Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clouzette le 23-07-2007 à 16:48

Les motivées à l'attaque des kilos...

Hello,

Alors comme promis, je crée ce post... Evidemment tout le monde y est bienvenu!... C'est un point de ralliement pour quelques-unes d'entre nous qui ne savaient plus trop où poster, vu le nombre de discussions ouvertes... Nous sommes là pour nous motiver les unes les autres à nous bouger, à bien manger, nous encourager quand la motivation flanche, nous féliciter quand les kilos se font la malle ;-)

Alors à très vite par ici!

21 - 30 de 111
posté par marthluc le 10-08-2007 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous admire toutes de faire beaucoup de sport, moi, je n'y arrive pas et pourtant j'aime car j'ai très froid depuis que je fais le régime et pourtant c'est le genre Weight Watchers ! J'ai toujours froid dans le dos et mon mari me dit qu'il ne fait pas froid, qu'il ne faut pas mettre de chauffage en août Bon courage Marthluc

posté par clouzette le 10-08-2007 à 15:02

Coucou Celestre! Bienvenue par ici! ça m'a l'air bien parti...

De mon côté, ça va bien... Après trois jours sans sport, je m'y suis remise aujourd'hui à midi... et côté alimentaiton, c'est sous contrôle aussi...

Perso, je ne suis pas en France, donc je ne connais pas direct 8... désolée!

A très vite par ici!

posté par la_celestre le 09-08-2007 à 20:27

Je lis et relis vous messages vous ecrivez souvent au sujet de "la gym sur direct 8". Je suis toujours en retard d'une guerre...Qu'est-ce que c'est ?

posté par la_celestre le 09-08-2007 à 20:22

Vos messages sont du mois dernier et vos avez l'air bien remonte...J'ai decide seulement cette semaine de m'occuper de moi. Je fais attention s ce que je mange, pas de recette particuliere seulement je ne melange pas les proteines et les feculents ! J'ai repris ma marche de une heure, j'ai meme courru...Aujour'hui j'ai essaye quelques abdos, dur dur seule, ja'i mis la musique, c'a aide. Je reprends mon travail dans 2 semaines et j'aimerai avoir un peu plus d'energie et de finesse... Voila pour un debut de semaine. Bravo a celles et a ceux qui ont la volonte de maigrir et d'encourager les autres, peut on bruler des graisses en soutenant le moral des autres ? Bravo

posté par pilou63160 le 08-08-2007 à 12:00

merci pk tu n'essayerai pas la gym sur direct 8 ça pourrais te motiver purpleone69

posté par purpleone69 le 08-08-2007 à 11:59

salut, tout d'abord félicitation pilou pour ton permis et bravo à clo pour la reprise du sport. Moi pour ma part, je n'arrive pas à me motiver pour aller courir. Il faut que je me motive mais c'est trés dur, je n'ai jms été sportive. malgré tout, ce serait une bonne chose pour maigrir mais aussi pour me rebooster. bises à toutes et COURAGE.

posté par clo30900 le 08-08-2007 à 11:15

POur ma part cela fait trois jours que j'ai repris le sport de manière soutenu ... Et j'ai mal mais je me sens super bien donc le sport a fond les amies y a que ca de vrai.

posté par paupiette02 le 08-08-2007 à 10:54

bonjour à toutes je suis une petite nouvelle, c'est mon 2ème jour de régime et pour le moment tout se passe bien et vous?

posté par paupiette02 le 08-08-2007 à 10:48

bonjour à toutes je suis une petite nouvelle, c'est mon 2ème jour de régime et pour le moment tout se passe bien et vous?

posté par pilou63160 le 08-08-2007 à 10:26

coucou tout le monde j'espère que ça va moi ça va un peu mieux car hier j'ai eu mon permis ça me booste un peu

21 - 30 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.