Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elancyle le 02-03-2012 à 15:26

Voir le profil

le défi de mars ça repart....LA REVOLUTION DU JASMIN 3 ^^

 

3EME SUJET OUVERT POUR LA DISCUSSION DES JASMINS POWER 

(J'vais bien finir par y arriver^^)

LA REVOLUTION EST EN MARCHE LES FILLES 

DIXIT  NINIEPANPAN, VOILÀ LE PROGRAMME DES FESTIVITÉS DANS UN 1ER TEMPS

Vous devrez ensuite élire vos chefs d’équipe !! Rien de tel pour dynamiser son équipe !

Je vous invite aussi à un défi plus personnel.

Quel sera VOTRE défi pendant ce mois ? Prenez votre temps cette semaine,et demandez vous comment vous booster pendant le défi.

 Donnez vous un objectif pour ce mois de mars :

·         un poids raisonnable à atteindre,

·         vous mettre au sport,

·          prendre soin de vous,

·         prendre du temps pour vous…

Un objectif Bien Etre ! Dites nous ce qu’il représente pour vous, comment vous allez l’atteindre. Et peut être, quelle aide vos coéquipières pourront vous apporter !



51 - 60 de 269
posté par Neelam22 le 26-03-2012 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bilan 19 - 23 mars 201

Lundi:44 pts

mardi:34pts

Mercredi:34pts

Jeudi:32pts

Vendredi:29pts

Samedi:29pts

dimanche:34pts

Total: 236 pts

posté par Neelam22 le 26-03-2012 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors mon Bilan 25.03.12

Se Relaxer: 5 pts

Sport: 1.30hr (15pts)

Etirement: 2pts

grinotage: 0 (5pts)

Fruits et legumes: 3 pt

Citron Matin: 2pts

1l d'eau + thé vert: 2pts

Total: 34pts

posté par Elancyle le 26-03-2012 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors BABS MERCI MERCI BEAUCOUP blush

Je ne suis pas fiere de moi en ce qui concerne ma presence 

j'ai totalement delaissée l'ordi MAIS pas les défis 

total de point 140 

j'ai eu une excellente nouvelle en ce qui concerne ma pesée , j'ai ENFIN vu le 8 

17 ans que je n'avais pas fait ce poids ....


BISOUS MES BELLES 

ET PROMIS JE PENSE A VOUS ET TACHERAIS D'ÊTRE PLUS PRESENTE SUR LE FORUM 

posté par Englishbob le 25-03-2012 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bilan de la semaine:

+300 gr en ayant fait plus attention que la semaine passée. Mais je m'yn attendais..;je vous l'avais dit que 70.9, c 'était trop beau pour durer. bref, j'espère retrouver le 70 dimanche prochain. Mais vu ma motivation, je pense que j'y serai...quoique semaine rouge devrait arriver.

On verra.

Pour les points: j'accumule un total de 183 pt cette semaine.

Voilà bisous les girls!

posté par Englishbob le 25-03-2012 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Totale de ce "mauvais" dimanche:

Buvez chaque matin eau tiède+citron: fait ce matin...déjà mieux passé qu'hier...je crois qu'hier l'eau était trop chaude^^ +2pts

Buvez pendant la journée, au moins 1L d'eau: non, je pense pas.

Manger sainement ! Non plus, pppffff

Ne grignotez pas : Encore raté, gros craquage émotionnel lors de ma visite chez mes parents. bin,, oui, mon père a l'art et la manière de casser les gens, de toujours être négatif...et là, ça concernait notre projet maison..;conclusion, suis repartie de chez eux, énervée et pleine de doute. Du coup, gros craquage (chips, chocolat...)

Bougez ! Transpirez !

rien pour aujourd'hui

étirements après : pas de sport, pas d'étirement.

