Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
et arrête de te dévaloriser...d'abord c'est pas 8 points parce que la relaxation-respiration c'est 3 points en une fois... parce que les 2 points supplémentaires c'était pour la photo et tout le monde n'a pas les moyens de faire une photo... donc ça c'est le premier truc..;et deuxième truc, la recette et bien c'est 5 points... tu as donné ta recette, tu as mis une image et voila... c'était pas tous les jours la recette.. et en plus il n'y a pas un jour précis pour la faire, l'essentiel était que tu aie envie de le faire et tu l'as faite..;donc ma belle tu as : 0 pour le sport (et alors on fait comme on peut.. parfois pas évident) - 3 pour les citations - 3 pour les personnes - 5 pour la recette et 3 points pour la relaxation donc au final tu as 14 points.... heureusement que la compteuse de points veille ....donc au final tu vois que tu es une fille parfaite...
toute a fait d accord avec petiteetoile c est formidable que tu as participe moi j ai mis aucune photo (je sais pas le faire)mais bon je dois avouais que je suis pas ordi j ai compensee en faisant du sport (chose que j adore) voila nous avons toutes participees avec plaisir et c est le principal
bonne journee a toutes amitie nadine