Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elancyle le 02-03-2012 à 15:26

Voir le profil

le défi de mars ça repart....LA REVOLUTION DU JASMIN 3 ^^

 

3EME SUJET OUVERT POUR LA DISCUSSION DES JASMINS POWER 

(J'vais bien finir par y arriver^^)

LA REVOLUTION EST EN MARCHE LES FILLES 

DIXIT  NINIEPANPAN, VOILÀ LE PROGRAMME DES FESTIVITÉS DANS UN 1ER TEMPS

Vous devrez ensuite élire vos chefs d’équipe !! Rien de tel pour dynamiser son équipe !

Je vous invite aussi à un défi plus personnel.

Quel sera VOTRE défi pendant ce mois ? Prenez votre temps cette semaine,et demandez vous comment vous booster pendant le défi.

 Donnez vous un objectif pour ce mois de mars :

·         un poids raisonnable à atteindre,

·         vous mettre au sport,

·          prendre soin de vous,

·         prendre du temps pour vous…

Un objectif Bien Etre ! Dites nous ce qu’il représente pour vous, comment vous allez l’atteindre. Et peut être, quelle aide vos coéquipières pourront vous apporter !



11 - 20 de 269
posté par Neelam22 le 01-04-2012 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les Jasmins, comment allez  vous, c notre dernier ligne droit pour le defi de Mars.  Merci bcoup pour le mois qu'on a passE ensemble, merci les chefs....

 

Alors mon Bilan 31.03

Se Relaxer: 5 pts

Sport: 1hr (10pts)

exos: 5pts

grinotage: 0 (5pts)

Fruits et legumes: 3 pt

Citron Matin: 2pts

1l d'eau + thé vert: 2pts

Cremé les pieds: 5pts

Total: 37pts

 

 

Alors mon Bilan 01.04

Se Relaxer: 5 pts

Sport: 1hr30 (15pts)

grinotage: 0 (5pts)

Fruits et legumes: 3 pt

Citron Matin: 2pts

1l d'eau + thé vert: 2pts

Cremé les pieds: 5pts

Total: 37pts

Bonne SoireE les Jasmins...

posté par Elancyle le 01-04-2012 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mes belles de mars 

j'ai été ravie de faire votre connaissance 

navrée de ne pas avoir été tres presente 

je vous souhaite pleins de belles choses et de la reussite 

avec vous , je ne me suis pas sentie jugée et trahie 

merci beaucoup 

posté par Englishbob le 01-04-2012 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Bilan de samedi

1.Buvez de l'eau: ok +2pt

2. Eau tiède et citron: OK +2pt

3. 5 fruits & légumes:+3pt

4. Zero grignottage: OK + 5pt Pas pour aujourd'hui, repas de famille chez mes parents: olives, pistaches et chips à l'apéro. et une coupe de bulles. Certes, il n'y a eu "que" ça comme craquage mais déjà trop. J'ai tout de suite culpabilisé après, pas bien. J'ai d'ailleurs ennuyé ma mère pour qu'elle cuise ma viande à part afin de ne pas avoir de sauce...et j'ai pris une banane en dessert plutot que de la délicieuse glace. Me suis forcée à boire de l'eau au repas plutôt du vin. Mais bon...les chips etc...pas bien :(( J'espère que Dame Balance ne me le fera pas payer demain.

5. Sport:

Rien pour aujourd'hui à part les exos de Ninie. Mais demain matin, 10h, je vais faire une heure de badminton. Et je vous rassure, c'est le badminton façon touriste à la plage...non, c'est le badminton façon guerrière qui veut mincir ;)

* Exos de Ninie: fait! 4*4 exos.

* Etirements : fait, évidemment! +2pt

6. Bien-être:

bain moussant... 5pt

Se crémer: le ventre. : +5pt

7 Mettre l'équipe à l'honneur: plus tard dans la semaine...en même temps, j'ai djà mis 3 personnes à l'honneur, donc j'axerai mon article sur les non capitaines :p

Ne pas oublier Ninie! mais est-ce que le point vaut aussi pour la chef?