Faites peau neuve : hydratation faite ce matin: +5pt

Relaxez vous : ce soir +5 pt

Massage des épaules, fait lundi, mardi, jeudi, vendredI

Quel est votre aliment préféré, : fait ce matin +5pt (à vérifier)

Enfin, prenez soin de votre Chef d’équipe ! : OK "chef"! 2pt

Article sur la cap'taine= fait ce matin, 10pt

Total du jour = 29pt

posté par Boboss le 25-03-2012 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les minettes!!

Je suis dégoutée je viens de faire un article, j'ai tout perdu!!

Bref, tout ca pour dire que: Merci Bab's pour ton article et ton mot sur moi! ca fait plaisir!! Tycrist, je susi désolée de ne pas trop avoir assuré cette semaine et les filles de manière générale, je ne suis pas bien fière de moi!! pfffffff!

Bref, je n'ai pas eu trop la motivation de venir ce wk car j'étais ches mes parents et je n'aime pas le clavier mais bon.. même si cette semaine je n'avais pas envie de faire TOUS les défis (oui j'en suis navrée!Mais j'en ai quand même fait quelques uns hein! ) je me susi rattrapée sur le sport ce wk .

Et ouais, en trois jours: 2 heures de footing = 20 kilomètres. (3 matins de suite!)

Je suis super contente!

Alors voilà mes points de cette semaine:

 - Lundi : 21

- Mardi: 21

- Mercredi: 26

- Jeudi : 9

- Vendredi: 27

- Samedi: 24

- Dimanche: 22

Soit un total de: 150 points

Allé, je vais me préparer mes repas pour la semaine.

Très bonne soirée à vous et promis, cette semaine je remets le paquet (je n'ai rien laché en fait côté perso mais c'est vrai que j'ai moins de temps pour le site!! )

posté par Englishbob le 25-03-2012 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les fleurs! Comment allez-vous après ce changement d'heure? Moi ça va!

Bon, je viens mettre à l'honneur notre chef d'équipe!

SAUF que, chez les Jasminettes, nous avons décidé de changer de Cap'Tain chaque semaine. Alors, par soucis d'équité...je ne mettrai pas UNE mais TOUTES mes cap'taines à l'honneur, na!

Première semaine, nous avons eu Elancyle. Je ne la connaissais pas avant le défi. Donc, difficile de vous en parler. Du j'ai découvert cette jasminette comme d'ailleurs, presque toutes mes autres coéquipières.

Elancyle, elle a assuré grave pendant cette première semaine de défi. Très active sur notre discussion, derrière nous pour nous secouer, à fond dans les défis...elle a pris son rôle à coeur et réussi à motiver sa troupe. Je peux difficilement parler plus d'elle vu le peu de temps que je la connais. En tout cas, je la félicite d'avoir si bien joué le jeu. Elle est un rien moins présente en ce moment mais, elle fait quand même les défis. Elle a bien raison de se la jouer ainsi, je pense...car l'ordi c'est bien mais se bouger c'est mieux ;)

Ensuite, nous avons eu Boboss! Comme les autres, j'ai appris à la découvrir en ce mois de mars. Perso, je pense qu'elle fait partie des coéquipières avec qui j'ai un peu plus d'affinités. POurquoi? Je sais pas...je me retrouve souvent dans ces posts, j'ai l'impression qu'on a pas mal de traits communs. Elle m'a semblé avoir un côté un peu "fofolle" que j'aime beaucoup. Toujours en couleurs, souvent pleine de punch...j'aime! Côté chef...elle n'a pas eu la tâche aisée car, si je ne me trompe pas...elle avait justement des amies cette semaine là chez elle. Et bien, malgré ça, elle a tenu son rôle jusqu'au bout! Bref, je pense qu 'elle fait partie des personnes avec qui je pourrais bien m'entendre et avec qui j'espère continuer l'aventure.

