Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clouzette le 23-07-2007 à 16:48

Les motivées à l'attaque des kilos...

Hello,

Alors comme promis, je crée ce post... Evidemment tout le monde y est bienvenu!... C'est un point de ralliement pour quelques-unes d'entre nous qui ne savaient plus trop où poster, vu le nombre de discussions ouvertes... Nous sommes là pour nous motiver les unes les autres à nous bouger, à bien manger, nous encourager quand la motivation flanche, nous féliciter quand les kilos se font la malle ;-)

Alors à très vite par ici!

31 - 40 de 111
posté par clouzette le 07-08-2007 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Ben je vois que je ne suis pas la seule à m'être un peu laissée aller... alors on s'accroche, demain est un autre jour!!!

Bienvenue à celles qui postent depuis peu!

posté par chiquie le 07-08-2007 à 20:41

j'ai essayé plusieurs régimes mais je suis toujours entrain de recommencer ..........rire
faut dire que toute seule on lache facilement prise !!!
ce site est super car on trouve justement les mêmes problèmes est nous pouvons mieux nous soutenir
pour celle qui sont seules c'est un atout de plus car on s'y fait beaucoup d'amies
alors courage à toutes
bisous @++++++++

posté par la_celestre le 07-08-2007 à 18:57

Comment pouvez-vous aussi motivee ? Je commence ma journee, avant de reprendre le boulot, par vous lire en me disant bon je commence quelque chose. Peut etre aujourd hui des abdos et de la bicyclette...

posté par marie971 le 07-08-2007 à 17:18

coucou ! j'ai 7 kilos à perdre et je désespère, je vais bientôt reprendre le boulot je ne sais pas koi faire merci de m'iader

posté par tropgourmande le 06-08-2007 à 23:52

Ma Clouzette, alors là, je vais être franche (on se croirait à confesse !!!). Ce soir, j'ai complètement explosé le plateau de fromages !!! Et ça ne m'a pas empêché de manger dans la foulée : salade de tomates et mozarella, puis crumble maison à la rhubarbe !!! Ah ben voilà le chantier !!!! AU SECOURS !!!!!!!! pfffffffff, tant pis, hein ! Je parlerai à ma balance demain matin, je vais essayer de négocier avec elle ! Allez, bisou ma Clouzette

posté par clouzette le 06-08-2007 à 22:38

bravo à toutes celles qui s'accrochent... Ici aussi, on tient bon!

Venez poster quand vous avez besoin d'encouragement ou de félicitations!!!

A très vite!

posté par purpleone69 le 06-08-2007 à 15:45

bonjour à toute, c'est une trés bonne idée de faire les courses rassasiée lola. C'est vrai qu'on achète moins de cochonnerie. Pour ma part, j'ai bcp de mal à perdre du poids pour l'instant, j'ai souvent mangé à l'extérieur (resto, chez des amis, dans la famille) difficile à gérer avec un régime. Mais je ne désespère pas d'y arriver car je suis trés motivée. Bon courage à toutes et bravo à celles qui ont déjà perdu du poids.

posté par nataly le 06-08-2007 à 15:09

bonjour a toutes,
j'ai encore perdu 600g en 1 semaine... Je garde espoir en espérant très très fort ke je perdrai encore un peu plus la semaine prochaine...
Bon courage et bonne journée a toutes. Bizou :-)

posté par tropgourmande le 01-08-2007 à 22:58

bonne discipline, Clouzette. On y sent la rigueur de la sportive (rigueur que je te mets au défi de trouver chez moi !!!). Mais c'est bien, c'est toi qui as raison. Ce sont exactement les questions qu'il faut avoir le courage de se poser, mais avant la première bouchée, car ensuite, c'est foutu !!!

posté par clouzette le 01-08-2007 à 22:31

Coucou,

... et courage les filles!

Lola: si c'est une coupe de champagne, mieux vaut craquer de temps en temps, c'est encore ce qu'il y a de mieux! Perso, j'ai établi comme règle que si je vois quelque-chose qui me fait envie je me demande:

- est ce que j'en ai vraiment envie? (est-ce que c'est vraiment un truc que j'aime vraiment ou ou est-ce que c'est juste parce que c'est là disponible que je voudrais le manger?)
- est-ce que c'est un truc auquel je n'ai habituellement pas accès (genre des patisseries orientales maison ou quelque-chose que je ne trouve pas au supermarché du coin)

Si ces deux conditions sont réunies je m'autorise à craquer (modérément)

Pour le reste, moi j'ai mis du temps à réaliser que je faisais ça pour mon bien et que ça ne servait à rien de tricher... ça ne veut pas dire que je ne craque jamais, mais cette prise de conscience m'aide à résister...

31 - 40 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.