Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 01-02-2012 à 08:43

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines 

heart

101 - 110 de 342
posté par cecileneuville le 14-02-2012 à 05:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

heart Tic tac.. J-4 !!!

posté par cecileneuville le 14-02-2012 à 05:29

Super les filles, Patricia, Rory et Petiteetoile !! yesyesyes  C'est génial de jouer le jeu des connaissances et de la motivation avec celles que vous connaissez peu ou pas du tout encore !!

Tenez-nous au courant dès que vos binômes sont formés !! Et Patricia, même sans Internet ou à la Journée Positive de Nantes, un petit SMS de soutien ou pour résister aux tentations avec ta binôme pourra toujours s'avérer utile aussi bien pour elle que pour toi pour vous aider à atteindre vos objectifs minceur ! wink

posté par petiteetoile123 le 14-02-2012 à 00:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

RECHERCHE BINONE à CONNAITRE...

Hello, parce que je ne la connais pas du tout envie de faire binome avec Annick-ami... si elle veut bien qu'on fasse binome....

posté par PatriciaM le 13-02-2012 à 23:04

Ne t'en fait pas Rory, je sais bien que l'intérêt et de connaître quelqu'un de nouveau laugh

D'ailleurs je prendrai bien Patou30 si elle veut bien de moi cheeky

Sinon j'aime tout le monde moi 

Bon à part ça je serai hors communication jeudi et vendredi alors je veille à faire tout au mieux avant mercredi soir... et après.......

WEEK-END A NANTES!!!!!!!!!!!!!!

posté par PatriciaM le 13-02-2012 à 21:43

Coucou,

Recherche binôme pour moments de rigolades et de soutien 

posté par cecileneuville le 13-02-2012 à 18:51

Et je ressors des cartons une photo de notre Cyrille à l'occasion du Concours Photo "Ma balance est mon amie" !

J'adore  !!!

posté par cecileneuville le 13-02-2012 à 18:49

Bonjour à toutes et à tous !

Après avoir lu les raisons qui ont amenées certaines à quitter le défi et après avoir demandé leur avis à plusieurs d'entre vous, et nous être consultés nous allons apporter un nouvel élan au défi pour cette semaine !!

Des défis sport, défis psycho, défi image de soi, défi cuisine et défi bien-être : ça on garde car on a que des bons retours !!!

Des défis pour la semaine, ça on garde aussi car c'est le bon rythme pour s'engager sans se lasser !

Les points.. un peu compliqués à suivre à compter, pour les motivatrices responsables des points comme pour nous, donc j'ai envie de dire.. on peut continuer à en mettre, mais l'essentiel reste clairement de se motiver pour le plaisir et pour trouver de la motivation !! wink

Des défis chaque jour : trop compliqués à suivre, noyés dans les réponses vu le nombre que vous êtes ! Donc nous proposons cette semaine de vous donner tous les défis dès aujourd'hui lundi et de vous les rappeler chaque jour pour que vous les retrouviez facilement

Et suite à vos suggestions pertinentes, nous recentrons sur la démarche minceur, sur le soutien dans cette démarche plus personnalisée, sur des défis moins "philos" et moins "photos" et plus minceur !! Nous n'oublions pas quand même votre bien-être pour autant ! angle

Bref... nous sommes à votre écoute et si vous souhaitez faire d'autres suggestions n'hésitez pas à me contacter !!! yes Merci déjà à toutes celles qui ont répondu à mes questions d'amélioration !!

Et quoiqu'il en soit un grand BRAVO à toutes celles qui ont déjà relevé grand nombres de défi depuis début février !! Bravo à celles qui ont repris des habitudes "abdominales" et à d'autres qui ont même déjà des résultats sur la balance !!! yes

Pour en revenir juste un peu au thème du mois : les filles JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS  !!! heart angle

Alors voici les défis de la semaine !!! *

defi-du-coeur

Semaine du 13 février : En avant toutes !!

Sport : A vos fessiers ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Psycho : A vos binômes ! (5 points)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'espirt de solidarité est à l'honneur !

Image de soi : A vos qualités ! (5 points)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog ! ;)

Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

Bien-être : A vos crèmes ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique !!)

Notre petite touche de fun.. oui on aime bien ça aussi !

Concours photo : "Ma balance est mon amie !"   (pas de points ! Juste pour le plaisir !!)
On revient aux essentiels avec un concours photo "Ma balance est mon amie !" pour vous réconcilier avec votre balance !! Prenez une jolie photo de votre balance !! Et partagez-la dans la discussion de votre équipe !

Ma petite touche perso : Que la motivation, la sérénité et la confiance soient avec vous !!! yes

Belle semaine à toutes !!!

posté par petiteetoile123 le 13-02-2012 à 11:43

Ch0u007 le 13-02-2012 à 09:28

PS: c'est tres rare que je me connecte les weekends ! si le compte des points ne peut pas se donner le lundi matin... ca va etre dur blush

Ben tu peux peut-être le mettre le vendredi  aussi... perso je bosse le lundi et je ne peux pas me connecter du boulot..;donc.... en fait y'a pas de défi le week-end donc je pense que c très possible de mettre tout ça le vendredi... mais sinon chacun fait comme il peut et alors les points seront avec une semaine en décalé...

posté par delphinetika le 13-02-2012 à 11:01

tycrist le 12-02-2012 à 20:00

Bonsoir, je prends mon courage à deux mains et j'inscrit un mini score de 

7 points pour la respiration (2 x 10 mn allongée et de jeudi à samedi la respiration ventrale)

2 points pour le sport 

Total de 9 points

Bravo à vous toutes, vous pouvez être fière de vous.

A lundi.

Il n'y a pas de mini score! C'est toujours 9 points pour les Calines yes et un beau challenge que tu as relevé

posté par delphinetika le 13-02-2012 à 10:59

Allez les filles! Une nouvelle semaine commence. C'est parti pour le sport!

Si vous avez des difficultés sur quoique ce soit, n'hésitez pas à nous en faire part.
Ne vous mettez pas la pression, c'est un jeu pour se motiver et s'amuser alors faites ce que vous pouvez.

Pour celles comme Feline ou Morwen qui quittent le bateau pour cette fois, c'est super de venir motiver les copines de temps en temps, vous êtes super.  yes

101 - 110 de 342

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.