Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 01-02-2012 à 08:43

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !

 

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines 

heart



121 - 130 de 342
posté par annick_ami le 12-02-2012 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteetoile123 le 12-02-2012 à 01:04

et arrête de te dévaloriser...d'abord c'est pas 8 points parce que la relaxation-respiration c'est 3 points en une fois... parce que les 2 points supplémentaires c'était pour la photo et tout le monde n'a pas les moyens de faire une photo... donc ça c'est le premier truc..;et deuxième truc, la recette et bien c'est 5 points... tu as donné ta recette, tu as mis une image et voila... c'était pas tous les jours la recette.. et en plus il n'y a pas un jour précis pour la faire, l'essentiel était que tu aie envie de le faire et tu l'as faite..;donc ma belle tu as : 0 pour le sport (et alors on fait comme on peut.. parfois pas évident) - 3 pour les citations - 3 pour les personnes - 5 pour la recette et 3 points pour la relaxation donc au final tu as 14 points.... heureusement que la compteuse de points veille ....donc au final tu vois que tu es une fille parfaite...

toute a fait d accord avec petiteetoile c est formidable que tu as participe moi j ai mis aucune photo (je sais pas le faire)mais bon je dois avouais que je suis pas ordi   j ai compensee en faisant du sport (chose que j adore) voila nous avons toutes participees avec plaisir et c est le  principal

bonne journee a toutes amitie nadine

posté par Audrey1307 le 12-02-2012 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou! Bravo a toutes pour vos points accumulés cette semaine! Dommage pour celles qui partent!

Alors, pour moi coté points:

sport  j'ai fait mes serie d'abdos 2 fois plus la respiration tous les jours donc: 7points

psycho 1 image 1point

image de soi 1 photo donc 1 point

cuisine 1 recette et 1 photo donc 5 points

bien etre pause détente 1 fois donc  3 points

Ce qui fait une total de 17 points!!!

Vivement la semaine prochaine!

posté par Audrey1307 le 12-02-2012 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'espère que je ne me suis pas trompé dans les points, c'est pas évident a recompter!!!

Bisous

posté par morwen_belle le 12-02-2012 à 02:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

tout comme Féline, je me vois l'obligation de déclarer forfait.

Je suis loin d'avoir le temps de me connecter tous les jours, encore moins le temps de faire du sport, encore moins le temps d'écrire des articles qui ne m'interessent pas ou autre  ..... bref

 

je vous souhaite à tous et toutes un bon courage pour la suite !

posté par mademers le 12-02-2012 à 01:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Récap de point de la semaine pour moi :

Défi sport : 5 points pour 5 jours avec plus de 30mn d'activité sportive + 1 point bonis pour respiration 
Défi psycho :
5 points pour 5 citations postées.
Défi image de soi :
5 photos donc 5 points
Défi cuisine :
5 points (3 pour la recette, 2 pour la photo)
Défi bien-être :
3 points pour les 10mn détente

Soit un total de 24 points pour moi

Bonne semaine les filles vos citations et photos étaient très inspirantes et les recettes avaient l'air succulantes

Prète pour la semaine prochaine

posté par petiteetoile123 le 12-02-2012 à 01:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez les filles...

vite demain encore

pour faire le bilan des points...

pour l'instant cela ne se bouscule pas au portillon

et c'est dommage (12 réponses sur 41 personnes inscrites)

posté par petiteetoile123 le 12-02-2012 à 01:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

patou30 le 11-02-2012 à 16:51

minable petit bilan et si j'ai bien compté même pas la moyenne

par contre j'ai tout mis sur mon blog et je n'ai pas topujours le temps de tout reporter ici

 

donc 0 point pour le sport mon maximum est de 20 minutes

     3 points pour trois citations ou jeux de mots sur le courage

 

      3points pour 3 personnes représentées en photo

      1 point pour une recette

 

      1 point pour ma relaxation du vendredi

 

voilà pour vous mes amies , mes 8 petits pôints , je tacherai de faire mieux la semaine prochaine

 

et encore pour cause de boulot j'étais en retard pour la recette ' donc le point ne compte sans doute pas ) , et pour la respi , coup de bol que j' ai réussi à faire ma relaxation hier soir , sinon je ratais !!!

 

pour le poids c'est moins 600 g

 

 

 

 

 

 

             

 

               

et arrête de te dévaloriser...d'abord c'est pas 8 points parce que la relaxation-respiration c'est 3 points en une fois... parce que les 2 points supplémentaires c'était pour la photo et tout le monde n'a pas les moyens de faire une photo... donc ça c'est le premier truc..;et deuxième truc, la recette et bien c'est 5 points... tu as donné ta recette, tu as mis une image et voila... c'était pas tous les jours la recette.. et en plus il n'y a pas un jour précis pour la faire, l'essentiel était que tu aie envie de le faire et tu l'as faite..;donc ma belle tu as : 0 pour le sport (et alors on fait comme on peut.. parfois pas évident) - 3 pour les citations - 3 pour les personnes - 5 pour la recette et 3 points pour la relaxation donc au final tu as 14 points.... heureusement que la compteuse de points veille ....donc au final tu vois que tu es une fille parfaite...

posté par domino67 le 11-02-2012 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Helloo les filles, bravo pour vos performances. Juste une question, il y a t il des quadrifoglio parmi vous??car nous continuons a nous lancer des defis. Sous quadrifoglio un jour quadrifoglio toujours. Svp les filles ne nous oubliez pas, cela nous feraient plaisirs de continuez a tchater avec vous. Merciiiii bizzz

posté par PatriciaM le 11-02-2012 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la semaine touche à sa fin, pesée, mesures, bilan, demain matin avant la sortie du samedi, pour le moment dernière photo et citation :

http://blog.aujourdhui.com/PatriciaM/2075901/courage-du-samedi.html

à moins qu'il en faille pour dimanche....

abdos faits en cours de danse, et aquagym du samedi avec mon chéri pas de répi pour moi mais le sport, j'adore....

posté par jojo19 le 11-02-2012 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les câlines !

Je reviens pour la première fois ici depuis mercredi, parce qu'une tonne de boulot m'est tombé dessus... Du coup j'ai peur de ne pas pouvoir assumer le défi, réaliser mon défi personnel, prendre soin de mon rééquilibrage.. Bref, je ne vais pas pouvoir gérer ce défi, et j'en suis vraiment très triste..

Du coup je ne pourrai pas vous motiver pour les défis culinaires, mais je penserai très fort à vous et j'essayerai quand même de jeter des coups d'oeil à tout ce que vous ferez!

En tout cas je ne doute pas que vous allez gérer parce que je vois que ça avance bien ici, félicitations à vous !!

Ne lâchez rien en tout cas !! Gros bisous à vous !

121 - 130 de 342




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.