Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2011 à 18:03

Voir le profil

DEKILOTEUSES EN FOLIE : Tournoi d'AJtées

DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 2 JANVIER

Suite à la proposition de Féline voila la super équipe des

DEKILOTEUSES EN FOLIE

Bela679
Bisafred
Cend99
Easydoesit
Lili-juju09
Lilo42500
Mademers
Murielou
Obsess-Dream
Petiteetoile123

 

Dans la joie, la bonne humeur, l'esprit d'équipe, avec photos, vidéos, exercices, enfin comme vous le souhaitez, on vient s’épauler par ici…ou alors via nos blogs. On pourra mieux trouver les messages nous concernant plutôt que dans le document que Féline a créé. Vous vous rendez compte près de 70 personnes c’est vraiment chouette mais ça va faire de la lecture avant de trouver les membres de notre équipe. Toutefois cela ne nous empêchera pas d’aller voir les autres équipes en même temps si vous le souhaitez.

Alors pour le chef d’équipe… si personne ne veut, je veux bien le faire le temps d’un mois.
Qu'en dites-vous ?

Pour le poids de départ : Impératif dès lundi matin au plus tard afin de transmettre les infos à Féline pour la suite du défi... 

On va battre des records, chacune à notre manière, venez nous dire vos moyens pour y arriver.

Bizzzzzzzz à toutes et bonne route
sur le chemin de la sveltesse.

 



1 - 10 de 443
posté par petiteetoile123 le 02-02-2012 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo à nous toutes... et vous savez quoi.. Féline nous dit qu'on est une quinzaine sur 70 à avoir réussi le défi des 3 kg... nous sommes 8 de notre équipe... ça le fait trop même si le but final était surtout de se mettre en route... chacun ses priorités... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les gagnantes c'est notre équipe , merci beaucoup à vous toutes. Bisous les filles

posté par kokille le 31-01-2012 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo les Dékiloteuses, Bravo les Filles, Bravo toutes les Ajtées de ce tournoi !!!!   bravo à toutes les femmes qui prennent soin de leur bien-être ......cool Restons des Ajtées...: une pour toutes.......heart

posté par Obsess-Dream le 31-01-2012 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteetoile123 le 30-01-2012 à 23:08

Alors les filles on termine les 4 semaines en beauté... trop chouette... VIVE LES DEKILOTEUSES EN FOLIE... on continue et on va y arriver. Bisous à vous toutes et merci vraiment de votre générosité, votre gentillesse, votre partage, vos émotions, vos rires, vos larmes, vos kifs, vos coups de gueule, vos coups de coeur, vous êtes EXTRAORDINAIRE.

 

Rhôô ça suffit oui ! Vous avez été toutes géniales, et puis c'est tout...

NOUS SOMMES GENIALES, ET TOC !

Bon qui monte sur le podium pour cette quatrième semaine ?

1er place : NOS DEKILOTEUSES EN FOLIE !
 

2ème place : NOS COMBATTANTES

3ème place : NOS WINNEUSES

 

 

Ouiiii!

Trop bien =)

posté par petiteetoile123 le 30-01-2012 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MURIELOU le 30-01-2012 à 17:23
68.6 kg noter sur le bog et sur ma courbe de poids j ai mis66.6 kg donc je pars du66.6 bizouzzz milles excuses pour ce cafouillage biz

Murielou j'ai tout corrigé et je suis finalement partie sur 68.6 come tu m'as dit dans le dernier message.. Tu es la grande gagnante de notre équipe avec le plus grand dékilotage... bisous ma belle.

posté par petiteetoile123 le 30-01-2012 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles on termine les 4 semaines en beauté... trop chouette... VIVE LES DEKILOTEUSES EN FOLIE... on continue et on va y arriver. Bisous à vous toutes et merci vraiment de votre générosité, votre gentillesse, votre partage, vos émotions, vos rires, vos larmes, vos kifs, vos coups de gueule, vos coups de coeur, vous êtes EXTRAORDINAIRE.

 

Rhôô ça suffit oui ! Vous avez été toutes géniales, et puis c'est tout...

NOUS SOMMES GENIALES, ET TOC !

Bon qui monte sur le podium pour cette quatrième semaine ?

1er place : NOS DEKILOTEUSES EN FOLIE !
 

