Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clouzette le 23-07-2007 à 16:48

Les motivées à l'attaque des kilos...

Hello,

Alors comme promis, je crée ce post... Evidemment tout le monde y est bienvenu!... C'est un point de ralliement pour quelques-unes d'entre nous qui ne savaient plus trop où poster, vu le nombre de discussions ouvertes... Nous sommes là pour nous motiver les unes les autres à nous bouger, à bien manger, nous encourager quand la motivation flanche, nous féliciter quand les kilos se font la malle ;-)

Alors à très vite par ici!

11 - 20 de 111
posté par Lilithsha le 14-08-2007 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il parrait que l'aquagym c'est super! J'aimerais bien m'y mettre aussi, mais les piscines dans le coin ne sont pas super top... Du coup je m'improvise des séances dans la piscine de mes parents et c'est vraiment le pied!!!!

posté par purpleone69 le 13-08-2007 à 16:25

salut tt le monde, ça y est je me suis enfin motivée à commencer le sport. Pour direct 8, j'ai essayé mais ça ne m'a pas plus motivée. par contre, il y a un petit stade tranquille à côté de chez moi où je suis allée courir 2 fois la semaine dernière pendant vingt petites minutes (en alternant avec la marche...et oui). Ca m'a fait un bien fou et j'espère progresser et ne pas abandonner mes sorties au bout de deux semaines comme je fais d'habitude....(ouh la vilaine) Bises à toutes et courage.

posté par nataly le 13-08-2007 à 14:38

Salut a toutes!
Je sui tro contente, j'ai perdu 2.2kg en trois semaines. C pa grand choz mai ca me REMOTIVE bocou. Je sui contente et j'espère ke ca va continuer... A bientot pour la prochaine pesée

posté par marthluc le 13-08-2007 à 10:13

Bonjour Clouzette(99) Tu as bien de la chance de faire tout ça au soleil. Chez nous , il n'a pas vraiment fait beau depuis le mois de juin. Aujourd'hui, j'ai essayé une autre balance plus précise et elle marque 3 kgs de plus que l'autre alors je suis déçue. Malgré que je croie avoir perdu 400 g avec l'ancienne, je reste avec 3 kgs de plus alors que je croyais avoir perdu 3,4 kgs. Enfin, je repars à zéro ùais je resdte motivée. Bon courage à toutes et à tous Marthluc

posté par la_celestre le 11-08-2007 à 22:44

Bien ca fait du bien de vous lire....et d'avoir des reponses, memes quand on n' a pas pose les questions. Quant a l'emission direct 8...Je ne vis pas en France, mais c'est une bonne idee, je vais voir si j'en trouve une sur mes chaines de tele. Pour le sport, a part la marche de 1 heure 2 a 3 fois par semaine, et parce que je suis en vacance. Apres 1 fois dans la semaine, peut etre du velo avec un de mes petits fils....quand il rentrera de France. Les abdos et les mouvements de gym, j'ai du mal a trouver le rythme, surtout seule. Je fais des mouvements dans la piscine. Et les recettes de la semaine, je viens de les recevoir.....je vais faire un gros effort. Bien continuer toutes a propager votre enthousiasme, au moins je les lis, tres bon exercice pour la memoire et l'energie a vous prendre.....Je rigole !

posté par clouzette le 11-08-2007 à 09:21

Coucou les filles...

Veronik, accroche-toi: ça vaut le coup, le sport... de toute façon... effectivement tu te muscles et à long terme ce sera un plus, les muscles consommant plus d'énergie au repos que la graisse... Et puis, comme dit Clo, c'est super important, tu te sens mieux dans ta peau tout de suite, non?

posté par lilly973 le 11-08-2007 à 04:03

tres motivé aujourd'hui, moins le jour d'avant, un plus demain. je ne c plus moi !!!!
en tou k je ve PERDRE.

posté par clo30900 le 10-08-2007 à 19:33

de pas désespérer c'est clair que le sport est trompeur pour le poids MAIS le gros avantage c'est que cela fait un bien ENORME et ce n'est rien de le dire. alors courage

posté par veronick22 le 10-08-2007 à 19:12

bonjours je commence lundi comme beaucoup je crois
j'espère que des résultats vont vite se voir car depuis un mois je fait attention à ce que je mange et je cours 3 fois par semain et seulement un kilo perdu c'est désolant
certaine me dise que je prend aussi du muscle et que la perte du poid se fera sentir bientôt
c'est un bon conseil j'espère que je verrais vite la différen,ce
isous à toutes

posté par nataly le 10-08-2007 à 19:07

Bonjour a toutes,
Pour celeste: direct 8 c une chaine de le TNT sur lakel tu peu suivre une seance de gym d'une heure. je croi ke c a 8h30 tout les matins. g essayé, c super bien....

11 - 20 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.