Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elancyle le 02-03-2012 à 15:26

Voir le profil

le défi de mars ça repart....LA REVOLUTION DU JASMIN 3 ^^

 

3EME SUJET OUVERT POUR LA DISCUSSION DES JASMINS POWER 

(J'vais bien finir par y arriver^^)

LA REVOLUTION EST EN MARCHE LES FILLES 

DIXIT  NINIEPANPAN, VOILÀ LE PROGRAMME DES FESTIVITÉS DANS UN 1ER TEMPS

Vous devrez ensuite élire vos chefs d’équipe !! Rien de tel pour dynamiser son équipe !

Je vous invite aussi à un défi plus personnel.

Quel sera VOTRE défi pendant ce mois ? Prenez votre temps cette semaine,et demandez vous comment vous booster pendant le défi.

 Donnez vous un objectif pour ce mois de mars :

·         un poids raisonnable à atteindre,

·         vous mettre au sport,

·          prendre soin de vous,

·         prendre du temps pour vous…

Un objectif Bien Etre ! Dites nous ce qu’il représente pour vous, comment vous allez l’atteindre. Et peut être, quelle aide vos coéquipières pourront vous apporter !



111 - 120 de 269
posté par Neelam22 le 16-03-2012 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qiche Legere sans Pâte

1 boite de maise , Du Jambon, 1 Oignon, Un poivron rouge, une branche de Persil, Mozzarella ou emmental, 1 yaourt 0%, sel, poivre, 1 tasse de lait, 2 œufs

Dans un grand plat beurré mettre les maise, les jambon, Oignon (coupé en dés), poivron coupé en dés.

Mélangez yaourt + Lait + Œuf.  Salez et poivrez et versé dans le plat.  Faites cuire pendant 40-50min a 160. 10min avant de retirer le plat mettre le fromage et le persil sur le quiche.

Voila voila ma recette

posté par Englishbob le 15-03-2012 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors bilan de ce jour...pas très diététique...oops

Sport: +10 pt (1h ce soir)

grignotage: rien...

En fait, j'ai "craqué " sur un merveilleux (= =/- tête de nègre) ce midi...je voulais pas mais ma collègue m'en a ramené un.

Puis ce soir, j'ai quasi rien mangé (tomates, carotte vapeur). Du coup, quand mon homme a sorti le fromage (en bon français qu'il est), bin j'ai craqué et j'ai pris un bout de chaumes et une languette fine de 2 mm de gruyère.

Mais comme je ne sais pas finir un repas sans sucré, ...et oui, si j'ai pas une touche finale sucrée alors j'ai du mal à m'arrêter de manger...Donc, j'ai pris une mignonette côte d'or.

Bref, pas fière de ma journée aujourd'hui sur le plan alim :(

Détente: +2pt, lecture au lit ce soir^^

Fruits & légumes : +1pt

Total jeudi = 13pt

PS: Merci aux jasminettes pour votre réaction/soutien hier soir...je viens seulement de voir vos tits mots, ça fait plaisir même si c'est dur. J'avance...sutout que je ne suis pas personnellement touchée par ce drame...c'est juste que voilà...quoi, vous avez compris^^

posté par ptibou44 le 15-03-2012 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elancyle le 15-03-2012 à 19:46

@ Charlotte  avant ton apero , tu peux aussi prendre du fromage blanc ou un oeuf dur 

ça cale super bien 

Le seul hic c'est que je ne repasse par chez moi. Mais merci du conseil :)

posté par Elancyle le 15-03-2012 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@ Charlotte  avant ton apero , tu peux aussi prendre du fromage blanc ou un oeuf dur 

ça cale super bien 

posté par Neelam22 le 15-03-2012 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, alors moi pas terrible aujourd'hui, j'ai craquer pour un Kebab le midi ooouf

 

Bilan 14.03.12

Soins Cheveux: Samedi

Article Perso: Pour la semaine

Recette: Pour la semaine

Grinotage: 0 (1pt)

Fruits et legumes: 1 pt

Detendre Relaxation: 2pts

Sport: 1hr30min (15pts)

Exos pour les cuisses: 5(pts)

Etirement: 2pts

Total: 26pts

 

 

Bilan 15.03.12

Soins Cheveux: Samedi

Article Perso: Pour la semaine

Recette: Pour la semaine

Grinotage: O pt (OUI)

Fruits et legumes: 1 pt

Detendre Relaxation: 2pts

Sport: 30min (5pts)

Exos pour les cuisses: 5(pts)

Etirement: 2pts

Total: 12 pts

bEN Voila Bonne SoireE les filles, Bisou

posté par ptibou44 le 15-03-2012 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hola les misstinguettes !!! ça va ??

