Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par damiza25 le 31-05-2012 à 21:26

Voir le profil

EQUIPE COQUELICOT Semaine 5

ALLEZ JE ME LANCE JE VAIS FAIRE DE MON MIEUX

MERCI D'ETRE INDULGENTE

 

Alors voilà ce que je vous propose

DEFIS SPORT

Sport 150 pts au delà de 30 min

ET 30 pts toutes les 30 minutes suivantes

DEFIS BIEN ETRE

500 pts pour 5 soins réalisés dans la semaine

30 pts par jour pour le maquillage

DEFIS ALIMENTATION

2 fruits et 2 légumes par jour 70 pts

1L de liquide par jour 70 pts

Tout grignotage - 100 pts

PARTAGE

Motiver les autres :

- 200pts par jour

- 400pts le week end

 

DEFIS DE LA SEMAINE

Ce fixer un objectif raisonnable + 300 pts

Perte de 100g = +100 pts

Perte de 1kg = 5000 pts

je vous proposerez aussi 2 défis spéciaux dans la semaine

mardi et jeudi

je propose que la semaine commence demain vendredi

Voilà j'espère que c'est clair



31 - 40 de 149
posté par envole-moi le 07-06-2012 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le défi recette light, j'ai pris la recette dans un restaurant de Provins et je l'ai arrangée à ma façon, le blème c'est que je l'ai fais ce midi en me disant que je c'était un test sur mes cobayes favoris (mes fils) et si çà leur plaisait, je prendrais des photos en améliorant la recette et la présentation pour le poster sur mon forum.....

C'était sans compter sur le défi de damiza....parce que je suis venue sur notre page que dans l'aprèm....donc heureusement j'en avais fait beaucoup et il reste 3 triangles que j'ai pu photographier par la suite (j'ai remis en situation toaster).

La recette :

- prendre des galettes de riz, les humectter d'eau chaude, déposer sur torchon pour retirer l'excédent d'eau - disposer un triangle de pain de mie aux noix - étaler de la crème fraiche légère - poser une c.soupe d'épinard branche saupoudré d'épices madagascar - poser un triangle de tranche de blanc de poulet allégé - replier la galette de riz - faire chauffer/griller dans un toaster - j'ai déposé 3/4 triangles par assiette avec une salade mache/roquette.

Le toaster écrase le pain qui s'imbibe de la crème allégée, le tout ressort du toaster légèrement grillé, mais j'ai trouvé l'opération longue vu que je n'ai pas d'appareil professionnel. Le résultat n'est pas formidable côté visuel, mais c'était bon, mes fils ont apprécié et ont dévorés les plus jolis croustillants.

Au restaurant la recette (copier/coller) : Angle exquis : 2 triangles chauds (garniture : saumon, épinard, crème dans une feuille de brique) servis avec frites et salade

****** je crois que je vais tenter d'autres recettes dans ce concept, soit salées, soit sucrées****** mais je ne retournerai pas dans ce resto **** nopas d'ambiance, très sombre, plats vite faits, mauvais accompagnements... J'vous donne l'adresse pour pas y aller ? Par contre je connais les bons restos de Provins cheeky

posté par envole-moi le 07-06-2012 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@ damiza : oulàààà c'est chaud pour le défi de jeudi.... enfin je vais m'arranger et je vous explique après - (je rigole d'avance)

@ sanddidou : c'est super de passer du tempss entre soeurs pipelettes (hihi je sais ce que c'est les bavardes)

@ blueliloo : j'ai fais un réponse sur ton blog - il aut vraiment que tu arrives à te reposer

@ roxxy : chouette une semaine à la plage laquelle ? Hey hey tu reprends la suite du défi youpi !

Nous les coquelicots ont en veut !!!

posté par envole-moi le 07-06-2012 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les coqueli-copines ! Il pleut par intermittence depuis ce matin.....Grrrr

Je joue avec mon linge étendudans le jardin au soleil qui,  d'un seul coup,  se retrouve sous une une brusque  et violente pluie !!! arghhh.....

Voyons le bon côté des choses, je cours dans l'herbe mouillée, je sporte quoi !!

posté par Roxxy_31 le 07-06-2012 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et encore un peu de musique! 

Je suis pressée de pouvoir aller a la plage un peu... Normalement je pars une semaine en camping a la plage cet été avec les meilleurs amis de mes parents. Ca va etre juste énorme!  

En attendant, il ne fait pas très beau chez moi! Je prends le train pour Toulouse cet après midi mais je pense qu'il ne fait pas plus beau la bas malheureusement.

posté par Roxxy_31 le 07-06-2012 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Bilan du 6 juin

- Sport (30 de piscine + 30 min CAF) = 180 pts
- maquillage = 30 pts
- boire 1L = 70 pts
- fruits et légumes (carottes, tomate, chou blanc, pomme, nectarine) = 70 pts
- objectif = tenu!

Total = 350 points

posté par Roxxy_31 le 07-06-2012 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sanddidou le 06-06-2012 à 22:58

Demain, dernier jour de la semaine 5 .. Roxxy, est-ce que tu peux prendre la semaine prochaine ?

Yep! Il n'y a aucun soucis, je peux reprendre a partir de demain! 

Par contre ma journée est un peu chargée et j'ai l'anniversaire d'un copain ce soir donc je crée la page dès que je peux, mais plutot demain je pense. Et pour le défi d'aujourd'hui je ne suis pas sure du tout de pouvoir le tenir... Je vais voir ce que je peux faire!

Je vous souhaite une très bonne journée mes Coquelicots! 

posté par damiza25 le 07-06-2012 à 07:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un petit coucou en vitesse,

ma première pepette et devant la maison je repasse un peu plus tard mais j'ai une visite pour une garde cette après midi, pour remplacer mes loulous alors un peu de rangement s'impose surtout après le mercredi............

 

Bisous a + et bon défi le mien est prêt je me suis levée tôt

posté par damiza25 le 06-06-2012 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oups!!!!!! je refais ma blonde, la semaine ce fini demain!!!!!!!!!!!!!!

donc le defis doit se faire "impérativement" demain

Désolée Isa

posté par damiza25 le 06-06-2012 à 23:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

DEFI DU JEUDI

 

Voilà je vous propose de faire une petite recette qui vous plait, ce que vous voulez la seule consigne c'est qu'elle soit light.

POINTS DU DEFIS 3000 PTS ET UN BONUS POUR UNE PHOTO DE 2000 PTS

Par contre vu que je vous préviens un peu tard, il peut être réalisé vendredi, comme je disais on fait comme on peut.

Bize bonne nuit je vais me coucher très grosse journée aujourd'hui

 

Isa

PS VIVENT LES COQUELICOTS

posté par sanddidou le 06-06-2012 à 22:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Demain, dernier jour de la semaine 5 .. Roxxy, est-ce que tu peux prendre la semaine prochaine ?

31 - 40 de 149




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.