants & canabis ,réprimendes injustifiées au travail ,bizutage etc...caractérisés par de la débilité ,folie ou squizophrénie):de
nombreux auteurs (essais sur le cancer) montrent les liens existant entre la dépression et une
augmentation de la fréquence des cancers ainsi que d’une mortalité précoce (cancers par
alc. passif ainsi prouvé) ;mortalité pouvant aussi se traduire par des suicides .L' alcoolique désocialise l' entourage sobre ,le terrorisant et gachant son bonheur .
«Le binge drinking épuise les moyens de nos hôpitaux, génère le chaos dans nos rue et répand la peur dans nos communautés, soutenait le Premier ministre David Cameron au Royaume-Uni :
Au-delà des accidents, les pertes de contrôle, les comportements impulsifs mais aussi les manipulations et violences physiques peuvent se révéler extrêmement dangereux pour les autres (...).
On peut évoquer aussi une baisse de vigilance vis-à-vis des risques sexuels qui peuvent entraîner des conséquences irréversibles comme les viols, les maladies sexuellement transmissible (MST, SIDA, Syphilis …).
(http://www.smeno.com/etudiants/665_sante/nouveau-phenomene-le-binge-drinking.html)
"Des caractéristiques individuelles peuvent transformer un individu en harceleur. Tels que la maladie mentale (...), la consommation de drogue, d’alcool ou de médicament (http://www.cabinet-alina-paragyios.fr/victime-responsable-temoin-harcelement-moral-travail.html)
30 % des salariés sont victimes de harcellement moral *(enquète IPSOS 2000).
Enfin ,il faut préciser les nuisances sonnores remarquables nottemment dans les pubs irlandais mais tout autant possibles dans le simple voisinage de quartier ou résidentiel .
De même pour les odeurs :parfois certains alcooliques sentent l' "amoniaque " ;sans compter les vomissents & certaines dégradations -casse dues à des états d' ivresse .Sur la plage :Insomnies des riverains.
Hémorragie plantaire des baigneurs matinaux due aux déchets parfois encombrants des fêtards (vidéos Etats-Unis_BLOGONS SUR LE SABLE) .
L’ ALCOOL TUE (environ 200.000.000 morts évitables/sciècle) & des étiquettes spécifiques
mentionnant les dangers devraient être apposées sur chaque bouteille .La prohibition du tabac est sujet à la mode :Le Bhoutan, en Asie, a même franchi le pas en interdisant totalement
la vente de tabac en 2004 (Insititut Economique Molinari :http://www.contrepoints.org/2012/02/02/67403-et-si-on-interdisait-le-tabac#comment-141980);L' alcool étant un produit mortel ,il est simplement de ce fait impropre à la consommation .
Enfin l’ alcool devrait être interdit en lieux publics sauf dérogation spéciale ,avec obligation de protéger les
personnes sobres ,en tolérant l’ alcool dans des lieux confinés & séparés .
PRECISIONS _A table ,les gens alcoolisés s' isolent des autres ;délaissant les personnes sobres comme si elles n' existaient pas ;et finissent par se mettre en
négation totale avec elles ,même dans la parole ,finissant par les contrarier & et les énerver ;entrainant même de fortes disputes ...
Les vapeurs d' alcool sont reconnues potentiellement dangereuses en général ,constituées d' éléments chimiques tel que l' éthanol ,et pourraient se retrouver dans certains milieux professionnels
ou dans le quotidien par différents produits ;un lien a été établi entre le cancer des poumons & l' alcool mais aucune preuve n' a été donnée (...)
L' alcoteste ou éthilotest pourraient suffir à déterminer 1 degré de dangereusité pour autrui & pour soi-même sur une échelle en grammes/litre
de sang ,avec 1 graduation des risques de danger potentiel ;si l' on considère que dès le 1er verre ,il y a danger ...
"Alcoolisme : l'inquiétude grandit au Royaume-Uni" :un rapport publié en mars 2004 par la commission « Alcohol Harm Reduction Strategy for England » avait estimé que la surconsommation d’alcool coûte environ 20 milliards de livres par an à l’état ( 30 milliards d’euros) :
On parle de guerre mondiale contre l' alcool-"la presse-Mathieu Perreault"- suite à l' engagement de l' OMS pour
réduire l' usage nocif de l' alcool après la lutte contre le tabagisme .Des assurances commencent à prendre en charge ce fléau .
