Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elancyle le 02-03-2012 à 15:26

Voir le profil

le défi de mars ça repart....LA REVOLUTION DU JASMIN 3 ^^

 

3EME SUJET OUVERT POUR LA DISCUSSION DES JASMINS POWER 

(J'vais bien finir par y arriver^^)

LA REVOLUTION EST EN MARCHE LES FILLES 

DIXIT  NINIEPANPAN, VOILÀ LE PROGRAMME DES FESTIVITÉS DANS UN 1ER TEMPS

Vous devrez ensuite élire vos chefs d’équipe !! Rien de tel pour dynamiser son équipe !

Je vous invite aussi à un défi plus personnel.

Quel sera VOTRE défi pendant ce mois ? Prenez votre temps cette semaine,et demandez vous comment vous booster pendant le défi.

 Donnez vous un objectif pour ce mois de mars :

·         un poids raisonnable à atteindre,

·         vous mettre au sport,

·          prendre soin de vous,

·         prendre du temps pour vous…

Un objectif Bien Etre ! Dites nous ce qu’il représente pour vous, comment vous allez l’atteindre. Et peut être, quelle aide vos coéquipières pourront vous apporter !



41 - 50 de 269
posté par Englishbob le 26-03-2012 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un récap en "images" des défis...

Et Miss Boboss...je te vois venir là...non mais! On continue les 5 fruits et légumes...ça compte toujours :p

posté par Englishbob le 26-03-2012 à 20:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La suite des défis.

Continuez à prendre soin de vous ! Relaxez vous (5 points par jour) !

Massez votre visage, testez, vraiment cela fait du bien ! Détente au rendez vous, et traits lissés ! 5 points MAX pour cette semaine si vous vous massez le visage !

Prenez soin de votre corps, de votre beauté. 5 points par jours si vous crémez tous les jours une partie de votre corps !

Mettez le printemps dans vos assiettes ! Cuisinez une belle assiette fraicheur, et donnez nous en la recette 5 points . Prenez la en photo pour 5 points bonus !

 En cette fin de mars, pour préparer le 1er avril, je vous propose de vous défouler dans la bonne humeur et le rire ! Mettez votre CD préféré, et hop, éclatez vous !

Venez nous racontez votre défouloir dans un article !

Si vous vous prenez en photo, ou en vidéo, c’est du BONUS !!

 

En fin de semaine, probablement jeudi ou vendredi, je vous parlerais des points pour votre Défi perso!

Très très bonne semaine à vous toutes!!!!

posté par Englishbob le 26-03-2012 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Boboss le 26-03-2012 à 20:19

Coucou les minettes!!!

Bon eh bien on a quand bien cartonné en point!! Bravo au trio de tête!!

Bon alors je viens de prendre connaissance des nouveaux défis que notre nouveau chef vient de nous mettre sur le blog!!

J'ai 'limpression que ca ne fait plus parti des défis en fait... comme les 5 fruits et légumes, l'eau, bref, tout ca, je le fait de manière automatique...bref, c'est cool!

Bon moi je suis motivée pour cette dernière semaine mais encore une fois je pense que ca va être le temps qui va me manquer pour venir sur le site!

Pfiouuu!!

Allé, les Jasminettes, bravo pour votre travail et même si on ne voit pas de moins, au moins, on est dans le bien être!!!

Bisous bisous!!

Miss, tous les défis sont pas repris ici car y a eu un bug...la suite va arriver si le site me le permet ;)

posté par Boboss le 26-03-2012 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les minettes!!!

Bon eh bien on a quand bien cartonné en point!! Bravo au trio de tête!!

Bon alors je viens de prendre connaissance des nouveaux défis que notre nouveau chef vient de nous mettre sur le blog!!

J'ai 'limpression que ca ne fait plus parti des défis en fait... comme les 5 fruits et légumes, l'eau, bref, tout ca, je le fait de manière automatique...bref, c'est cool!

Bon moi je suis motivée pour cette dernière semaine mais encore une fois je pense que ca va être le temps qui va me manquer pour venir sur le site!

Pfiouuu!!

Allé, les Jasminettes, bravo pour votre travail et même si on ne voit pas de moins, au moins, on est dans le bien être!!!

Bisous bisous!!

posté par Elancyle le 26-03-2012 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BRAVO LES FILLES 

posté par Englishbob le 26-03-2012 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les Jasminettes! Voici les nouveaux défis! Ils sont sur le blog de Ninie, ej vous en fais une copie ici!

