Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 01-02-2012 à 08:43

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !

 

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons 

heart



151 - 160 de 415
posté par katty9 le 15-02-2012 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

recap défis

 

sport : ok..... g popoter(de popotin)......loooool sur chakira   waka waka hé hé...

légumes : ratatouille

binome: jean T...... il est.... drôle....perspicace......rigoureux......inventif......plein de ressource.....che guevarateur looool

crème : ok

 

                                                                                                               des bisousheart

posté par smallthelma le 15-02-2012 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

callie_95 le 14-02-2012 à 20:04

ca marche smallthelma

bon ski

tu vas cartonner les sport cette semaine , n abuse pas trop de tartiflette  lol

t"as eu mon message...bon courage...

posté par nicole711 le 15-02-2012 à 17:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis à la recherche d'un binome  merci à vous

posté par ptiteboudie le 15-02-2012 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mimi955 le 15-02-2012 à 09:17

N'ayant pas de binome je zappe tout ce qui concerne cette partie

Je veux bien etre ta binome ;)

posté par didine36400 le 15-02-2012 à 14:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Pas trop eux le temps de venir vous voir depuis le début de la semaine mais voici un petit récapitulatif !!! 
Je passerai vous lire ce soir car la je part faire du shopping 
 
Sport : Rien fait pour le moment oui je sais c'est pas bien mais pas la grande forme et le moral n'y est pas .... Sinon je continue d'aller au taf à pied ce qui me fais 1h de marche par jour .... 
 
Psycho : J'ai trouver mon binome.... Merci Corolle d'avoir accepter Gros bisous à toi 
 
Image de soi :
La premiere qualité de mon binome c'est d'être a l'écoute de savoir écouter et de bien conseiller .... Je ferai un petit article sur elle en fin de semaine
 
Cuisine : 
Pour la liste de légumes elle est un peu courte pour le moment mais j'ai champignon carotte poireaux tomate pomme de terre
 
Bien-être : Je me passe de la crème hydratante sur le visage tout les jours et de la creme contre les vergetures sur le ventre chaque jours 
 
Bizouille et courage à vous toute et tous 

posté par katty9 le 15-02-2012 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

^^

posté par JeanT le 15-02-2012 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hola Cupidons!

Voilà ou nous en sommes pour cette semaine :

Sport : A vos fessiers ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Lundi : J'ai marché pas loin de 2 heures et j'ai fait mes pompes au matin.

Mardi : J'ai marché plus ou moins une heure (j'ai du prendre le métro pour raison de timing) et j'ai fait les exercices au matin, pompes abdos et fessiers!

Psycho : A vos binômes ! (5 points)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'espirt de solidarité est à l'honneur !

Lundi : Après avoir croisé la liste des cupidons et les commentaires de mon dernier message, j'ai laissé un commentaire à katty9!


Image de soi : A vos qualités ! (5 points)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog ! ;)

Mardi : C'est cool parce qu'elle est super dynamique, pleine de ressources et à fond lutte contre les kilos!

Mercredi : Katty9 (alias Terminator, alias Lara Croft) est très vivante, elle sait être zen quand il faut et elle est méthodique!

Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

Liste de légumes :

- Lundi : Carottes, Cornichons

- Mardi : Courgette, tomate, oignons, échalottes (bon et je ne parle pas des quelques légumes qui étaient dans mon assiète au soir au resto)

Bien-être : A vos crèmes ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique !!)

- Zone ciblée : Le ventre (2x par jours)

Lundi, mardi, mercredi : OK

---

PS. J'crois bien que j'ai vais apprendre à cuisiner du poulet au gingembre, ça à l'air trop bon :-)

posté par Teddye le 15-02-2012 à 10:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles alors comment vous allez ce matin ?

Cako j adore ta balance je veut la même

Katy merci

Aujourd hui je vais essayer de faire les fessiers de val  je suppose qu on doit faire ceux de lundi et ceux d'aujourd hui ??????

je repase tantot pour donner les qualités de ma cako

bisous

posté par mimi955 le 15-02-2012 à 09:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

N'ayant pas de binome je zappe tout ce qui concerne cette partie

posté par AneLorDabo le 15-02-2012 à 07:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

defi-du-coeur

Bonjour à toutes:)) Hey hey nous sommes Mercredi et le mercredi c'est le jour où on se trouve belle:)) Bon ok les autres jours aussi mais là encore plus :)) Je vous rappel donc le défi image de soi dans la cadre du défi du coeur:) Amusez-vous bien :)

Semaine du 13 février : En avant toutes !!

Sport : A vos fessiers ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Psycho : A vos binômes ! (5 points)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'espirt de solidarité est à l'honneur !

Image de soi : A vos qualités ! (5 points)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog ! ;)

Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

Bien-être : A vos crèmes ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique !!)

Notre petite touche de fun.. oui on aime bien ça aussi !

Concours photo : "Ma balance est mon amie !"   (pas de points ! Juste pour le plaisir !!)
On revient aux essentiels avec un concours photo "Ma balance est mon amie !" pour vous réconcilier avec votre balance !! Prenez une jolie photo de votre balance !! Et partagez-la dans la discussion de votre équipe !

151 - 160 de 415




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.