Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clouzette le 23-07-2007 à 16:48

Les motivées à l'attaque des kilos...

Hello,

Alors comme promis, je crée ce post... Evidemment tout le monde y est bienvenu!... C'est un point de ralliement pour quelques-unes d'entre nous qui ne savaient plus trop où poster, vu le nombre de discussions ouvertes... Nous sommes là pour nous motiver les unes les autres à nous bouger, à bien manger, nous encourager quand la motivation flanche, nous féliciter quand les kilos se font la malle ;-)

Alors à très vite par ici!

1 - 10 de 111
posté par nataly le 08-10-2007 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les motivées ont toutes diparues de ce post

posté par marthluc le 30-08-2007 à 16:35

Bonjour Clouzette
Où en êtes-vous de la tornade ? En avez-vous été victime ? Je pense au malheur de tous ces gans ainsi que ceux victimes des inondations, de feux et de séismes. Quel malheur Bon courage à tous et toutes
Bien cordialement Marthluc

posté par marthluc le 30-08-2007 à 16:35

Bonjour Clouzette
Où en êtes-vous de la tornade ? En avez-vous été victime ? Je pense au malheur de tous ces gans ainsi que ceux victimes des inondations, de feux et de séismes. Quel malheur Bon courage à tous et toutes
Bien cordialement Marthluc

posté par nataly le 29-08-2007 à 18:39

Bonjour a toutes!
dan 2 jours je pars en vacances, je compte sur vous pour ne pas faire trop d'ecarts et biensur vous pouvez compter sur moi pour me tenir a carreau...
Bonne soirée @+

posté par Mary101 le 21-08-2007 à 14:44

Salut! Je suis nouvelle sur le site! J'entre dans la chasse aux kilos, je retourne à l'école en formation professionnelle dans une semaine, j'ai deux filles de 3 et 5 ans et je vais travailler toutes les fins de semaines dans un restaurant. Un horaire très chargé, mais je doit y arrivé. Depuis ma dernière grossesse, j'ai perdu 19 kilos et il m'en reste pour 14 kilos afin d'atteindre mon poids santé. Je n'ai pas vraiment de régime mais j'essaie de faire attention à mon alimentation en faisant de l'exercice à la maison. Allons-y ! Personne ne peux arrêter quelqu'un de vraiment décidé et c'est ce que je suis !
Salut à toutes!

posté par nataly le 21-08-2007 à 14:25

Plus personne n'est motivé sur ce post!!!!!!!!!!!!!!!

posté par bibounette67 le 21-08-2007 à 11:38

hello les filles je viens de m'inscrire sur le forum et j'espere qu'on y arrivera ensemble a abattre tous ses kilos en trop...Y'en a qui font le regime dukan parmis vous????gros bisous a tres vite!!!

posté par nataly le 21-08-2007 à 11:23

Coucou les filles!
Ben alors ya plus personne!?!
Les resultats ne sont pas bon ou quoi??????? Moi j'ai perdu 2.2kg mai j'ai repri 800g, jsui un peu dégouté... Dans 2 semaine je pars en guadeloupe...

posté par nataly le 21-08-2007 à 11:23

Et bonne journée kan même...

posté par fleurdelotus le 16-08-2007 à 07:43

coucou je suis nouvelle et semi motive loll non serieux je suis prete a tout pour me debarasse de ces kilos en trop alors chuiii partanteeee .

1 - 10 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.