Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 01-02-2012 à 08:43

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !

 

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons 

heart



131 - 140 de 415
posté par didine36400 le 18-02-2012 à 22:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part defis psycho image de soi bien être et cuisine (10 légumes : haricots vert , salade, carotte, champignon, pomme de terre vapeur , chou blanc, tomate, poireaux , brocoli, choux fleur .... OUPS la tomate est un fruit donc 9 legumes) 

Qualité de Corolle 53 : Patiente elle a su m'écouté quand j'an ai eux besoin , à L'écoute , c'est une fille formidable , combattante ....  il y a plein de chose à dire sur Corolle je devais faire un article sur elle en fin de semaine mais je penses ne pas avoir le temps je verrai sinon je lui renderai hommage dans la semaine prochaine 

Gros bisous à tous les cupidons 

posté par katty9 le 17-02-2012 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cako1 le 17-02-2012 à 22:04

pour moi ok pour les défis sport, bien être, psycho et image de soi. 

pour les légumes j'en suis à 13 différents

t rop forte cako ^^

 

continue  !!!!!!!!!    bravo !!!!!  ;)

posté par cako1 le 17-02-2012 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi ok pour les défis sport, bien être, psycho et image de soi. 

pour les légumes j'en suis à 13 différents

posté par JeanT le 17-02-2012 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hé bien je vois en lisant vos commentaires que l'énergie produite pour tous ces exercices que vous avez fait serrait suffisante pour éclairer une ville pendant une soirée :-) Je suis vraiment fier de faire partie des cupidons!

Bises et bon w-e :-)

posté par nicole711 le 17-02-2012 à 18:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Défit sport ok tous les jours Yes

Trouvé 2 super binomes

courageuses et volontaires ainsi que réconfortantes Yes 5X3 points

Pour les légumes ok  ex Betteraves choufleur ratatouille épinard carottes vichy mandarines pommes cuites banane

Défit créme fait tous les jours visage mains pieds jambes bras épaules

au Petit Marseillais j'adore ce truc et en plus sa sent bon 5X2 points

Voila totale 25 points

Pour la balance faut que je trouve l'idée et le temps 

posté par JeanT le 17-02-2012 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En avant la révolution des kilos!

Merci Katty9 tu as trouvée cette photo de moi alors que je luttais contre un hydrobot, c'est effectivement une balance aquatique alien qui a essayé de me faire croire que j'avais perdu du poids pour endormir ma vigilance, mais nous les cupidons sommes plus alertes que cela! Et demain c'est sur une balance numérique que je vais passer au détecteur de calories!

Voici le résumé des réalisations de la semaine :

Sport : A vos fessiers ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Lundi : J'ai marché pas loin de 2 heures et j'ai fait mes pompes au matin.

Mardi : J'ai marché plus ou moins une heure (j'ai du prendre le métro pour raison de timing) et j'ai fait les exercices au matin, pompes abdos et fessiers!

Mercredi : Exercices (abdos, pompes et flexions et ceux du site) + 1 heure 20 minutes de marche plus ou moins.

Jeudi : Exercices du site + pompes + flexions + 1 heure de natation + 40 minutes de marche

Vendredi : Une petite heure de marche + exercices du site + pompes + abdos

Psycho : A vos binômes ! (5 points)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'espirt de solidarité est à l'honneur !

Merci Katty9 pour ton soutien indéfectible et judicieux! Et merci à toutes mes compradès de la luta del kilos pour tous vos messages votre présence fantastique et bonheurisante!


Image de soi : A vos qualités ! (5 points)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog ! ;)

Mardi : Katty9 est super dynamique, pleine de ressources et à fond lutte contre les kilos!

Mercredi : Katty9 (alias Terminator, alias Lara Croft, alias Candy, alias bisounours) est très vivante, elle sait être zen quand il faut et elle est méthodique!

Jeudi : Elle à plein d'humour, elle est vivifiante et courageuse!

Vendredi : Elle à beaucoup de détermination, un grand coeur et .. Quel entrain!!

Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

Liste de légumes :

- Lundi : Carottes, Cornichons

- Mardi : Courgette, tomate, oignons, échalottes (bon et je ne parle pas des quelques légumes qui étaient dans mon assiète au soir au resto)

- Mercredi : Aubergine, poivrons vert, concombre, mais, salade, choux

- Jeudi : Oca du Pérou, piment vert

- Vendredi : Ce soir du gingembre

Bien-être : A vos crèmes ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique !!)

- Zone ciblée : Le ventre (2x par jours)

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : OK

posté par cako1 le 17-02-2012 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oups pas passé ici hier!! pour les défis c'es ok!

le sport j'ai mes 3 séances, les légumes j'en suis à 12 différents pour le moment, crêmage matin et soir et pour le binôme on fait une super paire!!

Et le principal : moral au beau fixe!!

 

Super la balance Katty!! c'est motivant tout ça!!

posté par ptiteboudie le 17-02-2012 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sport : A vos fessiers ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Lundi :5*30 series de fessiers

mercredi : sceance de sport en salle 2*30min de sport : velo elliptique 20min en mode soutenue , 15min de velo pedalo + 100 abdos a 40kg poids machine

Normalement on y retourne samedi pour une autre sceance d'une heure !

Psycho : A vos binômes ! (5 points)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'espirt de solidarité est à l'honneur !

J'ai trouvé mes binomes : mimi955 et nicole711


Image de soi : A vos qualités ! (5 points)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog ! ;)

Pour l'instant la qualité que j'ai pu noter chez mimi c'est sa gentillesse , et chez nicole c'est sa fraicheur ! 


Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

Liste de légumes : oignons , brocolis , pois croquant , carottes , courgettes , haricots verts , choux blanc , flageolets , courgettes jaunes , poivrons rouges , ratatouille ( tomates , aubergine ) 

Bien-être : A vos crèmes ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique !!)

Comme j'ai attrapé de gros coup de soleil en Martinique , je pele aujourd'hui donc depuis le debut de la semaine c'est cremage de la poitrine , des epaules et du dos , tout les soirs .

posté par katty9 le 16-02-2012 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

binome : voici jean T en image ^^ ....un guerrier....luttant sans merci contre Alienbalance   ;)

sport : ménage intensif

légumes: brocolis, carottes

crème : ok

des bisous...

posté par Teddye le 16-02-2012 à 20:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 

 
posté par katty9
le 15-02-2012 à 13:13



signaler un abus

^^

J adore ta balance  à la fin on va le voir nu au moins????? HIHIHI

131 - 140 de 415




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.