Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elancyle le 02-03-2012 à 15:26

Voir le profil

le défi de mars ça repart....LA REVOLUTION DU JASMIN 3 ^^

 

3EME SUJET OUVERT POUR LA DISCUSSION DES JASMINS POWER 

(J'vais bien finir par y arriver^^)

LA REVOLUTION EST EN MARCHE LES FILLES 

DIXIT  NINIEPANPAN, VOILÀ LE PROGRAMME DES FESTIVITÉS DANS UN 1ER TEMPS

Vous devrez ensuite élire vos chefs d’équipe !! Rien de tel pour dynamiser son équipe !

Je vous invite aussi à un défi plus personnel.

Quel sera VOTRE défi pendant ce mois ? Prenez votre temps cette semaine,et demandez vous comment vous booster pendant le défi.

 Donnez vous un objectif pour ce mois de mars :

·         un poids raisonnable à atteindre,

·         vous mettre au sport,

·          prendre soin de vous,

·         prendre du temps pour vous…

Un objectif Bien Etre ! Dites nous ce qu’il représente pour vous, comment vous allez l’atteindre. Et peut être, quelle aide vos coéquipières pourront vous apporter !



21 - 30 de 269
posté par tycrist le 31-03-2012 à 00:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les jolies fleurs, alors j'espère que vous allez bien et que vous avez virer les coups de mou, les vilaines pensées et que vous avez sus prendre l'énergie positive de notre capitaine.

Un mois c'est long et c'est rapide, tellement de choses à faire sur le net et dans le réel. Mais ce n'est que du bonheur, car nous sommes vivants et actifs.

Aller les filles on sort son plus beau sourire. Je vous dis bonne nuit. 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

posté par Englishbob le 30-03-2012 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Allez les Jasminettes! La POSITIVE ATTITUDE ! Y a que ça de vrai! 

Bon je suis pas fan du tout de Lorie...je dirais même que...beurk...Mais si on écoute les paroles...bin, ça vaut le coup d'oreilles ;))

Allez, plus que 2 jours pour essayer d'avoir une place sur le podium!

 JE COMPTE SUR  VOUS ! 

posté par Englishbob le 30-03-2012 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bilan de la journée 4

Programme full chargé jeudi soir: après école, l'étude jusque 17h30, rdv avec des parents à 17h30. Ensuite retour casa, détente puis, 19h00 direction le sport. Après le sport: bain et souper. Puis, direction le cinéma pour une autre avant-première...un autre chasse aux autographes...encore de l'adrénaline! Mais, encore une réussite (preuve en images et l'histoire sur mon autre blog, plus tard http://englishbob.skynetblogs.be )

1. Buvez de l'eau: ok +2pt

2. Eau tiède et citron: OK +2pt

3. 5 fruits & légumes:+3pt

4. Zero grignottage: OK + 5pt

5. Sport:

1heure de sport = 10pt + 10pt bonus = 20pt

Plusla puissance de l'adrénaline lors l'avant-première...j'ai dû bruler quelques calories de plus.

* Exos de Ninie:pas fait jeudi ou alros je ne me souviens pas :o 4*2 exos.

* Etirements : pas fait hier +2pt

6. Bien-être:

Chasse aux autographes, pour moi, c'est jouissif...et détente sur le pc avant le sport...+5pt

Se crémer: les mains: +5pt

7 Mettre l'équipe à l'honneur: plus tard dans la semaine...en même temps, j'ai djà mis 3 personnes à l'honneur, donc j'axerai mon article sur les non capitaines :p

Ne pas oublier Ninie! mais est-ce que le point vaut aussi pour la chef?

8 Une assiette printanière: soit mercredi, soit le week-end ;)

Je viendrai finir mon bilan plus tard!

Total de jeudi = 42pt

posté par Neelam22 le 30-03-2012 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les girls, alors comment allez vous, sinon pour moi ça va mieux dans la tete.

Je crois que la stagnation veut toujour pas me quitter et qui m'a bcoup perturbé pendant le mois de mars.  Alors que -500g gramme pour moi mais je baisse pas les bras.  Pour le mois prochain je v ajouter plus de sport sur le planning.

Mais laissez moi vous dire que j'ai ete tres contente etre ici parmi vous, le site me fais vraiment du bien; pleins de motivation, des blagues et d'autre truc spympa.

Alors mon Bilan 26.03

Se Relaxer: 5 pts

Sport: 30hr (5pts)

exos: 5pts

grinotage: 0 (5pts)

Fruits et legumes: 3 pt

Citron Matin: 2pts

1l d'eau + thé vert: 2pts

Massage du visage: 5pt

Cremé les pieds: 5pts

Total: 37pts

Bonne Journée les Jasmins....

posté par Englishbob le 29-03-2012 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alllez les Jasminettes, je vous sens un peu "tristounettes" ou un peu découragée...alors, voici un  petit morceau musical pour vous rebooster!

posté par Neelam22 le 29-03-2012 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Bonjour les filles, j'espere que tout va bien pour vous, ici c pas de motivation et pas trop bien dans la tete, mais bon

Alors mon Bilan 27.03

Se Relaxer: 5 pts

Sport: O

exos: 0

grinotage: 0

Fruits et legumes: 3 pt

Citron Matin: 2pts

1l d'eau + thé vert: 2pts

Cremé les pieds: 5pts

Total: .15 pts

 

Alors mon Bilan 28.03

Se Relaxer: 5 pts

Sport: 30hr (5pts)

exos: 5pts

grinotage: 0 (5pts)

