Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patou30 le 03-07-2012 à 05:30

Voir le profil

vive l'été !!!!! défi de juillet

coucou toutes les copines !!! c'est parti pour le défi aujourd'hui de l'été !!

 

voici les défis de la semaine :

 

1- défi sport : s'engager sur le sport pour le moi

 

2_ s'octroyer 3 plaisirs dans la semaine

 

3- s'accorder un moment de détente

 

4- défi fruits et légumes !!!



21 - 30 de 98
posté par kattalin64 le 19-07-2012 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai continué mon rangement , mais j'ai craqué sur des ....... patisseries orientales ....

posté par patou30 le 19-07-2012 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello les filles !!! je vais faire un petit récapitulatif de ma semaine car je n'ai pas pu passer tous les jours

 

defi sport j'ai marché tous les jours plus de trente minutes , lol du coup certtains jours je m'ebstins de faire du vélo .....parec que ça me gonfle

pour l'écoute c'est plutot charme naturel des chants d'oiseaux et de cigales pendant ma marche

 

mais je voudrais faire quelques mouvements de danse en musique , demain matin il faut que je m'y mette promis !! là il fait trop chaud

 

je n'ai pas fait encore vibrer ma fibre artistique mais je vient de sortir qques anciens kits d 'art et je vais m'attaquer à un petit tableau !!!

 

sinon je finis ma petites semaine dukan donc pas de fruits et légumes ....ça manque !!

 

 

coté détente et plaisir ce fut un verre en terrasse bien agréable avec une aminaute , puis hier une soirée couscous avec des amis , mardi un mini pique nique avec un copain , demain une terrasse avec un ami qui propose un resto ensuite

 

trop bien la semaine !!!

posté par kattalin64 le 19-07-2012 à 07:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hier , j'ai entrepris un grand rangement du grenier ...pourvu que cela dure!!!

cela ne va pas vite , car à chaque fois que j'ouvre une boite ...que de souvenirs !! et je n'élimine pas beaucoup!!!

posté par patou30 le 18-07-2012 à 06:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super les copines je vois que vous êtes à fond sur le sport !

 

pour ma part lundi marche mais pas de sport par contre lundi j'ai marché 1h30 en revanche mardi à cause de mon dos je me suis tenue à 40 minutes

 

mardi petit sport tranquille mais en musique enfin !

 

pas encore utilisé mon dvd de samba pourtant voila de quoi bouger en musique ! la danse orientale j'adorerai ça aussi

lol pas encore fait ressortir ma fibre artistique mais ça va venir promis

 

 

sauf si la cuisine est uen oeuvre créatrice , car hier j'ai passé l'aprés midi à cuisiner un couscous pour des amis ce soir

 

 

coté détente et plaisir : lundi écoute de la nature pendant ma promenade , ainsi que mardi et par ailleurs lundi café en terrasse avec une copine du site très sympa :coucouc xandra !

 

mardi moment agréable avec un ami dans la campagne

 

pour ls fruits et légumes là je fais quelquezs jours de dukan donc no végétaux !

posté par Xandra76 le 17-07-2012 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon pour mes defis cette semaine :

Alim 5 fruits et légumes

Sport en musique : menage en musique ça compte ????

Plaisir je découvre l'artiste en moi, j'ai repris le dessin que j'avais laissé en démarrant mon boulot il y a 9 ans

Détente avec la nature j irai bien à la plage mais y a du vent pfffffffffff

posté par patou30 le 15-07-2012 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voici les défis de la 3° semaine :

 

 

 

défi sport : je bouge en musique

 

 

 

défi plaisir je découvre l'artiste qui est en moi

 

 

 

defi détente je me ressource dans la nature !!

 

 

 

defi alimentation : on continue à manger léger !!!

 

 

etet rien ne nous empêche de poursuivre nos précédents défis !! bisous les filles

 

 

posté par patou30 le 15-07-2012 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci chere alexandra de nous venir en aide , c'est super !!!

 

 

bilan de ma journée : 10' de vélo 10' de gym et 1h10 de marche un plaiqsir

 

palisir à deux café avec mon ex ce matin

 

relaxation en musique !!!

 

ma décision pour le corps 5 jours de dukan pour tenter de démarrer ma perte de poids

posté par alexandra130 le 15-07-2012 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi c alexandra les filles moi j'ai de forts secrets pour vitre maigrir et rester mince sa marche !! j'ai beaucoup perdu si ej epux aider  n'ésitez pas j'ai des groupes que j'ai crée parmis ces groupe je connaît les secrets pour perdre 100% sur alors je vous dit bon courage les 3 clefs : la motivation , une bonne allimentation peu dans l'assiète et plus de grignotage + un complément mincent comme minceur 24 c'est spectaculaire comme on fond !  je vous dirais tout ce que je sais pour vite fondre vous rettrouver dans un jean 36/38 bisousyeslaugh

posté par patou30 le 15-07-2012 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez katta ne te décourage pas ! on connait toutes des périodes de stagnation , ça va aller .

 

bravo on continue et on va réussir le filles

 

quant à moi pour quelques jours je vais faire impasse sur les fruits et légumes , je vais tenter qques jours de dukan pour démarrer ma baisse de poids avant de reprendre mon régime que je passerai à 1400 calories

 

pour le reste je ne change rien , ce soir je ferai mon bilan et je mettrai les nouveaux défis pour la semaien prochaine

 

bisous

posté par Ines_286 le 14-07-2012 à 16:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 

Bilan d'hier (13 juillet) 

Action ---> Conduite aller retour Aix-les-Bains / Ugine (pour moi la conduite , surtout sous la cagna et sans climatisation , c'est du sport)

Plaisir --> Laurent et moi sommes allés voir notre future voiture , mon beau-frère Jean-Pierre était là , on a bien rigolé , le mécanicien , que mon mari et ses frères connaissent est super sympa , on a passé un très bon moment 

Nous avons bu dans un petit bar sympa Laurent et moi : petit chocolat pour moi , Perrier pour lui !!!

Détente --> Concert des oiseaux (je ne m'en lasse pas) et heureusement (oui on prends les mêmes et on recommence) 

Légèreté --> hier pas vraiment de légèreté , un peu speedée 

Défi minceur bonus !! --> Sardines à l'huile 1 boîte

Haricots verts 2 càs

Haricots blancs 2càs

Fromage blanc3% (1 petite tasse avec 1 càc de sirop d'Agave

1 petite tasse de sorbet "fruits de la passion"

 

21 - 30 de 98




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.