Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elancyle le 02-03-2012 à 15:26

Voir le profil

le défi de mars ça repart....LA REVOLUTION DU JASMIN 3 ^^

 

3EME SUJET OUVERT POUR LA DISCUSSION DES JASMINS POWER 

(J'vais bien finir par y arriver^^)

LA REVOLUTION EST EN MARCHE LES FILLES 

DIXIT  NINIEPANPAN, VOILÀ LE PROGRAMME DES FESTIVITÉS DANS UN 1ER TEMPS

Vous devrez ensuite élire vos chefs d’équipe !! Rien de tel pour dynamiser son équipe !

Je vous invite aussi à un défi plus personnel.

Quel sera VOTRE défi pendant ce mois ? Prenez votre temps cette semaine,et demandez vous comment vous booster pendant le défi.

 Donnez vous un objectif pour ce mois de mars :

·         un poids raisonnable à atteindre,

·         vous mettre au sport,

·          prendre soin de vous,

·         prendre du temps pour vous…

Un objectif Bien Etre ! Dites nous ce qu’il représente pour vous, comment vous allez l’atteindre. Et peut être, quelle aide vos coéquipières pourront vous apporter !



91 - 100 de 269
posté par Boboss le 18-03-2012 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rerere!!

Voici le recap de mes points pour la semaine:

Lundi : 11

Mardi: 9

Mercredi: 21

Jeudi: 2

Vendredi : 28

Samedi: 13

Dimanche: 17

Total : 101

posté par Boboss le 18-03-2012 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà mon article sur le défi de Mars... Ca fait deux fois que je veux le poster sur mon blog mais ça ne passe pas!!

 

Boire!!!!!

Parce qu'1,5 litre d'eau par jour c'est conseillé et surtout parce que pendant ce temps là, j'ai vraiment l'impression d'éliminer... à consommer sans modération!!

Courir!!!!

Parce que cette montée d'endorphine après 45 minutes de course à pied me met dans un tel état de bien être que je ne veux plus m'arrêter!! J'aime cette fatigue et le fait de me dépasser de cette manière! Je veux aller encore plus loin... Mon maximum de course à pied c'est 1h04 Vendredi et je veux aler encore plus loin!! pousser mes limites!! Je vais y arriver... objectif 1h30 à la fin Mai

0 craquage!!!

Parce que je ne veux plus être esclave de ces petites con.....ies sucrée ou grasses qui nous poussent à en vouloir toujours plus!! Me faire plaisir,  OUI, mais à l'heure des repas!!

Mon jean test!!!

Pourvoir le remettre... celui dans lequel j'ai vécu l'été où je fais 64kilos et celui qui quand je le met me donne confiance en moi parce que je me sens mince!!! Grande nouvelle... j'ai pu le mettre vendredi soir pour sortir!

64,5 kilos!!

Parce que c'est un poids que je n'ai pas vu depuis longtemps et même si je me suis affinée, je veux aussi voir des résultats sur ma balance!! c'est encore un peu loin mais j'y arriverais!!

Alors Oui au défi du mois de Mars et Merci à Ninie!!

posté par Boboss le 18-03-2012 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les minettes!!!

Et voilà la fin de semaine, la fin de wk!! Je suis décue de ne pas avoir été plus porésente pour ma semaine de "chef" mais bon... c'est comme ça!!

Voilà un wk où je n'ai pas été sage mais je crois que j'en avais besoin pour reprendre à fond pour dégommer mes 4 derniers kilos!!

Et oui, malgré tout cela, ce matin ma balance m'a affiché un 66,2, c'est à dire 500 grammes de moins et c'est pas mal... car même si c'est pas un kilo, je ne m'en tiendrais qu'à des pesées comme ca maintenant puisque j'ai dégommé le plus gros... reste le travail le plus difficile!!

Allé, on verra les nouveaux défis demain!

N'oubliez pas de me donner vos résultats en MP ou sur le forum, peu importe!!!!

Bisou et je m'en vais de ce pas faire mon article du défi et passer sur vos blogs

posté par Englishbob le 18-03-2012 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Total de points pour la semaine= 81 pts

lundi: 21pt

mardi:11pt

mercredi:14pt

jeudi:13pt

vendredi: 6pt

samedi: 2pt

dimanche: 14pt

posté par Englishbob le 18-03-2012 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

POints pour ce dimanche:

défi: parler du défi... = +10pt

fruits & légumes : +1pt (une bonne partie à midi dans les fajitas et salade prévue ce soir)

détente: +2pt

grignottage: +1 pt

sport: finalement ni couru, ni nagé :(  ménage à la place mais ninie a dit que ça comtpe pas...puis toute façon, c'est monsieur qui a fait le plus gros du ménage...

