Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patou30 le 03-07-2012 à 05:30

Voir le profil

vive l'été !!!!! défi de juillet

coucou toutes les copines !!! c'est parti pour le défi aujourd'hui de l'été !!

 

voici les défis de la semaine :

 

1- défi sport : s'engager sur le sport pour le moi

 

2_ s'octroyer 3 plaisirs dans la semaine

 

3- s'accorder un moment de détente

 

4- défi fruits et légumes !!!



51 - 60 de 98
posté par kattalin64 le 08-07-2012 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je rentre de ma marche (rapide...1/2h) ...j'ai pas croisé de sanglier ...mais un bouc !! (attaché heureusement! ) ...

posté par patou30 le 08-07-2012 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon je crois que le site a eu un caprice pendant que j'écrivais et comme pour le moment je ne peux pas lire ce que j'ai écrit s'il y a une coquille je m'en excuse

 

pour le défi , je vais surtout m'accrocher à celui de la semaine dernière qui me plaisait bien , mais je vais faire des efforts quand même hein lol !!

 

et nizuma tu fais comme tu le sens , tu sais que nous on se met ensmble pour l'amitié et le soutien , mais on est sur une discussion sympa , pas dans un camp militaire , puis c'est l'été et un peu les vacances pour chacune !

posté par patou30 le 08-07-2012 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien je suis allée chercher les nouveaux défis :

 

 

 

defi sport :je fais du sport dans des

 

 

 

endroits insolites  ( ça va pas être facile je n'ai pas d'idées !!! )

 

 

 

les plaisirs : je m'octroie 3 plaisirs

 

 

 

avec trois personnes différentes

 

 

 

détente : j'écoute , j'entends ( énigmatique )

 

 

 

alimentation : j'écoute mon corps , mon

 

 

 

appétit , mes envies

 

 

 

 

pour ma part je garde aussi le sport et les fruits et légumes de la semaine dernière , ainsi que trois plaisirs et un moment de détente libres !!!

 

allez les filles ! motivées ! on y retourne !!!

 

 

bisous

posté par patou30 le 08-07-2012 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

poupoubidou le 08-07-2012 à 16:21

Wow ! ça fait du bien de "tomber" sur une discussion bourrée de motivation et pleine de couleurs ! félicitations aux motivées, continuez, vous tenez le bon bout !

super voilà une nouvelle copine c'est génial pour la motivation je suis contente de te rettrouver avec nous ma belle , bisous

posté par patou30 le 08-07-2012 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Auyama le 08-07-2012 à 16:08

Bonjour les copinautes, eh bien j'ai du retard. Je n'ai pas mis un seul com sur la discussion à part celui de 4 juin. Alors je résume:

Sport: j'ai marché tous les jours entre 30 et 50 minutes.

Moment de détente: 3 siestes cette semaine (je n'en fais jamais) elles m'ont aidé à bien récupérer.

Plaisirs: coiffeuse, promenade avec mon petit-fils et délaisser un peu le site qui me stresse beaucoup.

Alors voilà et en route pour la 2ème semaine.

Bisous et bonne après-midi.

retard ou pas t'es super à jour sur tes défis c'est le principal !!! et en plus tu as eu une semaine de petits plaisirs sympas , alors bravo , on continue !

posté par kattalin64 le 08-07-2012 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Poupoubidou!! viens avec nous ...la motivation, je crois que c'est contagieux!!!

posté par poupoubidou le 08-07-2012 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wow ! ça fait du bien de "tomber" sur une discussion bourrée de motivation et pleine de couleurs ! félicitations aux motivées, continuez, vous tenez le bon bout !

posté par Auyama le 08-07-2012 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les copinautes, eh bien j'ai du retard. Je n'ai pas mis un seul com sur la discussion à part celui de 4 juin. Alors je résume:

Sport: j'ai marché tous les jours entre 30 et 50 minutes.

Moment de détente: 3 siestes cette semaine (je n'en fais jamais) elles m'ont aidé à bien récupérer.

Plaisirs: coiffeuse, promenade avec mon petit-fils et délaisser un peu le site qui me stresse beaucoup.

Alors voilà et en route pour la 2ème semaine.

Bisous et bonne après-midi.

posté par Auyama le 08-07-2012 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

patou30 le 07-07-2012 à 18:05

coucou les filles avons nous toutes penser à nous inscrire sur le blog d'anelor pour être comptabilisées dans le défi .

c'est juste pour le fun parce que pour moi l'important c'est qu'on soit là entre amies pour relever les défis et nous soutenir !!!

Ah ben non ... je ne savais pas qu'il fallait le faire !

posté par patou30 le 08-07-2012 à 06:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles : dame balance me tient rigueur ce matin de ma semaine mouvementée

 

mais pas de découragement :je me suis engagée avec vous et je me reprends en main de suite !!!

 

 

pour ce matin j'ai déjà fait le vélo et je vais aller marcher

 

 

sinon ce soir je mettrai les défis de la deuxième semaine , mais j'ai pensé que nous pouvons aussi garder ceux de la première que nous venons de faire , car ils sont faciles :

 

 

nous nous sommes déjà engagées sur le sport et les fruitys et légumes , cela il ne reste qu'à le continuer alors gardons aussi les autres :

 

 

- les 3 plaisirs que l'on s'accorde dans la semaine

 

 

 

 

-un moment de détente dans la semaine

 

 

 

voilà ce sont des défis assez faciles et qui sont bons pour le moral alors si vous êtes d'accord , nous pouvons les garder !

51 - 60 de 98




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.