Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 01-02-2012 à 08:43

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !

 

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons 

heart



111 - 120 de 415
posté par JeanT le 20-02-2012 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Good morning Cupidooooooons! :-)

http://www.youtube.com/watch?v=8e3Amp4SgOY

Joyeux

Energique

Affectueux

Naturel

posté par JeanT le 20-02-2012 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le son c'est muse .. A écouter en faisant vos exercices et en pensant à vos kilos!

Ouais .. Trop bon!

Aujourd'hui, on perds nos kilos!

posté par katty9 le 20-02-2012 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

             waka waka hé hé ^^....

posté par didine36400 le 20-02-2012 à 13:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 20-02-2012 à 07:09

Bravo à toi et merci pour ta participation active à ce défi ! Corolle et toi formez un beau binôme !! yes

Merci Cecile j'ai eux un peu de mal mais j'ai fait du mieux que j'ai pus ... Oui avec Corolle on a formé un beau binome elle a su me redonner espoir quand j'allai mal 

posté par katty9 le 20-02-2012 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok et c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!

 

sa va spoooorter!!!!!.......yesssssssss !!!!! ( V devoir tous rattraper cette semaine.......abdos, fessier, cuisses........   ;))))

 

V me donner à fond......!!!!!!!!!!!!!

 VIVE les CUPIDONNNNNS !!!!!!!

 

Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiimes.......!!!!!!!!!!!!!!!!  LâCHERRRRRRRRRRR  RIIIIIIIIIIEN                  "CAR ON LE VAUT BIEN"..............

 

"UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN"     

 

                                des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuusheart            

posté par katty9 le 20-02-2012 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ptiteboudie le 20-02-2012 à 10:04

Je voulais vous faire partager ma perte de poids meme si c'est pas enorme !! En revenant de Martinique dimanche matin j'etais a 105.9kg , ce matin je suis a 105.2kg : - 700g c'est pas mal parceque ça faisait longtemps que je n'avais pas perdu de poids !!

c très bien ptibout  ^^

 

petit à petit...l'oiseau fait son nis hihi

 

des bisouuuuus

posté par ptiteboudie le 20-02-2012 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je voulais vous faire partager ma perte de poids meme si c'est pas enorme !! En revenant de Martinique dimanche matin j'etais a 105.9kg , ce matin je suis a 105.2kg : - 700g c'est pas mal parceque ça faisait longtemps que je n'avais pas perdu de poids !!

posté par cecileneuville le 20-02-2012 à 09:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

kitd.html5loader("flash_epix_6af3a19de5fs");
Défi Photo : Ma balance est mon amie ! - Aujourdhui.com
Dans le cadre du Défi du Coeur d'Aujourdhui.com, en février 2012, un défi photo a été lancé et voici le résultat !!!

Bravo à toutes et à tous !!

Que la motivation, la sérénité et la confiance soient avec vous ! :)

Pour vous féliciter et vous remercier pour votre belle participation : voici un petit cadeau avec la vidéo ci-dessus suite au Défi Photo 'Ma balance est mon amie !"

posté par cecileneuville le 20-02-2012 à 09:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous, chers et chères Cupidons !

Nous revoilà Anelor et moi, après 4 jours en déplacement sur Nantes pour la superve Journée Positive que nous avons vécu !! .. Merci Val, Cyrille et Delphine d'avoir pris le relais pour encourager nos participant(e)s sur la fin de semaine !! yesyeslaugh

Bravo à toutes celles qui relèvent les défis un peu partout, même sans compter de points !
Bravo à toutes celles qui prennent le temps et l'énergie de compter les points aussi !!
Comme ça chacune fait comme elle préfère ! wink

Et bienvenue aux nouvelles qui prennent en cours de route !! Tout le monde est la bienvenue !! yes

Pour vous féliciter et vous remercier pour votre belle participation : voici un petit cadeau avec la vidéo ci-dessus suite au Défi Photo 'Ma balance est mon amie !"

 

Allez c'est reparti pour la dernière semaine du Défi du Coeur !!! heart

defi-du-coeur

Semaine du 20 février : Dernière ligne droite !!

Que les binômes (ou trinômes wink) se décident ensemble à savoir si elles continuent main dans la main encore cette semaine !

Sport : Des cuisses fermes et fuselées ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les cuisses suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Psycho : De la gratitude pour vos proches ! (5 points)
Identifier les cinq personnes qui vous aident le plus dans votre démarche minceur et prenez le temps cette semaine de leur exprimer à chacune votre gratitude ! .. En face à face, au téléphone, par écrit.. à vous de choisir !

Image de soi : De l'estime pour vous-même ! (5 points)
Trouvez chacune une de vos qualités ou un de vos atouts pour chaque lettre de votre prénom !! (qualités physiques ou personnelles) ;)

Cuisine : Des fruits de toutes les couleurs ! (5 points)
Cumulez cette semaine le maximum de fruits différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque fruit différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de fruits différents !

Bien-être : De la détente musicale ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous écouter une musique qui vous fait du bien ! Et venez partager ces musiques sur votre blog ou dans la discussion de votre équipe !

Ma petite touche perso : Que la détermination, la légèreté et la joie soient avec vous !!! yes

Belle semaine à toutes !!!

posté par cecileneuville le 20-02-2012 à 07:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ptiteboudie le 17-02-2012 à 09:52

Sport : A vos fessiers ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Lundi :5*30 series de fessiers

mercredi : sceance de sport en salle 2*30min de sport : velo elliptique 20min en mode soutenue , 15min de velo pedalo + 100 abdos a 40kg poids machine

Normalement on y retourne samedi pour une autre sceance d'une heure !

Psycho : A vos binômes ! (5 points)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'espirt de solidarité est à l'honneur !

J'ai trouvé mes binomes : mimi955 et nicole711


Image de soi : A vos qualités ! (5 points)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog ! ;)

Pour l'instant la qualité que j'ai pu noter chez mimi c'est sa gentillesse , et chez nicole c'est sa fraicheur ! 


Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

Liste de légumes : oignons , brocolis , pois croquant , carottes , courgettes , haricots verts , choux blanc , flageolets , courgettes jaunes , poivrons rouges , ratatouille ( tomates , aubergine ) 

Bien-être : A vos crèmes ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique !!)

Comme j'ai attrapé de gros coup de soleil en Martinique , je pele aujourd'hui donc depuis le debut de la semaine c'est cremage de la poitrine , des epaules et du dos , tout les soirs .

Crème sur les coups de soleil de Martinique... hummm !!!! Tu nous fais toutes rêver !!!!

111 - 120 de 415




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.