EXEMPLES (co-dépendance -dépression):
1/"les violences sexuelles (viol, agression et atteinte sexuelle, inceste), enfin, sont moins ambivalentes et conduisent le plus souvent à des sentiments d'humiliation, d'impuissance et de négation de soi pouvant aller jusqu'à la dépression et au suicide (wikipedia ,maltraitance)"
2/Les adolescant et jeunes adultes atteints des SAF/EAF peuvent présenter ces caractéristiques :Manque d’estime de soi et dépression ;Risques de suicide .(Le syndrome d’alcoolisation fœtale ;http://www.niichro.com/fasF/fasF-2.html)
3/_"La honte et le stress associés au problème d'alcool de votre conjoint peuvent vous faire ressentir de la culpabilité ou une dépression pouvant entraîner des problèmes physiques et psychologiques"(Quand L'Alcoolisme Touche la Famille
février 2007 ,Vie et santé Archives ,© Shepell·fgi, 2012 ).
_"98.2% des femmes ayant été hébergées présentent, un an après leur séjour en maison d'aide et d'hébergement, au moins un problème de santé physique ou mentale (Ex : dépression, anxiété)"(http://www.lagitee.ca/femmes-597-les-impacts-de-la-violence-conjugale.php) ;
l'alcool est souvent un facteur déclenchant :les déterminants le plus souvent évoqués sont l'alcoolisme (http://www.e-sante.be/violence-conjugale-alcool-est-souvent-facteur-declenchant/actualite/1573);
_"« Prépare toi, tu vas l’avoir ta dérouillée » « Pas la peine de filer doux, je t’aurai » « Où que tu ailles, j’aurai ta peau » « Putain » - « Salope » - « Traînée »...
"Cette forme de violence verbale permet à l’agresseur, sans porter aucun coup d’atteindre le but recherché, c’est-à-dire de créer une tension insupportable pour sa conjointe et de maintenir un climat de peur et d’insécurité. (Alcool et violence ;http://www.avancermieux.org/spip.php?article134).
4/"L’enfant souffre au quotidien .La première souffrance de l’enfant c’est : la peur(...)
Cela se traduit par des troubles du comportement,(...), l’effondrement des notes à l’école, (...), il peut également souffrir d’anxiété et de dépression..."(Aide, Prévention et Potentiels Humains ;http://www.avancermieux.org/spip.php?article133)
5/"Le harcèlement, la violence morale, le "mobbing" (de l’anglais to mob, molester), le bullying (de the bully, le tyran), autant de mots pour l’inadmissible : des persécutions qui mènent les opprimés à la démission, la dépression, voir parfois au suicide".
EN CONCLUSION ,l' alcool ,reconnu par des études pour engendrer des cas sociaux et des problème financiers ,est 1 frein à l' économie :serait propice à la crise (Georges W. Bush ,a été connu pour son alcoolisme jusqu' à 40 ans ;et a vu le déclin l' équilibre économie mondial sous son régime) ;De plus engendrerait un phénomème de terreur (ou climat de terreur) voir même de "terrorisme" -hypothèse- auprès
de la population sobre subi à des échelles différentes de criminalité ,du simple repas en passant par les entreprises comme au niveau international (--->L' alcool ayant pour origine les mots al-khôl ou al-kuhl :par éthymologie ,mot d' origine
arabe ;La distilation est apparue avec les alambics (al ambic ou al inbiq ,venant du mot grec ambix) entre le 4 ème & le 12ème sciècle ap J.C. par 2 médecin et alchimiste arabes ;dont l' 1 fit progresser le procédé de distillation de l'alcool au 10ème sc .L' alcool , produit issu de la distillation de ces mêmes boissons fermentées, va donc amplifier le phénomène .Citation :« Comment expliquez-vous qu'il n'y
ait jamais d'attentat islamiste à Dubaï, terre d'islam où l'alcool coule à flot ?C'est très simple : certains pays arabes du Golfe ont acheté leur quiétude aux groupes terroristes ! »-source Wikipedia ;L' impression est que l' alcool ,dans le déclenchement d' hostilités ,n' est peut-être pas là par hazard (hypothèse) ;pour finir l' alcoolisme s' opposerait directement au progrès (technologies ,sciences) par son côté obselète & imbécile ;Les ordinateurs sont apparus après la 2nde guerre mondiale par opposition aux fêtes alcoolisées de la libération & ont été assimilés par toutes cultures sur la planète .
