Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clouzette le 23-07-2007 à 16:48

Les motivées à l'attaque des kilos...

Hello,

Alors comme promis, je crée ce post... Evidemment tout le monde y est bienvenu!... C'est un point de ralliement pour quelques-unes d'entre nous qui ne savaient plus trop où poster, vu le nombre de discussions ouvertes... Nous sommes là pour nous motiver les unes les autres à nous bouger, à bien manger, nous encourager quand la motivation flanche, nous féliciter quand les kilos se font la malle ;-)

Alors à très vite par ici!

61 - 70 de 111
posté par nataly le 26-07-2007 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

"pilou63160"
je confirme. Je suis cette emission surtout le dimanche matin et la semaine j'improvise pendant 1h, 3 fois par semaine. Je viens de faire qlques exercices, je suis fière de moi. Demain matin je passe l'epreuve de la balance. Souhaitez moi bonne chance. Allez je vous laisse, a demain et bonne journée ;-p

posté par pilou63160 le 26-07-2007 à 10:55

salu les filles moi se matin j'ai fais la gym qui passe sur direct 8 sa met bien en forme bne journée a toutes

posté par nataly le 26-07-2007 à 09:55

Bonjour tout le monde!
Je vais faire qlques abdos/fessiers, des pompes... Passez une bonne journée et courage, nous gagnerons notre guerre contre les kilos

posté par lisanic le 26-07-2007 à 05:44

bisous et courage a toute

posté par lisanic le 26-07-2007 à 05:43

vouvou j'ai plus de 70 kg a perdre ,mais je n'arrive pas a trouver la motivation.pourtant j'ai mes enfants mais le déclic je ne le trouve pas,comment faire

posté par clouzette le 26-07-2007 à 01:18

Salut tout le monde!

Je vois qu'il y a plein de monde qui nous rejoint... Bienvenues!!!

Ici ça va plutôt bien, aujourd'hui 1h15 de sport au fitness, 45 minutes tapis et 30 minutes musculation...

Ptiboudin, Céline, hello!!

Biloute, coucou: courage à toi... si je comprends bien tu ne fais aucun sport cardio (course à pied, etc.)... Il y a une raison à cela...? Car sinon, tu devrais t'y mettre, même tout doucement, même 30 mintues de marche à pied, c'est nettement plus efficace que la musculation pour perdre du poids (même si la muscu reste un bon complément pour ne pas devenir toute ramolo ;-)...

Aller faut que j'aille me coucher. Bises à toutes et encore courage!

posté par ptiboudin le 25-07-2007 à 18:36

bonjour! perso j'commence lundi! j'ai hate de voir c'que ça donne parce que l'été en maillot de bain c'est délicat!

posté par biloute321 le 25-07-2007 à 18:21

Après 2 semaine de fiesta j'ai repris 1 kg alors que je me suis privé de beaucoup de chose... J'ai le moral dans les chaussettes même si mon homme me motive au sport tous les jours (muscu+plaque vibrante) J'ai des envis de chocolats et les radis que je mange à la place ne me font pas le même effet que le chocolat....

Merci pour ce forum, ça me donne envie de ne pas craquer ! Je vais donc sauter sur mes exercices de muscu ! Je les referais peut être avec mon homme quand il rentrera...?

posté par pilou63160 le 25-07-2007 à 17:39

salu celine

posté par celine3164 le 25-07-2007 à 13:47

coucou
je suis nouvelle et je découvre le site

61 - 70 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.