Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 01-02-2012 à 08:43

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !

 

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons 

heart



121 - 130 de 415
posté par cecileneuville le 20-02-2012 à 07:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine36400 le 18-02-2012 à 22:01

Pour ma part defis psycho image de soi bien être et cuisine (10 légumes : haricots vert , salade, carotte, champignon, pomme de terre vapeur , chou blanc, tomate, poireaux , brocoli, choux fleur .... OUPS la tomate est un fruit donc 9 legumes) 

Qualité de Corolle 53 : Patiente elle a su m'écouté quand j'an ai eux besoin , à L'écoute , c'est une fille formidable , combattante ....  il y a plein de chose à dire sur Corolle je devais faire un article sur elle en fin de semaine mais je penses ne pas avoir le temps je verrai sinon je lui renderai hommage dans la semaine prochaine 

Gros bisous à tous les cupidons 

Bravo à toi et merci pour ta participation active à ce défi ! Corolle et toi formez un beau binôme !! yes

posté par cecileneuville le 20-02-2012 à 07:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

JeanT le 17-02-2012 à 18:32

Hé bien je vois en lisant vos commentaires que l'énergie produite pour tous ces exercices que vous avez fait serrait suffisante pour éclairer une ville pendant une soirée :-) Je suis vraiment fier de faire partie des cupidons!

Bises et bon w-e :-)

Merci à toi aussi pour la contribution que tu apportes à cette belle lumière des Cupidons !! yes

posté par cecileneuville le 20-02-2012 à 07:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

nicole711 le 16-02-2012 à 16:43

Merci merci à vous

VIVE LE TRINOME 

Comment sa m'a redonner envie lol

S'est comme si

j'avais une surveillance positive virtuelle qui arrivait d'un coup

sur mon état de penser  d'agir

s'est fou sa

j'en reviens pas

Merci à vous

Vous représentez pour moi

le partage l'attention la gentillesse

Merci à vous

Me voila booster pour la gym  Merci

yes Bravo Nicole et bravo au trinome !!

posté par chevrefeuille9 le 20-02-2012 à 01:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Résultat de ma semaine côté poids : 0g pris; 0g gagné

Sport/exercices : 2 jours seulement = 2 points (?)

Pas fait la recherche d'une binôme p.q. ne comprenais pas le principe... = 0 point

En conséquence, pas de qualités trouvées = 0 point

À vos légumes: 3 petits morceaux de pommes de terre, carottes, petits pois verts, navet, haricots jaunes et verts, tomates, oignons (2x), betteraves jaunes, pois à soupe = 10 légumes = 5 points

À vos crèmes: en ai appliqué 2 fois = 2 points 

TOTAL = 9 points

Espérons que je serai plus là sur le Défi du Coeur cette semaine.

À+

Madeleine

posté par Teddye le 19-02-2012 à 20:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est génial je vois qu on a bien participé aux défis et que l on reste motivés malgré tout

bisous et bonne soirée

posté par katty9 le 19-02-2012 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

heloooooo  les cupidons  ^^

 

alors mon récap:

sport: fessiers            2,5 points (passss biiien )

 

légumes : carrottes, épinard, brocolis, pomme de terre, tomate, aubergines, papaye (verte) ,poivrons, haricots verts,oignons,cornichons

                              5 points

binôme : jean T allias (john connor, che gevara ^^)

                              5 points

 

image de soi :   jean T est :

  perspicace, courageux , drôle , présent pour tous les aminautes , à l'écoute, motivé , che gevarateur (loool) , simple, il aime ce faire plaisir de temps en temps (wisky cigare hihi) , il aime les débats, la philosophie, hummm....l'élévation spirituel.........c UN GUERRIER!!!! des temps moderne ........et un SUPERBINOME !!!!  ;)

 

                                 5 points

 

 

crème :

ok 

                                5 points

posté par Teddye le 19-02-2012 à 17:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde

 

 

Sport : A vos fessiers ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Lundi abdo et fessiers de val 30 min

Mardi rien j'etais malade

Mercredi fessier de lundi plus ceux donné mercredi de val 30 min

Jeudi fessier de lundi plus ceux de mercredi et ceux de jeudi toujours donné par val et 20 abdos 40 min

vendredi  fessier abdos 40 min

Samedi fessier abdo 45 min

Dimanche repos

Donc si je calcule 5 point

Psycho : A vos binômes ! (5 points)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'espirt de solidarité est à l'honneur !

Cako est mon binome je l encourage tout les jours comme elle le fait avec moi

5 points

Image de soi : A vos qualités ! (5 points)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog ! ;)

Ma petite cako est une personne toujours présente et oui depuis mardi que je suis malade elle prend sans cesses de nouvelles elle est généreuse merci ma cako d'etre toujours la que je sois ici sur le forum ou sur le groupe des girls powers

,elle est motivée,

et mignone comme tout

5 points

 

Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

Desolée mais pour cause de maladie je ne peut consommer aucun légume ni de fruit cette semaine et peut etre aussi la semaine prochaine on verra mon état et ce que dit le medecin

Bien-être : A vos crèmes ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique !!)

je me masse le corps ,le visage tout les jours avec des cremes

5 points

Notre petite touche de fun.. oui on aime bien ça aussi !

Concours photo : "Ma balance est mon amie !" (pas de points ! Juste pour le plaisir !!)
On revient aux essentiels avec un concours photo "Ma balance est mon amie !" pour vous réconcilier avec votre balance !! Prenez une jolie photo de votre balance !! Et partagez-la dans la discussion de votre équipe !

pas encore fait

 

voila je crois que tout est ,notés je vous fais pleins de gros bisous mes cupidons et vous souhaite beaucoup de courage kisslaugh

 

Voila ça me fait 20 point si j ai bien compté

posté par ptiteboudie le 19-02-2012 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je recolte 25 beaux points pour ma semaine , le detail sur mon blog ;)

posté par JeanT le 19-02-2012 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Didine et Mimi .. Vous avez assurée, championnes!

Didine, j'pense que la tomate est un fruit et un légume en même temps, corrigez moi si j'me trompe :-)

Pleins de poutous et bon dimanche!

posté par mimi955 le 19-02-2012 à 08:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Recap  semaine  2

sport abdos/ fesiers + autres + marche  3 jours    5 points

 trinome 5 points

Ptite Boudie est sportive déterminée ,  gaie.  Nicole 711 est gentille, sérieuse, attentionnée .  5 points

Légumes: petits pois, haricots verts, féves, carottes, céleri, navets, poireaux, chou de Bruxelles, aubergine, endives, chou vert,  chou blanc, chou rouge, brocoli, courgettes, pois chiches, betterave rouge, oignon, pommes de terre: 5 points

Hydratation 5points

donc :25 points

121 - 130 de 415




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.