2ème place : NOS COMBATTANTES

3ème place : NOS WINNEUSES

 

 

posté par MURIELOU le 30-01-2012 à 17:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

68.6 kg noter sur le bog et sur ma courbe de poids j ai mis66.6 kg donc je pars du66.6 bizouzzz milles excuses pour ce cafouillage biz

posté par cecileneuville le 30-01-2012 à 10:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Voilà, nous arrivons à la fin de ce beau mois de Janvier, place au superbe mois de février !!   

En janvier, nous avons repris pour la plupart de bonnes habitudes, côté activité physique, alimentation, mais aussi pour prendre le temps de prendre soin de soi et c'est important !

Nous nous sommes soutenues les unes les autres et ça c'est essentiel !!

yes Bravo à celles qui ont réussi le défi des - 3 kilos en Janvier !
yes Mais surtout Bravo à toutes celles qui ont participé, qui se sont accrochées même si la balance n'allait pas forcément assez vite dans le sens qu'on ne l'attendais parfois !
 yes Bravo à toutes d'avoir osé relever le défi et d'avoir mis de l'énergie pour relever tel ou tel challenge proposé !
yes Bravo à toutes pour vos progrès, améliorations, vos soutiens, encouragements et vos résultats à un niveau ou à un autre !

Et MERCI ! heart

Merci tout particulier oui à notre SUPER GO !! Laurence/ Félinecabotine tu as été formidable durant ce mois, et j'espère que tu en profité pour toi aussi avancer de ton côté !! Si tu as besoin de quoique ce soit, surtout, tu le sais, n'hésite pas ma belle !!

Bon sinon, pour ma part, - 1kg300 ! Je suis ravie !! Je compte bien continuer, doucement mais surement, au rythme de mon corps, tout en continuant à me faire plaisir et à m'écouter !

Et c'est dans cette dynamique que tout la Team Motivation d'Aujourdhui.com vous propose de retrouver, maintenir et renforcer toujours plus votre motivation minceur et bien-être dans un prochain défi :

defi-du-coeur



heart LE DEFI DU COEUR !!   heart
Objectif : Mincir de tout coeur !!


RDV sur la discussion suivante pour vous inscrire à ce prochain défi !

Défi de février : Défi du Coeur / Mincir de tout coeur !

Belle semaine de transition à toutes et à tous !! yes

posté par mademers le 30-01-2012 à 03:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mademers le 29-01-2012 à 01:44

 

Bravo les filles on est le meilleur

Bilan de la semaine,

Perte de 1,2 kilos je suis à 63 kilos.

Fruits et légumes tous les jours (7)

Poster ma musique entainante pour la vidéo si j'ai le temps je vais essayer de lan faire demain dimanche.

Sport : 32 heures au total cette semaine

Epices de la semaine: Macis, Cardamome entière, Graines de cumin, Graines de coriandre, Poivre noir en grains, Clous de girofle entiers, Cannelle, graine de moutarde, Piment d'espellette, Chili, Paprika fumé, Tamaric, Graine de fenoil, Sambal, graines de Fenugrec Gingembre moulu, Curcuma en poudre, Anis étoilé, Muscade, Poivre de Sichuan et des 5 épices. Donc un total de 20 points.

J'ai ajouté mon video sur mon bloc ma pas très bon copier et collez le lien et attention à vos oreilles.

Passez une bonne semaine les filles.....

Je lève mon verre à toutes mes copines les dekiloteuses. Nous avons donnez notre 100% chacune à notre façon,,,

Là je vais me coucher car demain le boulot

 

Ah oui mes kiffs du jours

Mon après midi spa

Végéter devant la télé

Faire le tour des blogs

 

Love Marieheart

posté par petiteetoile123 le 29-01-2012 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteetoile123 le 29-01-2012 à 22:14

désolée mais en début de mois tu nous avais annoncé 66.6 kg... est ce que j'ai mal noté ???

oui je me suis plantée.. 68.6 .. .ben je crois que tu es la grande gagnante de notre équipe de dékiloteuse

posté par petiteetoile123 le 29-01-2012 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MURIELOU le 29-01-2012 à 21:39

je faisais 68.6KG ET SUIS A 63.3 DONC 5.3KG DE LARGUE  WHAOU JE CROYAIS AVOIR PERDUE3KG

ET VOUS???????

BIZOUZZ

désolée mais en début de mois tu nous avais annoncé 66.6 kg... est ce que j'ai mal noté ???

1 - 10 de 443




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.