Courage! on s'accroche pour avoir une place dans le trio de tête durant cette dernière semaine!

 

Cette semaine au programme… On préserve les aquis ! On pense toujours à son défi perso ! Et hop hop hop on y go !!!!

 

Sportez à fond les fleurettes !!!!

Cette semaine, 10 points bonus par jour de sport (Minimum de 30 minutes !!!) !

Toujours 5 points par tranche de 30min de sport !

Et encore et toujours, 5 point par exercice fait 5 fois par semaine ! Hop hop hooooooop ! On se réfère toujours à mes 2 vidéos (nan on dit pas c'est nul c'est encore les mêmes!) PAR ICI et PAR LA

Et si on a pas compris comment on compte les points des exos, on va lire ICI

Cette semaine j’ai besoin de vous ! (comme Madame Peel, hihi!)

Venez sur mon blog me poster un commentaire d’encouragement ! Cela vous rapportera 1 point par commentaire, pas plus d’un par jour, mais vous pouvez venir tous les jours ! Attention, pas de copier coller ! Hihi ! Je vous attends !!!!!

 

Le chef d’équipe a été mis à l’honneur la semaine passée.

C’est au chef d’équipe de mettre son équipe en lumière cette semaine ! 10 points pour un article sur son équipe !

 

 

Cette semaine, point de grignotage ! Et toujours 5 fruits et légumes par jour : c’est facile ! Un fruit le matin, 2 portions (200g ) de légumes à midi, une belle soupe le soir, et hop 5 fruits et légumes !!!!

On continue la détox ! Il faut plus d’une semaine à notre corps pour se débarrasser des toxines, alors on boit toujours son litre d’eau/thé/tisane par jour, et on boit son citron le matin !! Si on peut, on évite l’alcool, on dort suffisament, et on mange pas trop gras ! Le foie adore ça, et vous le rendra !

 

posté par Englishbob le 26-03-2012 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elancyle le 26-03-2012 à 08:23

alors BABS MERCI MERCI BEAUCOUP blush

Je ne suis pas fiere de moi en ce qui concerne ma presence 

j'ai totalement delaissée l'ordi MAIS pas les défis 

total de point 140 

j'ai eu une excellente nouvelle en ce qui concerne ma pesée , j'ai ENFIN vu le 8 

17 ans que je n'avais pas fait ce poids ....


BISOUS MES BELLES 

ET PROMIS JE PENSE A VOUS ET TACHERAIS D'ÊTRE PLUS PRESENTE SUR LE FORUM 

Yes! Bravo miss! Comme quoi, moins de temps sur l'ordi= moins de kilo, na!

Continue comme ça! Gros bisous

posté par tycrist le 26-03-2012 à 10:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Mes chères Jasmine, j'ai la joie de vous présenter le podium des 3 vainqueurs de cette semaine.

 

 

 

Tycrist

 

Neelam Englishbob

 

 

 

 

N'oublions pas aussi nos 3 autres charmantes coéquipières :

 

Ptit bout, Boboss et Elancyle.

 

Les filles à nous 6 nous cumulons 1123 bons points.

Bon je suis première tout simplement parce que ce grade de capitaine ne me permettait pas trop d'erreurs pour vous motivées le mieux possible,

donc j'ai forcé.

 

 

posté par tycrist le 26-03-2012 à 09:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, merci les filles pour votre soutien pour cette semaine. Motiver les troupes n'est pas facile et je suis ravie que nous le faisons à tour de rôle, je trouve cela intéressant de voir différentes méthodes et en plus on a une vie à coté.

Donc je suis ravie de faire équipe avec vous.

Mes résultats

Lundi  29 points

Mardi   39 points

Mercredi  30 points

jeudi    29 points

Vendredi  22 points

Samedi   62 points avec les exercices de Ninie effectuées au long de la semaine

Dimanche  32 points

Total 243 points

posté par Neelam22 le 26-03-2012 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Neelam22 le 26-03-2012 à 09:11

Bilan 19 - 23 mars 201

Lundi:44 pts

mardi:34pts

Mercredi:34pts

Jeudi:32pts

Vendredi:29pts

Samedi:29pts

dimanche:34pts

Total: 236 pts

Voila apres 3 semaine de stagnation je retrouve un peu de soleil -500g ce matin qui v dire 62.0kg; meme si arrive pas le 60kg pour mars, c sera pour Avril.

 

Bonne Journée les filles, bisou

41 - 50 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.