L' alcool enfin s' opposerait à la religion entrainant (hypothèse) la bêtise des mafias de la pornographie & augmentant le taux de divorce dans les couples alcooliques ;poussant à la liberté sexuelle depuis la libération de 1940
;& entrainant des loies comme celle de 44 (majorité sexuelle) infligeant à la religion une impossibilité de s' exercer ;mettant en danger & déprotégeant tout catholique majeur pratiquant l' asbtinence av. le mariage
(fondement du catholicisme) ,et poussant dans l' abstinence définitive une partie de la population (reportages télé) .Ainsi 1 majorité unique indissociable (à 16 ans & demi par ex.) & des sites de rencontre devraient être mis en place .
Les conséquences de l' alcoolisation seraient en aggravation avec le binge drinking entre autres .
(*Les chiffres avec une étoile ne précisent pas pour l' alcoolisme passif).
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
DEFINITION ALCOOLISME PASSIF (VERSION 11 .3 fin) par Georges Domert :
l’ alcool c’ est 50 % à 60 % de la
criminalité et des délits & 20 % des homicides (en étudiant les crimes liés à l’ alcool ,on trouve par ex. les
agressions sexuelles) ;s’ ajoute à cela 10000 morts/an rescencés par alcoolisme passif :
touchant les faetus des femmes enceintes (malformations) ,les accidents de la route ,la
violence conjugale ,l’ enfance & adolescance maltraitées (battus) ,les accidents du travail &
enfin les bagarres en boites de nuit ,bars-pubs ,fêtes en plein air municipales (L'alcool est associé dans 50% des bagarres en général) ;S’ ensuit du
syndrôme de dépression visible dans nombre de cas de personnes victimes d’ alcoolisme passif ,
avec des cas très grâves touchés par du harcellement moral (menaces de casser la figure ,
menaces de mort ,moqueries-humour à caractère répréhensible & agressif- ,injures ,alcoolisme forcé aussi prétexte à la vente de stupéfiants & canabis ,réprimendes injustifiées au travail ,etc...caractérisés par de la débilité ,folie ou squizophrénie):de
nombreux auteurs (essais sur le cancer) montrent les liens existant entre la dépression et une
augmentation de la fréquence des cancers ainsi que d’une mortalité précoce (cancers par
alc. passif ainsi prouvé) ;mortalité pouvant aussi se traduire par des suicides .L' alcoolique désocialise l' entourage sobre ,le terrorisant et gachant son bonheur .
«Le binge drinking épuise les moyens de nos hôpitaux, génère le chaos dans nos rue et répand la peur dans nos communautés, soutenait le Premier minsitre David Cameron au Royaume-Uni .Enfin ,il faut préciser les nuisances sonnores remarquables nottemment dans les pubs irlandais mais tout autant possibles dans le simple voisinage de quartier ou résidentiel .
De même pour les odeurs :parfois certains alcooliques sentent l' "amoniaque " ;sans compter les vomissents & certaines dégradations -casse dues à des états d' ivresse .Sur la plage :Insomnies des riverains.
Hémorragie plantaire des baigneurs matinaux due aux déchets parfois encombrants des fêtards (vidéos Etats-Unis_BLOGONS SUR LE SABLE) .
1 piste concerne les vapeurs d' alcool (reconnues dangereuses en général en d' autres cas ) dégagées par les alcooliques constituées d' éléments chimiques négatifs tel que l' éthanol pouvant définir
1 degré de danger pour autrui ,mais cela n' est pas nécéssaire :l' alcoteste ou éthilotest pourraient suffir à déterminer 1 degré de dangereusité pour autrui & pour soi-même sur une échelle en grammes/litre
de sang ,avec 1 graduation des risques de danger potentiel ;si l' on considère que passé un verre ou deux ,il y a danger .
L’ ALCOOL TUE (environ 200.000.000 morts évitables/sciècle) & des étiquettes spécifiques
mentionnant les dangers devraient être apposées sur chaque bouteille .La prohibition du tabac est sujet à la mode :Le Bhoutan, en Asie, a même franchi le pas en interdisant totalement
la vente de tabac en 2004 (Insititut Economique Molinari :http://www.contrepoints.org/2012/02/02/67403-et-si-on-interdisait-le-tabac#comment-141980);la question se repose à nouveau sur l' alcool .
