Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clouzette le 23-07-2007 à 16:48

Les motivées à l'attaque des kilos...

Hello,

Alors comme promis, je crée ce post... Evidemment tout le monde y est bienvenu!... C'est un point de ralliement pour quelques-unes d'entre nous qui ne savaient plus trop où poster, vu le nombre de discussions ouvertes... Nous sommes là pour nous motiver les unes les autres à nous bouger, à bien manger, nous encourager quand la motivation flanche, nous féliciter quand les kilos se font la malle ;-)

Alors à très vite par ici!

81 - 90 de 111
posté par nataly le 24-07-2007 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour "pilou63160", je ne c pa pourkoi ca me fai l'effet inverse!!! mon corp es tellemen bizar alor je ne me pose plu de kestion. je préfère baisser les bras

posté par clouzette le 24-07-2007 à 16:48

...Ici, ça va être 1h de course à pied si le temps le permet, sinon 1h d'elliptique...

Viendrai vous faire un compte rendu demain.

Courage à toutes celles qui en ont besoin!

posté par pilou63160 le 24-07-2007 à 16:19

courage a toute

posté par pilou63160 le 24-07-2007 à 16:15

courage a toute

posté par mimouchka le 24-07-2007 à 16:11

coucou les fillesmon morale etant en baisse je reprend le sourire en vous lisant cette determinataion, je sais qu'il ne faut pas que je baisse les bras mais j'ai peur de ne plus voir ma balance descendre à mon objectif!!! merci ca remotive!!!bizzz

posté par pilou63160 le 24-07-2007 à 16:08

oooo ma povre komen sa se fai ke tu pren ?

posté par nataly le 24-07-2007 à 16:03

moi gt motivé au début, maintenan je ne le sui plus. pourtan vos message me donne de l'espoir et l'envi de perdre du poid. mai kan je constate, malgré l'attention ke je porte a mon alimentation, ke je prend 1kg en 2 semaine au lieu de les perdre, ca me met le moral VRAIMENT a zéro... Passez une bonne après midi

posté par lola76 le 24-07-2007 à 15:08

Bonjour à toutes.
Super idée de se motiver les unes les autres .
Question sport , après des années d'abstinence , je me mets a la natation ( que j'ai pratiqué dans l'enfance) .
Je nage une heure non-stop et j'alterne 10 longueurs de brasse rapide et 10 ;longueurs de crawl. Le probleme c'est que l'eau , ça creuse et en rentrant , je n'ai qu'une envie : avaler tout ce qui passe . heureusement , j'ai banni certains produits de ma liste de course, et je ne vais au supermarché que repue. Comme ça , je suis sure de ne rien acheter par gourmandise.

posté par pilou63160 le 24-07-2007 à 14:49

bvo il ten reste encor combien a perdre ?

posté par stella2 le 24-07-2007 à 14:44

bonjour les filles,
Moi c vrai je suis branchée course à pieds.Là je profite de mes vacances pour courir 5 à 6 fois par semaine.En 4 mois , j'ai perdu presque 10 kg en mangeant équilibret et un peu de sport.
Bises
Estelle

81 - 90 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.