Et cette semaine: Tycrist! Alors, elle, c'est très "marrant"...j'ignore pourquoi...vu que tout est virtuel....mais j'avais quelques appréhensions. Et oui, "chef"...tu dois être bien surprise de lire ça ;) Elle me faisait un peu "peur"...mais pourquoi? alors, ça j'en sais rien du tout! En fait, je l'avais peu remarquée durant les 2 semaines précédentes...je ne m'étais pas particulièrement "intéressée" à elle, je l'avais peu lue...donc, je ne la connaissais pas du tout! Puis, tout au long de la semaine...bin, j'ai appris à la découvrir et là...quelle agréable surprise! Une nana très dynamique! Une nana qui se donne à fond! Tous les jours des petits messages chez nous mais aussi sur la discussion! Des articles sur divers sujets, la respiration, les massages, les bouquets de fleurs! Bref, généreuse, pleine de ressources ...elle a sacrément bien joué son rôle cette semaine! Surtout qu'en plus, quelque unes parmi nous étaient moins sur le site...du coup, ça devait pas forcément être simple de garder la motivation quand on se donne autant et qu'on voit pas toujours de réactions. Mais elle a su garder son enthousiasme et ça c'est génial! Comme quoi, faut pas se fier à ses premiers instincts mais bien aller creuser , gratter la surface pour découvrir ce qui se cache derrière nos profils virtuels ;)

Merci donc à Elancyle, Boboss et Tycrist! J'espère assurer votre relève aussi dignement ;)

posté par Englishbob le 25-03-2012 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez les Jasminettes! Venez faire votre bilan, nous raconter votre semaine...

Je vous ai pas beaucoup vue sur la discuss ici cette semaine...

Il nous reste une semaine pour essayer de monter sur le podium et killer nos kilos...alors, on se bouge!

Non, suis pas core passer cap'tain...mais suis motivée, et j'ai envie de partager ça ;))

Bon dimanche!

posté par Englishbob le 24-03-2012 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bilan de ce bon samedi!

Buvez chaque matin eau tiède+citron: fait ce matin...déjà mieux passé qu'hier...je crois qu'hier l'eau était trop chaude^^ +2pts

Buvez pendant la journée, au moins 1L d'eau: ok, 2pt

Manger sainement ! 3pt

Ne grignotez pas : OK pour aujourd'hui! Je vous l'avais dit, plus facile de résister quans suis chez moi^^ 5pt

Bougez ! Transpirez !

1h de marche nordique...Une copine qui m'a fait découvrir...et je n'imaginais pas...mais c'est vraiment sportif! J'avais le dos trempé à la fin :) +10pt

5* 2 exos de ninie.: Voilà, j'ai fait la 5° séance ce matin au réveil = 10pt

étirements après :2pt

Faites peau neuve : Après la marche nordique: un bon bain et douche. j'avais justement eu des échantillons de douche exfoliante...Et bin voilà! Hop, un échantillon utilisé: douche exfoliante à la papaye! Quand j'ai vu le truc sortir j'ai eu peur ...la couleur était très...rouge bizarre. Mais une fois massée sur la peau du corps entier, l'odeur et la sensation...juste trop top! +5pt

Relaxez vous : ok +5pt

Massage des épaules, fait lundi, mardi, jeudi, vendredI

Quel est votre aliment préféré, : je le ferai probablement ce soir ou demain.

Enfin, prenez soin de votre Chef d’équipe ! : OK "chef"! 2pt

Total du jour = 46pt

posté par Neelam22 le 24-03-2012 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bilan 23.03.12

Se Relaxer: 5 pts

Gommage: Ok (5pt)

Sport: 30 (5pts)

Etirement: 2pts

grinotage: 0 (5pts)

Fruits et legumes: 3 pt

Citron Matin: 2 (pts)

1l d'eau + thé vert: 2

Total: 27pts

 

Bilan 24.03.12

Se Relaxer: 5 pts

Sport: 1hr (10pts)

Etirement: 2pts

grinotage: 0 (5pts)

Fruits et legumes: 3 pt

Citron Matin: 2pts

1l d'eau + thé vert: 2pts

Total: 29pts

 

voila pour je vous souhaite un bon weekend.....

51 - 60 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.