Fruits et legumes: 3 pt

Citron Matin: 2pts

1l d'eau + thé vert: 2pts

Cremé les pieds: 5pts

Total: 32pts

Bonne Journée les Jasmins...

posté par Elancyle le 28-03-2012 à 23:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

EXCELLENT BABS 

posté par Englishbob le 28-03-2012 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà une photo pour partager avec vous mon bonheur de ce soir!  Que cela vous fasse sourire et que cela vous motive les jasminettes!  Bisous

PS: je remets ça demain avec une avant-première de radiostar (déjà vu le film en avant-avant première) mais demain les acteurs seront là...donc...je passerai peut-être pas car c'est tard demain. Bisous

Bilan de la journée 3

1. Buvez de l'eau: ok +2pt

2. Eau tiède et citron: OK +2pt

3. 5 fruits & légumes:+3pt banane, kiwi, aubergine, courgette, poivron dans mes pastas..

4. Zero grignottage: OK pour aujourd'hui + 5pt(à vérifier).

5. Sport:

RIEN car direction une avant-première à la dernière minute en PRESENCE de Alain Chabat et Jamel Debbouze! Et je peux vous dire ( http://englishbob.skynetblogs.be ) que c'était la guerre pour avoir leurs autographes et signatures (les détails sur mon blog perso).

Mais je peux vous dire que vu la puissance de l'adrénaline...j'ai dû bruler quelques calories.

* Exos de Ninie:je vais les faire après avoir posté tout ceci et raconté ma chasse aux autographes sur l'autre blog. 4*2 exos.

* Etirements : je le ferai après. +2pt

6. Bien-être:

Chasse aux autographes, pour moi, c'est jouissif...puis toute façon, après ça, ej crois que je vais me faire un massage du visage +5pt & +5pt

Se crémer: ce soir, ce sera le visage: +5pt

7 Mettre l'équipe à l'honneur: plus tard dans la semaine...en même temps, j'ai djà mis 3 personnes à l'honneur, donc j'axerai mon article sur les non capitaines :p

Ne pas oublier Ninie! mais est-ce que le point vaut aussi pour la chef?

8 Une assiette printanière: soit mercredi, soit le week-end ;)

Je viendrai finir mon bilan plus tard!

Total de mardi = 29 pt

posté par Englishbob le 28-03-2012 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Boboss le 28-03-2012 à 22:12

Hello les copinettes Jasminettes!

Rolàlàlà, je suis à la ramasse! je n'ai le temps de rien et encore moins de venir sur le site pour bloguer ou autre!! C'est un peu à fond les ballons en ce moment et donc par conséquent, la course!!

Côté défi, je les fais toujours mais c'est le sport qui pêche puisque je ne fais que courir et que ca vient le wk!

Côté vouffe, je gère même si je mange a l'extérieur, et hier soir j'ai mangé un mac do!! Ouais je sais, pas bien!

Et en fait, Capt'N, du coup je me suis mal exprimée dans mon article précédent mais je voulais juste dire que du coup manger 5 fruits et légumes par jour, ca devenait un automatisme... ah nonnnnn, t'inquiète, je ne lache rien!!
 

J'avoue que je suis dans mon coup de mou de la balance quine veu tpas descendre. Je cherche toujours à m'affiner mais je sens la frustration de ne pas voir le moins!!

Bref, je pense que l'objectif poids ( et même j'en suis sûre!) ne sera pas pour ce mois ci! Pfffff!

Je vous embrasse les copines et je suis navrée de ne pas trop être présente mais en tout cas, je pense bien à vous et c'est sans doute parce que je suis davantage absente que je perds la motivation.

Pleins de bisous et gardez votre positive attitude!

Hey là! Miss! je te sens un peu "déconfite" en te lisant...moi aussi je stagne malgré les efforts mais on sait toute que ça arrive pour mieux descendre après...

Allez dis...tu vas faire une grande risette à "tati cap'tain" Babs! Allez...je sens que ça vient...plus grande la risette...jusqu'au oreilles, j'ai dit!

Ah voilà...je la sens là. Allez, faut garder la POSITIVE  ATTITUDE, y a que ça de vrai!

Je t'envoie un colis postal spécial belgique rempli de sourires, de rires, et d'ondes positives!

posté par Boboss le 28-03-2012 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les copinettes Jasminettes!

Rolàlàlà, je suis à la ramasse! je n'ai le temps de rien et encore moins de venir sur le site pour bloguer ou autre!! C'est un peu à fond les ballons en ce moment et donc par conséquent, la course!!

Côté défi, je les fais toujours mais c'est le sport qui pêche puisque je ne fais que courir et que ca vient le wk!

Côté vouffe, je gère même si je mange a l'extérieur, et hier soir j'ai mangé un mac do!! Ouais je sais, pas bien!

Et en fait, Capt'N, du coup je me suis mal exprimée dans mon article précédent mais je voulais juste dire que du coup manger 5 fruits et légumes par jour, ca devenait un automatisme... ah nonnnnn, t'inquiète, je ne lache rien!!
 

J'avoue que je suis dans mon coup de mou de la balance quine veu tpas descendre. Je cherche toujours à m'affiner mais je sens la frustration de ne pas voir le moins!!

Bref, je pense que l'objectif poids ( et même j'en suis sûre!) ne sera pas pour ce mois ci! Pfffff!

Je vous embrasse les copines et je suis navrée de ne pas trop être présente mais en tout cas, je pense bien à vous et c'est sans doute parce que je suis davantage absente que je perds la motivation.

Pleins de bisous et gardez votre positive attitude!

21 - 30 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.