De mon côté ça va sauf que j'ai la crève !!! Du coup pas grand chose à vous raconter si ce n'est que j'ai fait un peu de stepper aujourd'hui....wow c'est de l'endurance !! j'y vais progressivement pour améliorer mon souffle. A mon avis c'est un bon entrainement avant de se mettre à la course à pied. Sinon je suis deg, je voulais aller à la piscine mardi soir mais qd je suis arrivée devant elle était fermée (jusqu'à dimanche) donc tant piscine la semaine proch et j'ai hâte !!!!!! Je n'aipas voulu aller à une autre pcq ce que j'aime dans cette piscine c'est que je peux nager puis me détendre car y'a un petit bain à bulles, un endroit où y'a du courant et un super petit bain bien chaud pour se détendre héhé

Enfin voilà, sinon craquage de moral mardi à cause de la pression des oraux et je pense que c'est pour ça que je suis malade, craquage nerveux a entraîné craquage du corps... Et j'avoue j'ai craqué un peu niveau nourriture hier mais je me suis reprise. J'espère qu'il n'y aura pas d'incidence sur la balance dimanche matin.

Sinon demain soir, apéro dînatoire chez des amis, j'espère que je vais gérer (pourvu qu'il y ai des légumes !!!). Je vais boire un grand verre d'eau en arrivant comme ça ça calmera les envies.

Bon allez je vais me reposer et faire qqls courses

Au fait, je tiens à remercier AneLor de ses petits messages quotidiens. Même si elle n'a pas bcp de temps, elle gère son rôle de captain comme un chef !

Bisous les copines

posté par tycrist le 15-03-2012 à 10:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Englishbob le 14-03-2012 à 22:58

pensée du jour: choc, émotions et grosse pensée pour les familles, frères, soeurs, collègues instits...qui ont perdu un enfant ou un proche dans ce dramatique accident...J'en ai pleuré cette aprem...et j'ai beosin de partager le choc que je ressens...sorry de plomber un peu l'ambiance :(

Bilan de la journée défi: + 14pt

Sport: +10pt (1heure ultra intensive...)

Grignottage: +1pt (rien de rien)

fruits & légumes + 1pt

détente: +2

le reste....plus tard dans la semaine ou pas...

Bonjour, et oui c'est très dur comme info. Je te comprends et nous sommes là pour se soutenir. 

La vie parfois réserve de mauvaise surprise et il est bon d'avoir du soutien pour continuer.

Je me met à la place des parents et j'en suis malade. J'ai aussi deux enfants 10 et 12 ans et cela ne peut laisser indifférent.

Déjà avec toutes les violences qu'il y a à l'école je ne suis pas tranquille...

Mais il faut bien qu'ils y aillent. Je pense aussi au bateau Costa Croisière et je me dis notre vie tient parfois à un fil. Mais je ne m'arrête pas à cette pensée sinon je ne fais plus rien et je sequestre mes enfants. J'espère que les personnes qui ont perdu des êtres chers arriveront à poursuivre leur chemin, car lorsque ce sont des enfants la douleur est sans nom. Je leur souhaite un grand courage.

posté par Elancyle le 14-03-2012 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE TE REJOINS BABS 

je suis conductrice de bus et je vis ce drame de façon professionel aussi on va dire 

c'est affreux

posté par Elancyle le 14-03-2012 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles 

tu as raison Anelor

Nous sommes toutes en "déconnection" 

c'est parfois necessaire, moi cette semaine je suis en vacances et je dois bien avouer qu'avec le temps magnifique qu'il fait, je deserte l'ordi 

je pense bien à vous et je suis quand même serieuse,

j'ai fait mon masque pour les cheveux mais pas pris de photo :( 

GROS BISOUS LES JASMINES POWEEEEEEEEEEEER

posté par Englishbob le 14-03-2012 à 22:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pensée du jour: choc, émotions et grosse pensée pour les familles, frères, soeurs, collègues instits...qui ont perdu un enfant ou un proche dans ce dramatique accident...J'en ai pleuré cette aprem...et j'ai beosin de partager le choc que je ressens...sorry de plomber un peu l'ambiance :(

Bilan de la journée défi: + 14pt

Sport: +10pt (1heure ultra intensive...)

Grignottage: +1pt (rien de rien)

fruits & légumes + 1pt

détente: +2

le reste....plus tard dans la semaine ou pas...

111 - 120 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.