Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elancyle le 02-03-2012 à 15:26

Voir le profil

le défi de mars ça repart....LA REVOLUTION DU JASMIN 3 ^^

 

3EME SUJET OUVERT POUR LA DISCUSSION DES JASMINS POWER 

(J'vais bien finir par y arriver^^)

LA REVOLUTION EST EN MARCHE LES FILLES 

DIXIT  NINIEPANPAN, VOILÀ LE PROGRAMME DES FESTIVITÉS DANS UN 1ER TEMPS

Vous devrez ensuite élire vos chefs d’équipe !! Rien de tel pour dynamiser son équipe !

Je vous invite aussi à un défi plus personnel.

Quel sera VOTRE défi pendant ce mois ? Prenez votre temps cette semaine,et demandez vous comment vous booster pendant le défi.

 Donnez vous un objectif pour ce mois de mars :

·         un poids raisonnable à atteindre,

·         vous mettre au sport,

·          prendre soin de vous,

·         prendre du temps pour vous…

Un objectif Bien Etre ! Dites nous ce qu’il représente pour vous, comment vous allez l’atteindre. Et peut être, quelle aide vos coéquipières pourront vous apporter !



61 - 70 de 269
posté par Neelam22 le 24-03-2012 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Englishbob le 22-03-2012 à 13:44

Très beau bilan! Juste une tite remarque, si je peux me permettre...le massage des épaules, les 5 points, c'est que 1s eule fois qu'il faut les compter :s 

Oui, je sais, ce serat bien si on pouvait les compter tous les jours mais ce n'est pas prévu ainsi ;)

mais de toute façon, même avec ces 5 petits points en moins, tu maintiens de beaux résultats, bravo!

Oooula, J'ai meme pas remarquE ca!!!!! Mais merci bcoup....

posté par tycrist le 24-03-2012 à 10:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aller on ne s'essouffle pas mes jolies fleurs, on respire!

posté par tycrist le 24-03-2012 à 10:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les jasmines, aller on respire ce weekend, on se détend. Toujours courir après le temps n'est pas bon pour notre santé et notre moral alors ce weekend posez-vous et faites des choses qui vous plaisent. 

Ptit'bout a mis ce message sur son blog : "Désolées les filles je décroche un peu en ce moment. Je fais qqls défis qd même mais pas vrmt le temps de venir sur le site. Surement ce we ! Bisous "

Pour vous dire qu'elle ne nous a pas oublier et je l'en remercie.

Dimanche on change d'heure les filles.

posté par Englishbob le 23-03-2012 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bilan riquiqui de ce vendredi mais désolée, créve et fatigue, ça n'aide pas... je me rattraperai demain! Etrance hin, j'ai plus facile à résister au grignotage à domicile ( normal, zero tentation ds les placards) plutôt qu'à l'école...avec les anniversaires etc...donc, demain, je devrais djà réussir à gagner qqs points "zero grignotage" ;)

Buvez chaque matin eau tiède+citron: fait ce matin...déjà mieux passé qu'hier...je crois qu'hier l'eau était trop chaude^^ +2pts

Buvez pendant la journée, au moins 1L d'eau: OK pour aujourd'hui! 2pt

Manger sainement ! ???je pense pas y être avec seulement 2 kiwis, une salade préparée de pâtes mais avec qqs petits pois et tomates confites et enfin, le fond de légumes d'hier... j'hésite...

Ne grignotez pas : +/- craquage: 2 cookies et un mini morceau de "gateau" à 10h, une morceau de chocolat ce soir

Crevée morte de fatigue, malade, nez et yeux et oreilles...tout pris et ras le bol...du coup, plus faible donc moins de résistance à la tentation :((

Bougez ! Transpirez !

rien ce vendredi sauf essayer mon costume année 70 pour ma figuration...bref, pas de sport ;)

4* 2 exos de ninie. (je fais le 5° demain)

étirements après :pas de sport donc pas d'étirements :(

Faites peau neuve : à faire le week-end

Relaxez vous : ok +5pt

Massage des épaules, fait lundi, mardi...mais je le referai un peu les jours à venir

Quel est votre aliment préféré, : je le ferai probablement le week-end

Enfin, prenez soin de votre Chef d’équipe ! : OK "chef"! je le fais juste après! 2pt

Total du jour = 11pt

posté par Boboss le 23-03-2012 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les girl!!!

Wahou on est bien plus calme qu'au début... ce n'est pas facile!!!

P'tit Bout tu es où???

