Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BlueLiloo le 23-05-2012 à 19:22

Voir le profil

EQUIPE "COQUELICOT" - Semaine 4

 

 

SPORT

Au moins 30min de sport par jour du lundi au vendredi : 150pts

Au-delà de 30min, on compte en tranches de 15min : 15pts par tranche supplémentaire

Sport le week-end (samedi et dimanche) : 200pts par jour

Séance d'abdominaux tous les jours quelque soit la durée : 100pts

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

Se maquiller tous les jours (une simple pose de fond de teint compte) : 30pts par jour

Accorder du temps à son corps (gommage, crèmage, masque hydratant...) au moins 3 fois par semaine : 150pts

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts

Manger au moins 2 fruits et légumes par jour : 70pts

Grignotage : -100pts pour chaque jour où il y aura grignotage

S'accorder un plaisir une fois par semaine pendant les heures de repas (une pâtisserie, un verre de soda, des carrées de chocolat... quelque chose que vous ne mangeriez pas en temps normal) : 50pts

PARTAGE

Motiver les autres du lundi au vendredi (par des paroles, des citations, des vidéos, des images...) : 100pts

Motiver les autres le week-end : 200pts par jour

OBJECTIF

Se lancer un objectif à atteindre par semaine et le réussir (ne pas grignoter, passer en dessous d'une barre de tant de kilos, perdre tant de grammes...) : 300pts

Perte de poids : 100pts par 100 grammes perdus et à l'inverse 100pts par 100 grammes repris

Bonus ou pénalité de 500pts pour avoir perdu ou gagné 1kg minimum par semaine !

Rainbow Text



1 - 10 de 163
posté par BlueLiloo le 02-06-2012 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

BILAN DE LA SEMAINE 4
 
DAMIZA = 24125
SANDDIDOU = 26950
ENVOLE MOI = 12710 ( suite pb perso qu'on comprend largement)! tu vas te déchainer en semaine 5 ma belle envole!
BLUELILOO = 23540
 
Je suis fière de vous les filles! Cette semaine aura encore démontré notre belle unité. Et je suis ravie de faire ce bout de chemin avec vous, vous me donnez l'envie de me battre encore et encore!
 
Pleins de bisousBILAN DE LA SEMAINE 4
 
DAMIZA = 24125
SANDDIDOU = 26950
ENVOLE MOI = 12710 ( suite pb perso qu'on comprend largement)! tu vas te déchainer en semaine 5 ma belle envole!
BLUELILOO = 23540
 
Je suis fière de vous les filles! Cette semaine aura encore démontré notre belle unité. Et je suis ravie de faire ce bout de chemin avec vous, vous me donnez l'envie de me battre encore et encore!
 
Pleins de bisous

posté par damiza25 le 31-05-2012 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et en plus on vat continuer

posté par damiza25 le 31-05-2012 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

envole-moi le 31-05-2012 à 21:02

Bravooooo les coquelicopines vous avez assurés pour le défi coqueli-interactif !

Je ne compte pas mes points pour mercredi et aujourd'hui, vous vous doutez que je n'avais aucune envie de faire du sport et de gérer mon alimentation, d'aiilleurs je me suis jetée sur tout ce qui était sucré.

Je n'ai pas été faire le pique-nique et le reportage photo au bord de l'eu comme prévu avec une amie, et pas non plus le défi demandé par damiza, que je devais faire en duo avec cette amie pour le fun et pour les photos. Mais je me rattaperai si nous continuons.....

On continue ? Oui, non ? C'est pas damiza qui devait prendre la semaine 5 ? On fait quoi alors ?   .........Bises mes coquelicoquettes.

Il n'est pas trop tard, cela te ferai du bien de faire le défis .................Je n'en dis pa plus

J'ai une surprise pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par envole-moi le 31-05-2012 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravooooo les coquelicopines vous avez assurés pour le défi coqueli-interactif !

Je ne compte pas mes points pour mercredi et aujourd'hui, vous vous doutez que je n'avais aucune envie de faire du sport et de gérer mon alimentation, d'aiilleurs je me suis jetée sur tout ce qui était sucré.

