Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
La personne que j'avais envie de mettre en avant pour son courage...est une personne que j'apprécie infiniment.. je voulais vous parler de Easydoesit, Elle a les yeux d'un bleu d'une pureté absolu, je ne la connais que par le site et encore depuis peu mais c'est vraiment une personne qui mérite d'être connu. Elle a le coeur sur la main et une générosité de coeur incroyable. Son courage, celui d'affronter les réalités de la vie et d'essayer d'y faire face, changer d'orientation professionnelle, se mettre en quatre pour sa tribu, assumer une maison avec un mari qui travaille loin... une courageuse adorable...;
Et une autre personne du site, qui oeuvre pour le bien de tous de manière totalement bénévole et sans faux-semblant, j'ai nommé FélineCabotine, chère Laurence, toujours dispo pour les autres, courageuse et volontaire. Cette année elle a entrepris une démarche de reconstruction d'elle même et elle fait tout cela avec grand courage et avec bonne humeur.
En ces temps de St Valentin : Faire confiance est signe de courage, être fidèle un signe de force