Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 01-02-2012 à 08:43

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !

 

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines 

heart



181 - 190 de 342
posté par Audrey1307 le 09-02-2012 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors, maintenant la personne courageuse a qui je rends homage!

Je pense a tous les pompiers et surtout aux femmes pompiers (30500femmes pour 250000hommes volontaires ou professionnel!)  qui viennent nous secourir (parfois meme au péril de leur vie) alors qu'inulement nous prenons des risques (conduire ivre ou fumer au lit!)

Merci a eux!!!!

posté par Audrey1307 le 09-02-2012 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En premier, la recette d'un gateau pour la saint Valentin!!! On a pas dit recette de régime, car là, c'est pas du tout pour le régime!!!! lol!!!!!

LE COULANT AU CHOCOLAT!

Ingrédients (4 personnes):

RECETTE: pour 4 gros ramequins individuelles ou 6 petits -3 oeufs -2 jaunes -200G de chocolat -100 g de beurre -100g de sucre -50 g de farine

Préparation:

-préchauffez le four à 210 degré -faites fondre le chocolat avec le beurre au bain marie

-mélangez jusqu'à obtenir un mélange lisse -ajoutez le sucre et mélanger à l'aide d'une fourchette

-ajoutez les oeufs un à un en mélangeant bien entre chaque (jusqu'à ce qu'il soit bien incorporé )

-ajoutez les jaunes de la même manière

-enfin, ajoutez la farine tamisée et mélanger délicatement -verser dans des moules individuelles préalablement beurré et fariné ou sucré

-cuire 7 à 8 minutes

-laissez tiédir et démouler

voila c'est prêt servez simplement, ou accompagné d'une boule de glace ou même d'une crême anglaise....

  ASTUCES:

-étant donné que la préparation ne contient pas de blancs d'oeufs montés en neige, elle se conserve très bien aussi n'hésitez pas à préparer les coulants à l'avance. dressez dans les ramequins et conservez au frigo il ne vous reste plus qu'à les cuire à la dernière minute (cela nécessitera 1 à 2 minutes de cuisson en plus )

-vous pouvez consommer les coulants directement dans le moule.

-vous pouvez jouer avec les couleurs en enfonçant au milieu de la préparation un carré de chocolat blanc

-je vous conseille d'utiliser du chocolat contenant entre 54 et 64 pour cent de chocolat si vous utilisez un chocolat à plus forte teneur en cacao, il serait peut être judicieux d'ajouter du sucre

-enfin, moi j'aime bien lorsque le milieu est coulant mais pas trop liquide (un liquide épais quoi!! ) si vous aimez comme moi ajoutez 10 g de farine si au contraire vous aimez très liquide, ne mettez que 40 g de farine

 

Je reviens pour la photo d'une personne courageuse! Bisous!

posté par Gwen49 le 09-02-2012 à 14:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Abdos de Val fait hier soir avec le petit poids sur le ventre ^^

Citation courage du jour :

 

« L'homme courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur, mais celui quiaccepte de faire silence en lui.  »

de Henri d'Hellencourt

Je vais de ce pas chercher une petite recette pour le défi Cuisine de la semaine !

posté par tycrist le 09-02-2012 à 11:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis inscrite mais j'ai raté le début. 

Aujourd'hui j'ai fait 40 mn de step en téléphonant et 10 mn d'abdos.

Je ne sais pas si cela compte dans le défi ?

Bon courage et bravo à vous.

posté par ValerieLeSport le 09-02-2012 à 11:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les miss 

 

Bravo à toutes pour votre implication elle est excellente !!!! 

 

Reponse : comment se mesurer ? 

Il faut toujours prendre la partie la plus forte et la mesurer  !!!

Après tout c'est bien le but recherché éliminer toutes ces parties bourrelotées ! 

sinon 

Tour de taille : vous devez prendre comme repère votre nombril et surtout ne pas serrer le metre 

Tour de cuisse : vous devez prendre la mesure à mi chemin entre le genou et l'os de la hanche ( la partie la plus grosse ) 

Tour de hanches / fesses  : vous devez prendre la mesure de votre tour de hanche au niveau du pubis sans serrer les fesses en restant debout les pieds serrés 

Tour de bras : vous devez prendre la mesure au milieu du biceps c'est à dire au plus large ! 

posté par ZABRICO le 09-02-2012 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le jeudi aussi c'est courage

alors une femme bien courageuse : elle avale des sabres ... et elle est canon en plus wink

 

et une citation :

Le courage croît en osant et la peur en hésitant (Proverbe romain)

posté par Elancyle le 09-02-2012 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

 

posté par AneLorDabo le 09-02-2012 à 10:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Gwen49 le 08-02-2012 à 15:33

 

Pour le défi du jour : Parler d'une personne qui incarne le courage

Je parlerais de quelqu'un qui sort complètement de la fiction : Katniss Evergreen. J'ai lu il y a quelques temps la trigolie des "Hunger Games" L'histoire rapidement : 

"Dans un futur sombre, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur. Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre. Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. A seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature..." 

Dans un premier temps elle s'envoie volontairement à la mort pour sauver sa soeur, dans un élan d'amour inconditionnel ! Dans l'arène alors que chaque enfant essaie simplement de survivre en massacrant les autres, elle est là prenant chaque personne dans le besoin sous son aile pour les aider à aller le plus loin possible au détriment de sa propre vie... Comme un miracle elle arrive a sortir vainqueur du jeu mais devra y retourner dans le tome 2 ! Dans le tome 3 elle se battra avec acharnement pour renverser le capitole et cette émission sordide !

Une leçon de courage tout au long de ces 3 livres !

 

Ma citation Courage du jour : (humour aujourd'hui ^^)

« Le courage, c'est de traverser tout nu un village de cannibales.  »

de Louis-Léonard Levinson

Hey merci, je ne connaissais pas et maintenant ça m'a donné envie d'en savoir plus:) Merci

posté par bisafred le 09-02-2012 à 07:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas d'image aujourd'hui, mais pensons à ses femmes qui malheureusement chaques jours prennent des coups. Que se soit de "la 1er baffe" et qui malheureusement finit pour certaines par la mort. Il faut énormement de courage pour dire STOP à cette violence gratuite

posté par bisafred le 09-02-2012 à 07:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

« Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas. »

de Jules Renard

181 - 190 de 342




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.