Je n'ai pas été faire le pique-nique et le reportage photo au bord de l'eu comme prévu avec une amie, et pas non plus le défi demandé par damiza, que je devais faire en duo avec cette amie pour le fun et pour les photos. Mais je me rattaperai si nous continuons.....

On continue ? Oui, non ? C'est pas damiza qui devait prendre la semaine 5 ? On fait quoi alors ?   .........Bises mes coquelicoquettes.

posté par envole-moi le 31-05-2012 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les coqueli-copines.

Désolée pour hier et aujourd'hui de ne point être venue. Notre petit chien bull-terrier n'était pas bien depuis dimanche,  mangeait pas, buvait pas, donc pas de transit non plus, dans la nuit de mardi mon fils l'a emmenée en urgence à la clinique véto.......Infection vaginale et utérine. Nous venons de la récupérer ce soir après une opération risquée vu son âge.

Je n'ai pas fait le pique-nique avec le reportage photo au bord de l'eau comme prévu avec une amie, ni le défi que nous devions faire à deux à cause du fun et des photos.

Je vais vous lire et je reviendrai après.

posté par envole-moi le 31-05-2012 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les coqueli-copines.

Désolée pour hier et aujourd'hui de ne point être venue. Notre petit chien bull-terrier n'était pas bien depuis dimanche,  mangeait pas, buvait pas, donc pas de transit non plus, dans la nuit de mardi mon fils l'a emmenée en urgence à la clinique véto.......Infection vaginale et utérine. Nous venons de la récupérer ce soir après une opération risquée vu son âge.

Je n'ai pas fait le pique-nique avec le reportage photo au bord de l'eau comme prévu avec une amie, ni le défi que nous devions faire à deux à cause du fun et des photos.

Je vais vous lire et je reviendrai après.

posté par BlueLiloo le 31-05-2012 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sanddidou le 31-05-2012 à 19:30

Oui, le compteur de calorie ma ouvert les yeux !!

Même s'il n'est pas très rapide, j' essaie de continuer !!

Sinon, pour le défi de juin, le challenge des guerrieres, on a jusqu'a demain pour envoyer un mp a felinecabotine pour s' inscrire si ca te dit !!

J'espère tout de même que les coquelicots vont survivre à cette mauvaise passe !!!

 

Bizz , a toutes mes jolies fleurs et quoi qu'il se passe, il ne faut rien lacher mes belles !!!

coucou, je suis inscrite ;) j'attends son questionnaire avec impatience!!!

posté par sanddidou le 31-05-2012 à 19:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je serais absente les 2 ou 3 prochains jours . Mais promi, je reviens vite vous faire un petit coucou, j'espère dès dimanche soir maxi ...

Bzzz

posté par sanddidou le 31-05-2012 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BlueLiloo le 31-05-2012 à 18:51

Coucou les coqueli copines!

Bah oui, qui c'est qui donc qui prend la suite?  Et ou est notre "envole-moi"? Elle ne nous a pas fait partager son défi, c'est dommage, j'attendais avec impatience!

C'est drolement vide en ce moment! 

Faut qu'on continues! j'ai vu pour sanddidou ca a bien marché (presque -2 kg!) Félicitations !!

Oui, le compteur de calorie ma ouvert les yeux !!

Même s'il n'est pas très rapide, j' essaie de continuer !!

Sinon, pour le défi de juin, le challenge des guerrieres, on a jusqu'a demain pour envoyer un mp a felinecabotine pour s' inscrire si ca te dit !!

J'espère tout de même que les coquelicots vont survivre à cette mauvaise passe !!!

 

Bizz , a toutes mes jolies fleurs et quoi qu'il se passe, il ne faut rien lacher mes belles !!!

posté par BlueLiloo le 31-05-2012 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les coqueli copines!

Bah oui, qui c'est qui donc qui prend la suite?  Et ou est notre "envole-moi"? Elle ne nous a pas fait partager son défi, c'est dommage, j'attendais avec impatience!

C'est drolement vide en ce moment! 

Faut qu'on continues! j'ai vu pour sanddidou ca a bien marché (presque -2 kg!) Félicitations !!

1 - 10 de 163




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.