8 Une assiette printanière: Fait +5pt et +2 pt pour la photo = +7pt

9. Défi perso: vous me dites que c'est réussi? OK, je pense aussi que 3 objectifs sur 4, c'est réussi. Donc, on va dire: 100pt

Total de samedi = 126 pt

posté par Englishbob le 01-04-2012 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la fin de mon post,lol:

Ces deux filles ET les 3 cap'taines du mois...bin, je les remercie! Merci d'avoir été là, d'avoir été à fond dans les défis, d'avoir sû venir motiver les troupes quand il le fallait.

J'espère aussi rester en contact avec elles après ce mois...parce que, vraiment, je me suis sentie super bien parmi elles! Jamais de jugements, toujours des paroles positives! Bref, des filles en or !

posté par Englishbob le 01-04-2012 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bin voilà...la semaine passée, j'avais djà mis 3 Jasminettes à l'honneur:

Elancyle, Boboss et Tycrist...les capitaines de cette équipe.

J'ai donc décidé de mettre à l'honneur mes 2 autres co-équipières:

Ptibou44 & Neelam22.

Neelam22, j'avais fait sa connaissance sur le tournoi de Feline en janvier. Nous étions déjà dans la même équipe. C'est donc avec plaisir que je l'ai retrouvée dans l'équipe des Jasmins. Discrète, mère de famille, habitant je crois loin de chez nous...j'ai dû mal à dire de quelle origine elle est (j'espère qu'elle me le dira après cet article)...Toujours est-il que je sens son exotisme jusqu'ici...surtout quand elle partage ses recettes! J'adore! Je l'ai sentie à fond dans les défis même si elle reste très discrète sur son blog. Chaque jour, elle était là pour faire le bilan avec nous et nous montrer qu'elle ne lâchait rien. Elle a eu des petits coups de stagnation comme elle dit...mais elle n'a pas baissé les bras! Neelam, Bravo ! Et merci d'avoir joué le jeu des défis à fond!

Ptibou44, je ne la connaissais pas avant ce mois de mars. Mais j'ai appris à la découvrir un petit peu de jour en jour. Cependant, plus dur à la découvrir vraiment car à fond dans les défis, elle sporte, elle met toutes les chances de son côté en postant moins. Donc, plus difficile de la percer à jour ;) Ceci dit, elle a tout à fait raison de laisser le pc sur le côté...moi j'y suis beaucoup trop... Car au moins, elle se donne à 100% sans restée le cul sur la chaise,lol! J'ai toutefois perçue qu'elle nous tenait à l'oeil malgré tout. Et j'ai beaucoup apprécié de voir qu'elle restait présente pour nous. Elle a su, à sa manière, me motiver en me faisant des petits signes de sa présence. Ce qui m'a aidé à tenir le cap en tant que capitaine.

Ces deux filles ET les 3 cap'taines du mois...bin, je les remercie! Merci d'avoir été là, d'avoir été à fond dans les défis, d'avoir sû venir motiver les troupes quand il le fallait.

posté par Englishbob le 31-03-2012 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un fou rire Franco-Belge pour vous faire sourire :))

posté par tycrist le 31-03-2012 à 11:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, je vous souhaite une agréable journée.

posté par ptibou44 le 31-03-2012 à 02:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit coucou rapide car je vais me coucher (il est quand même 2h du matin). Je suis toujours là je ne vous oublie pas et je fais les défis. Ce week-end je viens vous raconter ma semaine.

Plein de gros bisous et merci à Babs pour son inquiétude :) c'est touchant

Allez courage les filles, la lutte continue !

posté par Englishbob le 31-03-2012 à 00:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tycrist le 31-03-2012 à 00:09

Je vous ai préparé pour chaque matin ceci :

Cooooooool! Voilà qui me fait plaisir!

Je vais pas me priver de ce bol là, tiens :))

Bisous et bonne nuit à toi aussi!

posté par tycrist le 31-03-2012 à 00:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous ai préparé pour chaque matin ceci :

11 - 20 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.