Bon j'espère que vous allez bien. Moi j'ai rejoins la campagne sarthoise hier. Du coup ce matin, 10kms de footing c'est à dire 58 minutes!! je suis bien contente de mes efforts, mais là je suis rincée!!

Je vais me mettre à la lecture pour me détendre un peu!!

Je suis montée sur la balance ce matin : 65,5. Mon objectif de mars c'est entre 64,5 et 65 Kgs... j'y suis presque!!! Mais ce n'est pas ma balance, du coup, pesée officielle lundi!!

Allé, je vous souhaites un tres bon wk et on se motive!!! bisous

ps: je compte toujours mes points mais j'en récolte pas bcp, sauf aujourd'hui ac le sport!!!

posté par Englishbob le 22-03-2012 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bilan de jeudi:

Buvez chaque matin eau tiède+citron: fait ce matin...déjà mieux passé qu'hier...je crois qu'hier l'eau était trop chaude^^ +2pts

Buvez pendant la journée, au moins 1L d'eau: OK pour aujourd'hui! 2pt

Manger sainement ! OK 3pt

Ne grignotez pas : +/- craquage: 4/5 biscuits à 10h...sous le coup de la colère! Mes élèves m'ont tellement soulés, un en particulier ...bref, j'étais verte de rage, pleine de ras le bol total...et une ex-collègue passait justement et avait apporté des biscuits....j'ai craqué.

Puis en rentrant, le soir, une bière pour me détendre...pas bonne idée car j'enchainais direct avec le sport..;oops, du coup, séance de sport moyenne. Mais bon, y a des jours ainsi...ça ira mieux demain^^

Bougez ! Transpirez !

1h de sport ce jeudi soir = +10pt

4* 2 exos de ninie. (Lundi + mardi+merc): celui avec les alères pecto et celui des bras avec la chaise. Je pourrais faire plein d'autres mais je les fais déjà dans mon cours de sport...alors ne m'en voulez pas si je fais pas plus.

étirements après : +2pt mes bras en ont bien besoin :s

Faites peau neuve : à faire le week-end

Relaxez vous : ok +5pt

Massage des épaules, fait lundi, mardi...mais je le referai un peu les jours à venir

Quel est votre aliment préféré, : je le ferai probablement le week-end

Enfin, prenez soin de votre Chef d’équipe ! : OK "chef"! je le fais juste après! 2pt

Total du jour = 26pt

posté par Elancyle le 22-03-2012 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI TYCRIST POUR TA PRESENCE 

posté par tycrist le 22-03-2012 à 19:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

jeudi

Bien être 5 points

Sport 10 points 

Etirement 2 points

Minceur  8 points

Détox printemps 4 points

29 points

Ce weekend chez nous c'est massage pour toute la famille. On va bien s'amuser tout en se relaxant. Que faites vous ce weekend ?

posté par tycrist le 22-03-2012 à 19:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Bonsoir et oui le massage des épaules on peut le faire tous les jours mais on ne récolte les bons points qu'une fois pour la semaine. Super les filles on tient le ryhme, demain soir c'est le weekend. On se ressource bien pour finir la dernière semaine en beauté.

Mercredi

Beauté  5 points

Bien etre 5 points

Sport 10 points 

Etirement 2 points

Minceur  8 points

Détox printemps 4 points

posté par Englishbob le 22-03-2012 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Neelam22 le 22-03-2012 à 13:29

Bilan 21.03.12

Motiver le Chef: ok (2pts)

Se Relaxer: 5 pts

Massage epaule: 5pts

Sport: 1hr (10pts)

Etirement: 2pts

grinotage: 0 (5pts)

Fruits et legumes: 3 pt

1l d'eau + thé vert: 2

Total: 34pts

 

 

Bilan 22.03.12

Se Relaxer: 5 pts

Massage epaule: 5pts

Sport: 1hr (10pts)

Etirement: 2pts

grinotage: 0 (5pts)

Fruits et legumes: 3 pt

1l d'eau + thé vert: 2

Total: 32pts

Bonne Journée les filles

Très beau bilan! Juste une tite remarque, si je peux me permettre...le massage des épaules, les 5 points, c'est que 1s eule fois qu'il faut les compter :s 

Oui, je sais, ce serat bien si on pouvait les compter tous les jours mais ce n'est pas prévu ainsi ;)

mais de toute façon, même avec ces 5 petits points en moins, tu maintiens de beaux résultats, bravo!

61 - 70 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.