Enfin l’ alcool devrait être interdit en lieux publics sauf dérogation spéciale ,avec obligation de protéger les
personnes sobres ,en tolérant l’ alcool dans des lieux confinés & séparés . (Des assurances commencent à prendre en charge ce fléau ;le passive drinking fait rage sur le net:en 10aines de pages
.On parle de guerre mondiale contre l' alcool-"la presse-Mathieu Perreault"- suite à l' engagement de l' OMS pour
réduire l' usage nocif de l' alcool après la lutte contre le tabagisme)
EN CONCLUSION ,l' alcool ,reconnu par des études pour engendrer des cas sociaux et des problème financiers ,est 1 frein à l' économie :serait propice à la crise (Georges W. Bush a été connu pour son alcoolisme jusqu' à 40 ans & pour le déclin de l' équilibre économique mondial sous son régime ,hypothèse ,sans pour autant faire d' accusations) ;De plus engendrerait un phénomème de terreur ou "terrorisme" (ou climat de terreur) -hypothèse- auprès
de la population sobre subi à des échelles différentes de criminalité ,du simple resto en passant par les entreprises comme au niveau international (L' alcool ayant pour origine les mots al-khôl ou al-kuhl :par éthymologie ,mot d' origine
arabe ;Citation :« Comment expliquez-vous qu'il n'y
ait jamais d'attentat islamiste à Dubaï, terre d'islam où l'alcool coule à flot ? »-source Wikipedia ;Le groupe islamiste Al-Qaida
aurait trouvé 1 financement en ce lieu ,1 soutien et 1 aide :on les aurait acheté) ;& pour finir l' alcoolisme s' opposerait directement au progrès (technologies ,sciences) par son côté obselète & imbécile .
L' alcool enfin s' opposerait à la religion entrainant (hypothèse) la bêtise des mafias de la pornographie & augmentant le taux de divorce dans les couples alcooliques ;poussant à la liberté sexuelle depuis la libération de 1940
& entrainant des loies comme celle de 44 (majorité sexuelle) infligeant à la religion une impossibilité de s' exercer ;mettant en danger & déprotégeant tout catholique majeur pratiquant l' asbtinence av. le mariage
(fondement du catholicisme) ,et poussant dans l' abstinence définitive une partie de la population (reportages télé) .Ainsi 1 majorité unique indissociable (à 16 ans & demi par ex.) & des sites de rencontre devraient être mis en place .
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
DEFINITION ALCOOLISME PASSIF (VERSION 11 finalisée) par Georges Domert :
l’ alcool c’ est 50 % de la
criminalité et 20 % des homicides (en étudiant les crimes liés à l’ alcool ,on trouve par ex. les
agressions sexuelles) ;s’ ajoute à cela 10000 morts/an rescencés par alcoolisme passif :
touchant les faetus des femmes enceintes (malformations) ,les accidents de la route ,la
violence conjugale ,l’ enfance & adolescance maltraitées (battus) ,les accidents du travail &
enfin les bagarres en boites de nuit ,bars-pubs ,fêtes en plein air municipales ;S’ ensuit du
syndrôme de dépression visible dans nombre de cas de personnes victimes d’ alcoolisme passif ,
avec des cas très grâves touchés par du harcellement moral (menaces de casser la figure ,
menaces de mort ,moqueries-humour à caractère répréhensible & agressif- ,injures ,alcoolisme forcé ,réprimendes injustifiées au travail ,etc...caractérisés par de la débilité ,folie ou squizophrénie):de
nombreux auteurs (essais sur le cancer) montrent les liens existant entre la dépression et une
augmentation de la fréquence des cancers ainsi que d’une mortalité précoce (cancers par
alc. passif ainsi prouvé) ;mortalité pouvant aussi se traduire par des suicides .L' alcoolique désocialise l' entourage sobre ,le terrorisant et gachant son bonheur .
Enfin ,il faut préciser les nuisances sonnores remarquables nottemment dans les pubs irlandais mais tout autant possibles dans le simple voisinage de quartier ou résidentiel .
& les odeurs :parfois certains alcooliques sentent l' "amoniaque " ;sans compter les vomissents & certaines dégradations dues à des états d' ivresse .
1 piste concerne les vapeurs d' alcool (reconnues dangereuses en général en d' autres cas ) dégagés par les alcooliques constitués d' éléments chimiques négatifs tel que l' éthanol pouvant définir
1 degré de danger pour autrui ,mais cela n' est pas nécéssaire :l' alcoteste ou éthilotest pourraient suffir à déterminer 1 degré de dangereusité pour autrui & pour soi-même sur une échelle en grammes/litre
de sang ,avec 1 graduation des risques de danger potentiel ;si l' on considère que passé un verre ou deux ,il y a danger .