Total dimanche = 14pt

posté par ptibou44 le 18-03-2012 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Jasminettes !! Comment allez vous ?

J'ai compté mes points, normalement je vais tourner autour de 70 points (à reconfirmer ce soir, je mp AneLor). Un grand respect à celles qui dépassent la centaine je ne sais aps comment vous faites. Bon c'est vrai que je ne fais pas les exos de NInie mais je suis assez fascinée par celles qui arrivent à faire plus d'1h de sport par jour tous les jours !!! Comment faitesvous ?? Moi je n'ai pas le temps !! Bon sinon cette semaine amrque la reprise d ela piscine puisqu'elle était fermée la semaine dernière et j'ai trop trop hâte.

Temps pourri de mon côté d ela France, pluie et orage à venir...mais j'ai qd même réussi à faire le marché ce matin !! Voilou. Je vous laisse je vais essayer de bosser un peu.

Des bisous nantais !

PS : merci à Elancyle et Boboss pour nousa voir coachées  et bon courage à Tycris qui prend la suite !

posté par Englishbob le 17-03-2012 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rien foutu du tout ce samedi à part passer un bon de commande pour une cuisine alors qu'on n'a pas encore la maison...du coup gros stress...du coup léger grignottage...et mangé les restes de l'indien...Pas bien...pas de sport car trop la tête dans le cul, morte de fatigue...pas fait les bulletins non plus...bref, quand je dis rien, c'est rien!

Bilan de ce samedi: +2pt...détente quasi toute la journée vu la glande^^

Sorry, je te tente de me rattraper demain.

Alim du jour pour vous donner une idée:

pdj: 2cacaos écrémé . Mon cacao est de la poudre de cacao pur à laquelle j'ajoute un "sucre" mi-sucre - mi édul.  + 2 bananes car grand besoin d'énergie. Je me souviens plus, il est possible que j'ai mangé une mignonette de choco.

17h car le pdj était vers 12h: 1 bière & reste de l'indien: 1/4 de nan et le reste du poulet coco. Suivi de 60gr de chaumes. C'était juste en revenant de la cuisine et donc...j'était en état de stress intense...gros doute...n'avons-nous pas été trop vite...patati patata...

Plus tard: tomates cerises trempées dans de la purée de piments. Et enfin, devant le chouette téléfilm de France 3: une mignonette de choco.

J'espère que Dame Balance sera pas trop mêchante avec moi demain matin :s   On verra.

J'espère aussi que je dormirai mieux et que je serai en forme demain afin de bosser un peu et d'aller courir ou sporter à domicile...

Bisous les jasminettes!

posté par Boboss le 17-03-2012 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles!!

Bon, j'avoue, et vous le saviez, je ne suis pas une chef d'équipe au top cette semaine!! mes copines sont là et bien sûr... c'est un peu dur d'être hyper assidue!!

En tout cas, je pense bien à vous et même si je ne suis pas trop présente sur le site, ca ne m'a pas empêché d'aller courir 1h05 hier!!! DES POIIIIIIINTS!!!!

Je repasse demain pour la fin de mes défis et je vois que vous êtes toujours à fond donc c'est cool!!!

J'espère ne pas avoir oublié une d'entre vous pour les commentaires!! j'avoue que je ne suis pas super fraiche ce matin!!

Bisous

posté par ptibou44 le 17-03-2012 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord avec vous les filles : pas de culpabilité. Il faut savoir se faire plaisir. Tant que le resto reste l'exception et pas le quotidien il n'y a aucun problème. L'équilibre alimentaire se fait sur plusieurs jours donc pas de panique. Et tu ne vas pas te priver toute ta vie juste pcq tu es "au régime". Le but est d'apprendre à mieux manger, à se connaître, à connaître son corps et à avoir réagir en cas d'excès. Tu as mangé un peu trop, tu as craqué et bah tu fais particulièrement attention les jours qui suivent. Pcq si tu te frustres tu auras encore + de difficultés à déloger tes kilos. Allez profite de ces moments de convivialité et de partage :)

posté par mtb2 le 17-03-2012 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon week-end  à tout le monde.

jardinage hier et aujourd'hui .

il fait nuageux mais on en piofite quand même malgré un gros refroidissement qui dur. .

91 - 100 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.