Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 01-02-2012 à 08:43

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !

 

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons 

heart



181 - 190 de 415
posté par cako1 le 14-02-2012 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouiCécile tu as raison j'ai déjà fait l'inventaire chez moi et il y aquelques truc Tomate, salade, avocat, oignon, et au congele, haricot, petits poids, champignon, julienne de légume, flageolets (on compte les légumes secs?) épinard... donc ça devrait aller!!

Pour le binome on fait équipe avec Teddy

posté par cecileneuville le 14-02-2012 à 05:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cako1 le 13-02-2012 à 20:30

ok! je prend note donc de tous les défis

Pour les légumes ça va être juste car étant toute seule j'ai fais un provision de tomate et salade et légumes congelé pour ne pas avoir de courses à faire!!! donc je vais tourner avec ce que j'ai!! mais on va au moins essayer de les cuisiner de manière différente!!

Hé bien la liste commence : tomates, salades et qu'y-t-il dans tes légumes congelés ? Chaque légume compte ! Après, libre à toi de passer à l'épicera acheter vite fait un avocat, un concombre, une carotte à manger en entrée à l'occasion !! wink

posté par cecileneuville le 14-02-2012 à 05:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est toujours temps de bien faire ! Pour les légumes, il te suffit de lister au fut et à mesure de ta semaine chaque légume différent que tu manges et au fur et à mesure la liste va s'allonger un peu ! Super pour les 30 min de sport ! yes Dès que tu as trouvé ta binôme, viens nosu prévenir ici !

posté par cako1 le 13-02-2012 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok! je prend note donc de tous les défis

Pour les légumes ça va être juste car étant toute seule j'ai fais un provision de tomate et salade et légumes congelé pour ne pas avoir de courses à faire!!! donc je vais tourner avec ce que j'ai!! mais on va au moins essayer de les cuisiner de manière différente!!

posté par cecileneuville le 13-02-2012 à 19:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lafille79 le 13-02-2012 à 18:45

J'adore !!! Tu te pèses toujours comme ça aujourd'hui ???wink

Seulement après les fêtes lol Ou après les mariages, les soirées raclettes, ou les anniversaires ! wink

posté par lafille79 le 13-02-2012 à 18:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 13-02-2012 à 18:38

Je ressors des cartons une photo à l'occasion du Concours Photo "Ma balance est mon amie" !

Que de souvenirs.. Mes débuts sur Aujourdhui.com !!!!

J'adore !!! Tu te pèses toujours comme ça aujourd'hui ???wink

posté par cecileneuville le 13-02-2012 à 18:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ressors des cartons une photo à l'occasion du Concours Photo "Ma balance est mon amie" !

Que de souvenirs.. Mes débuts sur Aujourdhui.com !!!!

posté par cecileneuville le 13-02-2012 à 17:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous !

Après avoir lu les raisons qui ont amenées certaines à quitter le défi et après avoir demandé leur avis à plusieurs d'entre vous, et nous être consultés nous allons apporter un nouvel élan au défi pour cette semaine !!

Des défis sport, défis psycho, défi image de soi, défi cuisine et défi bien-être : ça on garde car on a que des bons retours !!!

Des défis pour la semaine, ça on garde aussi car c'est le bon rythme pour s'engager sans se lasser !

Les points.. un peu compliqués à suivre à compter, pour les motivatrices responsables des points comme pour nous, donc j'ai envie de dire.. on peut continuer à en mettre, mais l'essentiel reste clairement de se motiver pour le plaisir et pour trouver de la motivation !! wink

Des défis chaque jour : trop compliqués à suivre, noyés dans les réponses vu le nombre que vous êtes ! Donc nous proposons cette semaine de vous donner tous les défis dès aujourd'hui lundi et de vous les rappeler chaque jour pour que vous les retrouviez facilement

Et suite à vos suggestions pertinentes, nous recentrons sur la démarche minceur, sur le soutien dans cette démarche plus personnalisée, sur des défis moins "philos" et moins "photos" et plus minceur !! Nous n'oublions pas quand même votre bien-être pour autant ! angle

Bref... nous sommes à votre écoute et si vous souhaitez faire d'autres suggestions n'hésitez pas à me contacter !!! yes Merci déjà à toutes celles qui ont répondu à mes questions d'amélioration !!

Et quoiqu'il en soit un grand BRAVO à toutes celles qui ont déjà relevé grand nombres de défi depuis début février !! Bravo à celles qui ont repris des habitudes "abdominales" et à d'autres qui ont même déjà des résultats sur la balance !!! yes

Pour en revenir juste un peu au thème du mois : les filles JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS  !!! heart angle

Alors voici les défis de la semaine !!! *

defi-du-coeur

Semaine du 13 février : En avant toutes !!

Sport : A vos fessiers ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Psycho : A vos binômes ! (5 points)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'espirt de solidarité est à l'honneur !

Image de soi : A vos qualités ! (5 points)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog ! ;)

Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

Bien-être : A vos crèmes ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique !!)

Notre petite touche de fun.. oui on aime bien ça aussi !

Concours photo : "Ma balance est mon amie !"   (pas de points ! Juste pour le plaisir !!)
On revient aux essentiels avec un concours photo "Ma balance est mon amie !" pour vous réconcilier avec votre balance !! Prenez une jolie photo de votre balance !! Et partagez-la dans la discussion de votre équipe !


Ma petite touche perso : Que la motivation, la sérénité et la confiance soient avec vous !!! yes

Belle semaine à toutes !!!

posté par smallthelma le 13-02-2012 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Recap: defi sport 4fois les abdos et tous les soirs respiration ventrale...je sais pas combien ca fait...

defi psycho 1

defi bien etre et image de soi...

Allez pour cette semaine marche dans la neige 1/ 2h et exos pour les fesses et abdos...bonne semaine a vous les filles

posté par nicole711 le 13-02-2012 à 14:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Défit sport fait tous les jours Yes

défit bien etre respi fait tous les jours mais pas de photo

J'ai passé une super semaine sur le site et le weekend fut fabuleux

Déja fait la saint Valentin lol

Pour les autres défit

j'ai parlé du courage sans plus

sur les blogs des aminautes et le mien

sans prétention de point

J'étais trop occupée à aider une amie pour son défilé

de vetements et sous vetements de tissus et vinyle

S'était top samedi soir 

Aller s'est partie pour une nouvelle semaine bisouuuu

181 - 190 de 415




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.