L’ ALCOOL TUE (environ 200.000.000 morts évitables/sciècle) & des étiquettes spécifiques
mentionnant les dangers devraient être apposées sur chaque bouteille .La prohibition du tabac est sujet à la mode :Le Bhoutan, en Asie, a même franchi le pas en interdisant totalement
la vente de tabac en 2004 (Insititut Economique Molinari :http://www.contrepoints.org/2012/02/02/67403-et-si-on-interdisait-le-tabac#comment-141980);la question se repose à nouveau sur l' alcool .
Enfin l’ alcool devrait être interdit en lieux publics sauf dérogation spéciale ,avec obligation de protéger les
personnes sobres ,en tolérant l’ alcool dans des lieux confinés & séparés . (Des assurances commencent à prendre en charge ce fléau ;le passive drinking fait rage sur le net:en 10aines de pages
.On parle de guerre mondiale contre l' alcool-"la presse-Mathieu Perreault"- suite à l' engagement de l' OMS pour
réduire l' usage nocif de l' alcool après la lutte contre le tabagisme)
EN CONCLUSION ,l' alcool ,reconnu par des études pour engendrer des cas sociaux et des problème financiers ,est 1 frein à l' économie :serait propice à la crise (Georges Bush a été connu pour son alcoolisme & pour le déclin de l' équilibre économique mondial sous son régime) ;De plus engendrerait un phénomème de terreur ou "terrorisme" (ou climat de terreur) -hypothèse- auprès
de la population sobre subi à des échelles différentes de criminalité ,du simple resto en passant par les entreprises comme au niveau international (L' alcool ayant pour origine les mots al-khôl ou al-kuhl :par éthymologie ,mot d' origine
arabe ;Citation :« Comment expliquez-vous qu'il n'y
ait jamais d'attentat islamiste à Dubaï, terre d'islam où l'alcool coule à flot ? »-source Wikipedia ;Le groupe islamiste Al-Qaida
aurait trouvé 1 financement en ce lieu ,1 soutien et 1 aide :on les aurait acheté) ;& pour finir l' alcoolisme s' opposerait directement au progrès (technologies ,sciences) par son côté obselète & imbécile .
L' alcool est enfin un opposant à la religion entrainant (hypothèse) la bêtise des mafias de la pornographie & augmentant le taux de divorce dans les couples alcooliques ;poussant à la liberté sexuelle depuis la libération de 1940
& entrainant des loies comme celle de 44 (majorité sexuelle) infligeant à la religion une impossibilité de s' exercer ;mettant en danger & déprotégeant tout catholique majeur pratiquant l' asbtinence av. le mariage
(fondement du catholicisme) ,et poussant dans l' abstinence définitive une partie de la population (reportages télé) .Ainsi 1 majorité unique indissociable (à 16 ans & demi par ex.) & des sites spécialisés de rencontre devraient être mis en place .
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ALCOOLISME PASSIF :Tout d' abord l’ alcool représente 50 % de la criminalité et 20 % des homicides (en étudiant plus amplement les crimes liés à l’ alcool ,on trouvera par exemple les agressions sexuelles ...) ;s’ ajoute à cela 10000 morts par an rescencés par alcoolisme passif :cela touche les faetus des femmes enceintes (malformations ,...) ,les accidents de la route ,la violence conjugale ,l' enfance et adolescance maltraitées (enfants battus ,...) et les accidents du travail ;enfin les bagarres lors de manifestations festives (boites de nuit ,bars-pubs ,fêtes municipales en plein air) ;S’ en suit du syndrôme de dépression notable dans nombre de cas de personnes victimes d’ alcoolisme passif ,avec des cas très grâves touchés par du harcellement moral (menaces relatives de "casser la figure" comme entendues couramment dans le monde ouvrier -citation- ,menaces de mort ,moqueries-humour à sens agressif- ,injures etc...):de nombreux auteurs(essais sur le cancer) montrent les liens existant entre la dépression et une augmentation de la fréquence des cancers ainsi que d’une mortalité précoce (en conclusion native ,l’ alcoolisme peut provoquer le cancer chez les personnes sobres par passivité :il est déjà établit une relation entre le cancer du poumon et l' alcool ,non prouvée toutefois à ce jour ,pouvant soulever la question sur l' effet des parfums ,à teneur assez alcoolisée ,sur le métabolisme humain dans son absorbtion à long terme en hypothèse ;mais nous restons sur le sujet de la boisson qui reste le centre de nos recherches);On peut ajouter les suicides liés à ces types de harcellement (comme au travail où l’ on pousse parfois l’ employé à l’ acte désespéré ,fait moderne d' actualité de notre société ,bien au delà du simple cancer en therme de gravité ;l' alcool restant une des causes principales de harcellement entretenues par les directions (mais pas seulement) ,au mépris des loies ,du sens moral et de la reconnaissance du travail individuel ;avec pour but la déstabilisation de l' employé ,rendant la socialisation précaire pour ce dernier (en général l' alcoolique désocialise son entourage);avec une motivation obligatoire mais rendue impossible par le style de management employé).Le "passif" est terrorisé par l' imbécilité de l' alcoolique (parfois débile profond ou squizophrène) dans ces actes ou paroles ;Ainsi l' alcoolique cherche à terroriser l' entourage proche .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
bonsoir
c'est malheureux a dire mais ma fille est confrontait a ce fleau quand il travaille mon gendre ne boit pas mais il se ratrappe les jours de conges plus de 1 bouteillede ricard et quelque bieres et dans ses moment la il devient mechant
heurement que je suis la pour lui remonter le moral
merci de bien vouloir me lire
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
bonjour,l'alcool c'est un sujet d'actualité,la jeunesse y saute dedans a pieds joints,je fais un peu de jogging le matin et chaque jour il faut voir les cadavres de bouteilles d'alcool,c'est un vrai probléme de société,les réunions tardives la nuit,le bruit,les cris,se souler et fumer,moi la question d'abord ou ils vont chercher l'argent ? pourquoi on laisse les jeunes se détruire et quand ils sont défoncer sur le matin les voitures brulent,pourquoi SVP,que font les parents,sont-ils alcooliser aussi ? que de questions,cette jeunesse alcoolisée qui va se coucher lorsque les autres partent au boulot ?et ils sont la futur France.trop de tolérance ,il faut que ce soit un délit de boire et de se souler dans la rue qui est public avant qu'il soit trop tard,se soigner après cela coute cher,la sécu en prend un sacré coup pour soigner tout cela après.je suis ancien alcoolo,20 ans que je bois plus,j'ai picolé plus que de raison parce que la société m'avait rejeté faute d'avoir du travail d'en trouver surtout,résultat la rue,SDF durant 5 ans,pas une référence n'est ce pas,mais cette jeunesse y va tout droit ,alcoolisme et SDF,la rue,la mort,la misére,la faim,devenir fou par l'alcool,se soigner oui,mais soyons prévoyant arretons ce massacre en laissant notre jeunesse se détruire,c'est déjà soigner avant qu'il soit trop tard,qu'en pensez vous ?prévoir coute moins cher que soigner,et les dégats de toutes sortes,ne jamais consommer réguliére plus que la raison et ce qui peut être supportable par le corps et l'esprit,merçi d'y penser ,c'est une éducation a faire pour le bonheur de tous,vivre sain et sans accoutumence a l'alcool,courage mais ça vaut le coup d'y réflechir merci cordialement
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
aller sa va encor fair des millier de mort mai tou le monde et conten grrrrrrrrrrrrrrrr
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
Demain, on ne sait jamais
si c'est encore loin ou bien trop près
On se dit qu'on aura tout le temps
Demain on s'attend à tout
Devenir quelqu'un ou devenir fou
Aujourd'hui c'est moi qui grandis
Ca me plait de plus en plus
Ca me blesse de moins en moins
Comme si l'amour avait fait le saut de l'ange
{Refrain:}
Je suis en vie
Ca n'a pas de prix
Ca n'est pas a vendre
Je suis en vie
Je respire et j'espère
Que tu seras tendre
Demain entrer dans la ronde
Sur la planète terre
Etre un homme du monde
Ca parait si proche tous ces cris
Demain il sera trop tard
Comment demander de l'aide
A chaque idée noire
Je le sais
Enfin
Aujourd'hui
Ca me plait de plus en plus
Et j'en laisse de moins en moins
Comme si mon âme avait saisi le mélange
{au Refrain}
Je suis en vie {x3}
je respire et j'espère
Que tu seras tendre
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pour info il s'agit du baclofène